Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

malédiction de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: malédiction de l'eau   Mer 1 Nov 2006 - 20:18

Voilà le terme que j'ai choisi pour vous expliquer mon problème.
Déjà bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des réponses à mon problème, je vous explique:
J'ai changé deux fois d'appartements en quelques mois et à chaques fois il se passe des choses étranges concernant l'eau.
Dans mon premier appartement une très grande tache d'eau est apparue sur le sol , c'était vraiment mouillé, sans aucunes raisons , c'est venu comme ça alors qu'a cet endroit il n'avait aucune canalisation , rien n'avait été renversé , j'ai même demandé au voisin qu'il aille voir dans sa cave, puis a celui du dessus si il n'avait pas eu une fuite mais rien bref le mystere absolu.
Ensuite dans mon nouvel appartement les murs condencent de l'eau en continu j'ai beau aerer mettre le chauffage , rien a faire ça coule a grosses gouttes mes plombs sautent toutes les deux minutes parfois alors que rien n'est branché .
Le plus étrange c'est que le locataire d'avant qui est un ami n'a jamais eu ce probleme et quand moi j'arrive tout part en sucette.tout est tout le temps humide le sel le pain les affaires qui ne sechent pas apres 4 jours ....
Bref je commence a me poser des questions , je ne crois pas trop au surnaturel a moins de voir quelque chose peut être n'est ce que des coincidences mais là je vous avouerai que j'ai un peu peur ^^
est ce qu'il existe des malédictions de l'eau ou est ce qu'un esprit peut se manifester comme ça ?
Je n'y connais rien s'il vous plait eclairez ma lanterne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malédiction de l'eau   Jeu 2 Nov 2006 - 2:12

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est bizarre ton histoire moi aussi joré vraiment peur lol et désolé je n'y connais pa grand chose sur ce genre de chose mais je pense ke les autres pourront t'aider.
;)

au fait Tomié c'est un personnage de mangas (j'ai lu les 3 tomes) c'est de la ke ta repris ton pseudo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malédiction de l'eau   Mer 8 Nov 2006 - 20:34

oui c'est exacte ça vient du manga je suis fan!!! en tout cas personne n'a l'air d'avoir une réponse à ma question c'est dommage , j'ai fait venir le proprio et il ne comprend absolument pas ce qu'il se passe , il a dit que c'était completement fou qu'il avait jamais vu ça , personne n'arrive à savoir d'ou ça vient c'est le mystere le plus total
Doze
esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: malédiction de l'eau   Mer 8 Nov 2006 - 22:04

Bonjour ;

Tu n'es pas la seul a avoir des problemes avec l'eau les maisons ou appartement qui on ce genre de probleme sont nombreuse. Dans te pire cas les maisons saigne mais bon.
Pour mon avis je me renseigneré si il y'a eu un mort dans ta maison (suicide) en rapport avec l'eau et peut etre que ta maison a comporté des travaux et que avant la salle de bain se trouvé ou les flaque se font persistante.

Invité

MessageSujet: moi   Ven 10 Nov 2006 - 19:43

salut et bienvenue!
moi en tout cas je pense que c'est un message je ne pense pas que ce soit un mort puisque tu a changés de maison. aparament sa te suit et je reste sur le fait que c'est un message. c'est il passé quelque choses en rapport avec l'eau dans ta vie ou dans ton entourage?

à bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malédiction de l'eau   Sam 20 Jan 2007 - 8:14

Petit fait un peu à part, mais est-ce que c'est normal que le prochain film d'horreur : Les messagers

Soit exactement la même histoire... à quelques détails pres, que la tienne? Moi je trouve sa vraiment étrange.... tu ne doit pas être la seul à vivre sa et apparament ça fait le sujet d'un film d'horreur... avec probablement des fais exagérer ou diverse mélanger enssemble... qui sait!
Ànah
Poltergeist

MessageSujet: Re: malédiction de l'eau   Sam 20 Jan 2007 - 21:33

Aaaah c 'est sa l'histoire du film :O !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malédiction de l'eau   Sam 20 Jan 2007 - 21:36

Ben... par les annonces.... J'en ai vu de toutes sorte.... A Tv et au cinéma lui même (Tser avant le film XD!) Pis ben ken j'ai lue son histoire j'ai faite: HEIN! C'est la même histoire!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malédiction de l'eau   Aujourd'hui à 8:55

malédiction de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1