Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais quesceque sa veux dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ànah
Poltergeist

MessageSujet: Mais quesceque sa veux dire ?   Mer 25 Oct 2006 - 0:31

J'ai fait un reve bizare ce week-end

le reve :

J'était sur la rue , la ya mon oncle qui approche et quim dit "on ne pourra pas aller faire la croisiere cest trop dangereux avec tout c gens qui tu tout le monde avec un fusil"
Moi jdit " eeh ok " , mon oncle disparait
Puis on va a lhotel..jétait avec ma soeur pis mon pere (sachant que mes parent son séparé )
Pis tout a coup ya des mexicain ou italien je sais aps trop il défonce la porte de la chambre dhotel ou on était pis il nous tire des balle dans la tete !
Moi je survi !Je me retrouve dans un école-hotel pis moi et une fille on se sauve des gens qui veulent nous tiré des balle dans la tete .
Un moment yen a un im demande de le tuer (parceque je métait retrouver avec deux fusil dans les main ) chui aps capable et jme sauve !
Apres jme retrouve sur le toi dune batisse pis on se sauve et chui avec quelquun!!

Mais jvoudrais savoir pourquoi des gens qui veulent nous tiré des balle dans la tete ??

( a noter que le soir avant de domir javais écouter le film amytiville avec la ptite fille avec un trou dans la tete XD je sais pas si sa peut avoir raport )

Si vous pouvez maider merci Smile !

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Jeu 26 Oct 2006 - 14:05

à mon avis ça a un rapport avec le film amytiville puisque tu dis ke tu la écouté avant d'aller te coucher

bref sinon je ne sais pa et lol il fé flipper ton avatar
Ànah
Poltergeist

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Ven 27 Oct 2006 - 0:54

Tout le monde me dit sa pour mon avatar xD !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Ven 27 Oct 2006 - 11:50

Tu sais, les reves parfois n'ont pas de signification spécial.... Une fois moi j'ai rever que je courais (avec des souries de toutes les couleurs:bleu jaune,rouge etc) sur des petit trons et au dessous de nous,il y avait de l'eau (on courais sur les trons pour échappé a l'enemie).Et puis d'un seul coup, Jimmy Neutron arrive sur son skate pour nous sauver... Alors je me suis reveiller en me disans "Mais qu'est ce qu'il fait la Jimmy Neutron"!

Enfin bref, c'était pour dire que les reves n'ont pas toujours de signification spécial...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Mar 14 Nov 2006 - 15:30

dan ton reve tu te fesait tire dans la tete et bien informe toi de se qui c'est passer dans cete maison avant car peut-etre qu'une personne de cette maison c'est fait tirez dans la tete.
Ànah
Poltergeist

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Jeu 16 Nov 2006 - 18:51

Oula juste pour me rassuré hen :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Ven 17 Nov 2006 - 19:48

Tu peux te procurer un excellent livre: "Comment traduire ses rêves?"
Je n'ai pas sous la main la maison d'édition ni l'auteur, mais je vai faire une recherches internet si tu veux! Procures le toi et tu auras peut-être des réponses à tes questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Ven 17 Nov 2006 - 22:57

moi j'ai fait aussi un drole de reve il y a plusieurs jours c'est plutot bizarre j'étais avec des cousines et je ne me souvien pa bien de tout mais on avait des cartons moi et ma soeur et moi je volais (car on nou poursuivait) sur la carton (dans le reve j'étai réellement en haut) et ma soeur avait peur de voler
un peu débile non ce reve ?? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Dim 19 Nov 2006 - 19:55

Aucun rêve n'est débile! Il y a toujours une signification! Il faut juste le décoder! Une fois le rêve décoder, il ne revient plus! Mais tant qu'il ne l'est pas, il reviendra! A pas confondre avec un rêve prémonitoire qui revient plusieurs fois égallement
Ànah
Poltergeist

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Dim 19 Nov 2006 - 21:41

Ohhh alors jme dépeche de décodé le cauchemar qui revien souvent !!

Mais merde si c'est premonitoire alors o__O jcapote xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Mar 21 Nov 2006 - 20:54

Mmmm, mon reve me reste en mémoir mais je ne l'ai pas fait! Et (mon reve que j'ai dis juste avant dans se sujet) et débile je crois!?
Nan?
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quesceque sa veux dire ?   Aujourd'hui à 8:54

Mais quesceque sa veux dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1