Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Magnetisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Magnetisme Empty
MessageSujet: Magnetisme   Magnetisme I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 4:52

Bon je croyait avoir fait un topic parlant de magnetisme mais ce nétait qu'un flash :l...


Depuis un moment jai decouvert que jétait capable den faire . Jai fait mourir une plante :'( .

Aussi c plus avec la main gauche que je ressen le magnetisme , jai lu : il apparait alors une circulation amplifiée vers les deux mains. La capacité à augmenter cette circulation donne la "puissance du magnétisme" curateur . Plus on essaies, plus on facilite la circulation. Pour donner une image, lorsque l'on fait une nouvelle tâche on mets un certain temps, avec de la pratique cela devient aisé.

C'est donc pour cela que ma main devien plus rouge que lautre ??

Il disent que les " simptomme" cest genre picottement , chaud , moi cest plutot engourdissement chaud et picottement

Alors c'est vraiment du magnetisme que je fait ?? Je gueri mon cousin et moi meme ( cest possible ^^'' ?)

JE fait beaucoup de recherche a se sujet , oui je trouve plein de truc interressan mais jaimerais sa parler avec quelquun qui est capble ou qui en connait beaucoup a se sujet . Parceque en vrai si jen parleles gens em crois pas et se foute de moi un peu :l ....

Je vais esseyer les exercisse des fruit et des verre deau

Ah oui un autre truc : Oui cest pas bien mais jessaie un peut partout de ressentir des truc (magnetisme truc truc jsais pas commetn dire )-__- . Et tout a lheure sa a donner : étoudissement,évanouissement,envie de vomir ,devenir essoufler,envie de crier super fort, contaction des muscle , envie subite de crié et pleurer comme une ..., frisson , "fievre" et impression que quelquun veut entrer en moi . NON MAIS C'ÉTAIT QUOI SA ??? sa métait jamais arrivé apar aujourdhui ( sa lavais fait en classe mais moin fort ) c'est arrivé tout dun coup MAIS CEST QUOI O_O !!!

Bon je sais je parle beaucoup et jai plein de question :l ...mais bon c comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnetisme Empty
MessageSujet: magnétisme   Magnetisme I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:32

bonjour ana

je t'affirme que c'est bien du magnétisme que tu fais ,car j'en ai aussi et je l'ai découvert 2 ans plus tôt que toi vers 12 ans et l'exercice sur les fruits te servira à le développer ,mais attention faire du magnétisme épuise beaucoup les jeunes qui le découvre,donç ne le fais pas trop longtemps car tu prends le mal des personnes que tu soignes
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:14

Jai esseyer sur des clementine et sur une tomate , je suis étonnée O_O .

Aussi hier avec des amies jai esseyer voire si elle sentait la chaleur , ( bon yen a elle se foutait un peu d'ma gueule mais apres elle on changer davis (H) ) Elle on esseyer de faire pareil mais sa marchait pas .

Je sais que je ne devrais pas en faire trop mais cest plus fort que moi -__-

Vous avez pas dautre exercisse ou conseil ou meme site qui en parle ?? ( jai fait des recherche mais tout dun coup que ! )

MErci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnetisme Empty
MessageSujet: magnétisme   Magnetisme I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:40

Ana

un site ,je connais pas trop ,mais des conseils je peux car je le fais vu que tu essaye avec des clémentines et une tomate,peut tu me dire le résultat que tu à eu sur la clémentine je pense que sa peau à flétri n'est-ce pas?
Tu peux lire des livres aussi,mais attention aux mauvais livres car j'en connais beaucoup,donç voilà je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:10

Huum... flétri ??? inculte que je suis mais quesceque sa veut dire xD...

J'ai esseyer sur mon chat j'lai jamais vu comme sa O_O . Depuis que jlai fait entre elle et moi cest plus pareil ( lol bizare a dire hen x) )

J'ai vu sur plusieur site qu'il fallait se laver les main apres pour "chasser" les ondes négative , donc jai fait .

Sur ce je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:49

Tu fait agir un esprit (ange ou démon) sur les elements...
Moi aussi au début j'aimais bien les sensations nouvelles jusqu'a ce que je m'occupe de Dieu et là c'est dur, mais y'a plus d'interret. Jésus en faisait du"magnétisme" comme tu dis, il a fait flétrir un arbre pour attirer l'attention des gens et les faire réfléchir.
Le chemin de Dieu est le meilleur il y a plus de puissance dans son sillage, y'en a un qui avait compris sa; Simon le magicien un apôtre de jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:26

si çà fletrit c'est normal mdr
si vous voulez etre sur de votre truc vous prenez deux tomates au même stade (acheter en meme temps)
vous les laisser toutes les deux au meme endroit et ensuite vous vouz exercer sur la meme. Si une fletri et l'autre reste normal alors on peut commencer à penser qu'il y a magnétisme la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:06

Moi je voulais dire un mot sur le magnétisme, depuis bébé je n'ai été voir des médecins pour les vaccins obligatoires et pour la pillule. Je n'ai jamais été en meilleure santé. Mon magnétiseur me connait depuis petite et en un rien de temps il me dit exactement ce qu'il ne va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au magnetisme humain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser