Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le don   Jeu 30 Nov 2006 - 17:14

bonjour à tous !
J'aimerais savoir si l'on a tous un don enfoui en nous ou s'il faut être issu de famille de sorciers (ères) pour en avoir un ?
c'est flou pour moi. J'ai entendu dire que l'on ne devient pas sorcière du jour au lendemain mais que l'on y est de naissance, c'est vrai ?
bises
dred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don   Jeu 30 Nov 2006 - 18:04

je pense que l'on a tous un don... mais que des fois on le décoyvre trop tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don   Jeu 30 Nov 2006 - 18:07

Tu crois qu'il est possible de le faire ressortir ce don ?
Si oui et comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don   Ven 1 Déc 2006 - 1:44

Il est possible de le faire sortir! Il sortira si ton "don" est confronté à quelque chose dont il devra faire face! Ou tu peux le faire sortir toi même mais il faut que tu le sache à la base!
Autrement je ne vois pas, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y à pas d'autres façons de le faire sortir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don   Ven 1 Déc 2006 - 2:26

Et comment fait-on pour savoir quel don on a en soi ?
Si quelqu'un en connais la réponse dite la moi ce serait gentil,
merci
bises
dred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don   Mar 7 Aoû 2007 - 19:20

Kikou!
1erement,d'apres moi ,on a tous un don mais on a la faculter apres dur traveaux d'en acerire d'autre
Ensuite,pour savoir quel don tu as, plusieurs signes le disent. Par exemple si tu a le don de controler le climat,tes cheveux,meme long,ne s'envoleront pas au vent ou tu te te mouillera pas lorsqu'il pleut.En tooka,si tu veux plus amples renseignement,va sur le site www.kinesie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don   Mer 8 Aoû 2007 - 16:40

Saloute,

99% des gens ont un don. Le dernier pourcent est donc une rareté mais présent.
Pour savoir si tu as un don tu dois tout simplement faire attention à l'environnement dans lequel tu te trouve et noter les éléments étranges te concernant (éléments non-naturel bien entendu car il existe de l'étrange dans le naturel).

Si tu as un don, plus tu vas chercher à le découvrir, moins tu le trouvera. Un don vient tout seul au moment voulu (parfois jamais car tu n'en a pas eu besoin au cours de ta vie).

En général quand on à un dont il est accompagné de ses variantes mais le jour où tu te rendra compte quel don tu as, alors tu pourras le travailler pour acquérir toutes les variantes.

A moins de faire un pacte avec le diable tu ne peux pas le forcer à venir. Mais ne soit pas pressé de connaître ton don car il apparaitra à un moment catastrophique de ta vie.

Le seul conseil que je puisse te donner : garde la foi en toi.
Si tu es croyant(e) en Dieu c'est une chose, mais si tu ne crois pas en toi c'en est une autre.
Avoir la foi en Dieu sans croire à soi-même est strictement inutile. On dit "Aides-toi et le ciel t'aidera", autrement dit crois en toi, en tes projets et en ton avenir et en cas de problème dans tes projets, si tu y croit dur comme fer alors le don nécessaire à ta réussite apparaitra à toi.
Même si ton projet est professionnel ce dont peut tout simplement être l'amour de ta vie (oui car l'amour donne des ailes dit-ont, autrement dit tu sera booster à mort et tu passeras les épreuves) ou celà peut-être un don plus ésotérique qui te permettra de plier les éléments à ta volonté.

Un don n'est pas forcément magique sache le. Un don est avant tout un élément destiné à t'aider dans ta vie au moment le plus sombre. Mais du fait que la majorit é des dons ne sont pas magiques, beaucoup ne s'en rendent pas compte.

Je vais te donner un exemple personnel : j'ai toujours aimé le monde de la magie noire. j'ai pratiqué des sortes d'incantations qui 'ont donnés tous les pouvoirs de lucifer (ou presque) : voyages astraux à volonté, télépathie, pouvoir toucher le feu sans me bruler, controler la pluie selon mon humeur, rendre malade sur simple volonté, donner la chance à mes amis à la lotterie etc... Que des trucs tentant pour se prendre pour un super-héros et se la péter à mort. Et tu sais quoi ? Ces "pouvoir" m'ont rendu extrêmement méchant, j'ai pris goùt à faire le mal etc et là : punition (loi du retour peut-être). A la semaine de noel alors que j'avais 18 ans on découvre que je suis gravement malade et le jour de l'an même j'ai le résultat officiel : maladie de hodgkin (cancer des glandes lymphatiques).
Dans ma douleur je suis devenu encore plus méchant car je croyais que le monde m'en voulait. Là je me suis amuser à utiliser tous mes dons pour me venger et au final, le traitement de chimio devenait trop lourd, j'avais décidé de tout arréter (le traitement) et me laisser aller.
J'étais vraiment décidé et c'est là que j'ai reçu le sms d'une copine qui voulait sortir avec moi. J'avais perdu tout espoir car ca faisait 2 ans que j'en révais mais en vain, je ne lui plaisait pas du tout.
Et tu vois ce sms c'est le véritable don que j'ai reçu car je me suis tellement battu pour ce texto qu'il a fallu a peine 4 mois pour que je sois définitivement guéri alors que les toubib (dont un professeur) avait dit MINIMUM 1 an et c'était pas sur.
Bon je ne suis pas sorti avec elle. Je l'ai envoyer chier car j'avais peur qu'elle se foute de moi comme elle le faisait au lycée, une fois guéri je suis sorti 15 jours avec une schizo persuadée d'être un vampire et là je me suis rappelé le sms de mon actuelle copine. Je me suis dit que je me suis battu pour elle alors quesque je fou avec une tarrée qui m'a fait plonger encore plus dans la magie noire ?

Pensant que s'était trop tard j'ai qand même tenté ma chance avec elle, et elle à dit oui tout de suite. Ca fait maintenant un an et demi que je suis avec elle, je n'ai plus aucun don magique car je les ai refoulés. Refoulés parceque le véritable don était cette fille qui m'a "sortie" de ma maladie.

Maintenant avec ma petite histoire et mes explications juste avant a toi de voir si tu préfère chercher absolument un don magique en toi ou si tu préfère compter sur le destin (qui lui seul t'apportera des lumières au sujet des dons)

Ciao
wael542
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: le don   Ven 24 Aoû 2007 - 23:41

Je pense que tout le monde a des dons magiques et qu'il suffit juste d'un peu de volonte pour pouvoir les develloper et enigma ton histoire est trop émouvante et je te conseille de rester avec cette fille car des nana comme ça il y'en a peu
lamathiouzedu44
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: le don   Dim 2 Sep 2007 - 20:11

sachez que nous n'utilisons que a peux pres 9% de notre cerveau...
moi je pensse savoir quel est mon don...Loul nen j'en sais rien mais je vous le dirais si jamais je le decouvre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lamathiouzedu44.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le don   Aujourd'hui à 20:58

le don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1