Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Maison.... Hantée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:03

Hello!
Je suis venue vous parlez de maison dans ma ville, desoler si je poste un sujet pour rien. Mais je voudrais avoir votre avis: si ces maisons sont... spécials, je ne dirais pas hantée, car hantée serais un trop grand mot juste pour ça.


La maison abandonné:
C'est une maison dans ma ville qui a était abandonné, elle n'est pas tres grande. Un jour, ma soeur et une de ces amie sont allé dans cette maison. Elle était tres bizard sans qu'il n'y est de résond tres spéciale. Une petite chose par exemple: il y avait une porte comme si il y avait un escalier pour y aller. Sauf qu'il n'y avait pas d'escalier, et pas trace d'escalier. Enfin bref, ma soeur a dessidé de prendre une photo avec son appareil photo numérique (qui d'ailleur marche tres bien) de la maison, elles rentrent chez nous, et ma soeur veut nous montrer la photo, mais elle n'y est plus! Et pour effacer une photo im faut cliquer que 3 boutons différent, donc elle ne l'a pas fait inconsciament!


La maison de mon ami:
Mon meilleur ami habite dans une maison qui le soir fait des bruits bizarres! Parfois il entend comme des chats qui sont tués, et plein d'autre bruit bizzares! La maison a était construite en 1891! Voila, j'espere que vus pourriez m'aider avec tout ça!

Bizous
Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:28

Il y a sûrement un esprit dans cette maison abandonnée, et en prenant la photo, il a dû estimer qu'on l'avait dérangé, c'est pourquoi la photo a été effacée.
C'est une supposition.
Quelquefois des entités s'installent en certains lieux, et découragent à leur façon les importuns.
Quand à la maison de ton ami, je pense que ces manifestations auditives sont probablement dues à la mémoire des lieux. On dit que si les murs pouvaient parler, ils en raconteraient, des choses ! Et c'est vrai ! En fait, ils restituent ce dont ils ont été témoins à leur manière. Les drames qui se sont déroulés entre ces murs ont fortement marqué l'endroit, en conséquence ils ont été "enregistrés". C'est pourquoi régulièrement, ils reproduisent certains bruits si caractéristiques.
Il n'y a rien à faire contre ça, sauf supporter avec philosophie. Avec le temps, cela devrait s'atténuer, même si le processus est long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:03

Merci beaucoup de ta réponse, il m'a fallu attendre lomptent avant d'en avoir une Very Happy

Sinon pour la maison de mon ami depuis fin fevrier ca va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:36

Moi sa met arriver la maison hanté... et serieusement ses flipant
voici lhistoir ;)
c'étais il y a 2 ans,nous etions a québec dans une banlieu... nous etions 5 et un soir ont na eu une "bulle" dans le cerveau... et nous avons ete acheter un apareille photo et la planche de widja (serieusement capotant ;)) nous somme aller dans la maison.. et avons commencer a jouer avec la planche un dentre nous prenais des photos(que nous avons bruler) puis vers 1heur du matin nous avons entendu de leau couler comme si sa serai une douche et avec des pas (serieu javais la "chienne") nous sommes tous monter en haut et avons visiter pour voir de ou pouvais venir leau car la maison etais inhabiter depuis 6 ans nous trouvion la salle de bain et jai toucher le fond du bain il y avait de leau pale la serieu je criait comme une malade ... puis 1 ou 2 semiane apres nous avons developper les photo ... il y avais quel que chose sur les photo ont reussisais a voir qui i avait quel qu.un et je nais pas halluciner nous etions 5 a les voir.. quel que jour plus tard nous avons bruler tout la planche et les photo... mais nous nous somme donner un defi.. aller passer une nuit complete dans la maison sa sera pas pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:55

La maison avait-elle déjà la réputation (justifiée) d'être hantée ?
Sinon, c'est peut-être la séance de oui-ja qui a attiré un esprit. Il faut faire très attention avec cette pratique, il n'y a pas meilleur moyen pour appeler les mauvais esprits (sauf si c'est bien fait).
Si vous avez entendu l'eau couler alors que la maison était inhabitée depuis 6 ans, effectivement il ne peut pas s'agir d'un problème de plomberie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:38

sur les photo ont le voit tres bien lhomme.. nous avons un peut chercher sur ses antécédant.. mais navont pas trouver de meurtre rien... juste une vielle femme de 75 ans mort dans son someille sune surdose de pilule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:38

Je pense qu'il a dû se passer des choses dans cette maison que beaucoup de gens ignorent.
C'est souvent le cas en ce qui concerne les maisons hantées, ce ne sont pas celles dont on parle le plus qui sont le plus habitées.
Maintenant, est-ce que c'est l'esprit de cette vieille dame, je ne crois pas, quoique je puisse me tromper.
Ou alors, il s'agit de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:44

il a surment du se passer quel que chose interieurment(JE PArle du passer la) puis depui 6 mois il tente de detruire la maison.. mais jai le presentiment que sa ne sera pas bon pour la maison et son histoir... alors a chaque fois que les buldoser arrive ont leur block le chemin jusqua temps den savoir plus sur cette maison.. mais se nest pas le fantome de la veille femme... a se qu'ont a vue sur les photo.. sa avait laire dun homme dans la 30 ou 40 taine a voir quil a arreter de manger ou na plus dormie pendant un certain temps avant de mourire ...et la femme est morte.. puis elle avait laire heureuse kand jai vue des photo mais un jours jva peut etre reussir a savoir quesse quelle a cette fameusde maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison.... Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Maison.... Hantée?   Maison.... Hantée? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison.... Hantée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser