Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Visite nocturne de feu mon oncle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite nocturne de feu mon oncle ? Empty
MessageSujet: Visite nocturne de feu mon oncle ?   Visite nocturne de feu mon oncle ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:27

Salut à tous !
Je me suis inscrite sur le forum pour vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a tant d'années :
J'étais en vacances chez ma grand-mère que je n'avais pas revue depuis l'enterrement de mon oncle Jean, son fils, qui avait succombé à une lésion cérébrale. Je l'adorais et j'ai donc demandé à ma grand-mère si je pouvais dormir dans sa chambre, parce que le lit avait peu de place. Après avoir regardé la télé, j'ai donc éteint la lumière et je me suis endormie.
J'ai senti une drôle de chaleur sur mon épaule. Alors j'ai ouvert les yeux, il faisait noir mais j'ai distinctement vu deux globes brillants dans l'obscurité. On aurait dit des yeux qui me fixaient.
Quand j'ai essayé d'allumer la lumière, impossible d'atteindre ma table de chevet, j'avais beau tendre les bras, je n'arrivais pas à la toucher. J'ai commencé à paniquer comme une folle, et les deux points brillaient toujours dans le noir. Je ne savais pas quoi faire. J'étais paralysée.
Au bout d'un moment, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis levée de mon lit pour sortir de la chambre. J'ai été me réfugier dans la salle à manger, j'ai fermé la porte et mis une chaise devant, et j'ai réussi à m'endormir. Le lendemain matin, je suis retournée dans la chambre et j'ai vu pourquoi je n'avais pas pu allumer la lumière de ma table de chevet. Elle était à 2 mètres de son emplacement habituel.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que mon oncle est venu me rendre visite cet nuit-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne de feu mon oncle ? Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de feu mon oncle ?   Visite nocturne de feu mon oncle ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:30

t sur que ct pa un cha ou une chauve souri les 2 yeux blans???!!#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne de feu mon oncle ? Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de feu mon oncle ?   Visite nocturne de feu mon oncle ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:31

nan nan c'été ver le haut, sauf si c'été un cha volan alor la je sais po... sa exist ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne de feu mon oncle ? Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de feu mon oncle ?   Visite nocturne de feu mon oncle ? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:07

a tu parler de se que tu a eu cette nuit , a ta grand mere? ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne de feu mon oncle ? Empty
MessageSujet: étrange histoire qu'en pensez-vous?   Visite nocturne de feu mon oncle ? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:19

chère kira

il faut pas que tu t'inquiète,s'il faut c'est bien ton oncle qui est venue te voir,
car les personnes qu'on à aimé reviennes de temps en temps nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne de feu mon oncle ? Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne de feu mon oncle ?   Visite nocturne de feu mon oncle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne de feu mon oncle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion nocturne
» Une visite ?
» Visite d'un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser