Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reve ou réalité????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: reve ou réalité????   Lun 10 Jan 2005 - 22:05

:~ Voilà j'ai déjà revé plusieurs fois et ça me tourmente beaucoup , d'esprit malin .....et ça me parait reel! Cette nuit j'ai revé qu'un esprit malin voulait me prendre et m'attirait vers lui...il me tirait et moi je voulais pas, je ressitais des priere pour qu'il arrete et puis ça me parait tellement vrai quand je crois que je me reveille en fait je dors encore ou alors je ne me suis jamais endormie... je ne sais pas.....est ce que je suis folle Confused Mr.Red

yaya
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Lun 18 Avr 2005 - 14:52

non t pas folle ma cousine a vécu un truc comme ca !! et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Lun 18 Avr 2005 - 23:42

ouais!!! Ca m'est encore arrivé il y a 2 ou 3 nuits Confused je flippe à mort pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Dim 19 Juin 2005 - 14:38

ça arrive des fois, on rêve qu'on est réveillé, mais en fait on l'est pas. je trouve ça super angoissant.

un jour j'ai rêvé que mon mari était avec une autre femme, bon je passe les détails, puis dans mon rêve je me réveille, dans mon lit, avec mon mari, mais en fait je nne suis pas réveillée.

puis pour finir, je me suis vraiment réveillée, mais ça m'a fait flipper quand meme
Lumina
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Sam 2 Juil 2005 - 21:30

c peut être une projection astrale, une projection hors du corps
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Dim 3 Juil 2005 - 19:43

tu crois??? et je lutterais peut etre contre ça scratch

Xizor
Invité

MessageSujet: ez   Dim 3 Juil 2005 - 22:04

J'ai eu sa quand j'était petit et j'y pense toujours , J'ai peur :s
Lumina
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Dim 3 Juil 2005 - 23:11

je pense, parce que ca m'est déjà arrivé.
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Mar 5 Juil 2005 - 17:04

OOOOOooooo ...... ça ne m'est plus arrivé depuis scratch si un jour ça m'arrivait encore que dois je faire ??? Me laisser aller ou lutter?? What the fuck ?!?

Lumina
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Mar 5 Juil 2005 - 21:49

j'en sais rien. Confused pour ma part, je luttais qd ca m'arrivais. mais à mon avis, ca n'arrivera plus si tu l'as pas fait depuis longtemps.
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Mar 5 Juil 2005 - 22:03

ah ok, on sait jamais ça arrivera peut etre encore , merci pour tes conseils! ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Lun 11 Juil 2005 - 19:46

Ce n'est pas une projection astrale, parce que ça se passe autrement. Laisse toi aller, une fois, tu verra bien! IS JUST A DREAM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Jeu 4 Aoû 2005 - 16:23

dark angel a écrit:
:~ ça me parait tellement vrai quand je crois que je me reveille en fait je dors encore ou alors je ne me suis jamais endormie... je ne sais pas.....est ce que je suis folle Confused Mr.Red

non tu n'es pas folle DarkAngel
un rêve dans un rêve est tout à fait banal, beaucoup de monde ont déjà rêvé ça, même si certains ne se rapelle des rêves qu'ils font lorsqu'ils se réveillent

d'après ce que j'ai pu lire, ce cas précis est comme un signal d'alarme, je m'explique
le sommeil est vital, il permet de récupérer physiquement et émotionnellement, les rêves sont une projection de notre subconscient, ainsi des situations, des personnes qu'on connait peuvent se mélanger avec notre imagination
mais dans ton cas, le fait que tu as l'impression de rêvé dans ton rêve démontre qu'en fait tu étais très fatigué émotionnellement et faire ce genre de rêve est comme une soupape de sécurité pour notre subconscient.

donc ne te tracasse pas, ces rêves, même si ils ne sont pas agréables , sont tout à fait normal
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Jeu 4 Aoû 2005 - 23:16

ok merci ça me rassure parce que y'a eu un moment ou j'avais la hantise de m'endormir pale mais ce que tu dis avec la fatigue emotionnelle pourait bien etre une explication a mes reves parce que c'est vrai j'accuse bcp le coup de tout ce qui se passe autour de moi Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Mer 17 Aoû 2005 - 19:48

[quote="dark angel"]:~ Voilà j'ai déjà revé plusieurs fois et ça me tourmente beaucoup , d'esprit malin .....et ça me parait reel! Cette nuit j'ai revé qu'un esprit malin voulait me prendre et m'attirait vers lui...il me tirait et moi je voulais pas, je ressitais des priere pour qu'il arrete et puis ça me parait tellement vrai quand je crois que je me reveille en fait je dors encore ou alors je ne me suis jamais endormie... je ne sais pas.....est ce que je suis folle :? :DD[/quote]

Moi aussi j'ai visions mais elle sont diferentes les unes des autres: il y en a qui sont un contact avec l'eau dela donc avec des personnes disparues comme ma grand-mère que je n'ai jamais vu mais que j'aime énormément et que je connais grâce à ce contact pas chaque soir mais assez souvent, mais aussi qui predisent un avenir proche ou lointain.
Si vous avez des dons svp racontez moi: fed1992@yahoo.fr
knots_of
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Ven 19 Aoû 2005 - 14:46

Ca m'est déjà arriver des trucs bizzare dans ce genre, j'avais l'impression que j'était réveiller (J'entendais même les voitures qui passaient da la rue) et que je parlais avec quelqun!!! J'avais super chaud, peut-etre la chaleur.... Neutral
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Dim 21 Aoû 2005 - 22:28

ouii c'est tres bizarrr ce genre de reves, j'en fais aussi....on a l'impression d'etre endormi et on entends dans la piece en meme temps et on reve,.....qd je me "reveille" je sais pas toi mais je suis claquée!!! peut etre la chaleur?? j'ai jamais pris attention z-s

Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Dim 28 Aoû 2005 - 15:20

Il y aplusieurs choses : les faux eveils, c'est le terme " scientifique " pour designer ce dont vous parlez, on se réveille, on se lève on va même faire sa toilette, normalement jusqu'à ce qu'on se rende compte ( par un détail etrange ou effrayant ) que ce n'est pas la réalité et qu'on est toujours endormi.

Ca arrive souvent aux gens qui ont peur de ne pas se reveiller à l'heure...

Ensuite il ya les "paralysies du sommeil", qui arrive en général dans un état de semi sommeil...

Et puis il y a le phénomène le plus étonnant et le plus interssant, "les rêves lucides" : c'est un rêve dans lequel on sait qu'on est en train de rêver, il existe des méthodes pour les provoquer, c'est un champ d'experimentations sans limite...

Perso je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit de dangereux a ces phénomènes..
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Lun 29 Aoû 2005 - 0:42

A mon avis ça devait etre des reves lucides que je faisais, vu l'xplication que tu as donné Bad) mais j'ai trop eu la frousse pour vouloir les provoquer mdr. les faux reveils se sont les somnambules ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Lun 29 Aoû 2005 - 13:17

dark angel a écrit:
A mon avis ça devait etre des reves lucides que je faisais, vu l'xplication que tu as donné Bad) mais j'ai trop eu la frousse pour vouloir les provoquer mdr. les faux reveils se sont les somnambules ??

Non non, durant un faux eveil, la personne est toujours endormie. C'est simplement un rêve hyper réaliste et dans lequel on est persuadé d'être réveillé.

Les crises de somnanbulisme ne se produisent pas pendant la phase des rêves, elles se produisent durant le sommeil profond. D'ailleurs si on reveille un somnanbule, il ne se souviendra de rien.

Les rêves lucides n'ont rien de dangeruex, au contraire, ca peut être un bon moyen de s'amuser...

Je met ici une adresse d'un forum consacré au rêves lucide au cas ou ca interesse quelqu'un : http://reveslucides.free.fr
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Mer 7 Sep 2005 - 20:05

merci bcp pour cette adresse! je vais aller y jetter un oeil ça a l'air hyper interessant!

jadoreavoirpeur59
fait inexpliqué

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Sam 15 Oct 2005 - 17:10

moi se netais aps un rêve gt eveiller vous savez tous que je suis medium et bien une femme en noir avec une capuche pour pas voire son visage elle a pris de lelant et a mis ses bras en moi et mon âme commencer a sortir puis une lumiére blanche a traverser la piece et comme un coup je me suis reendormis comme si se netais qune reve et le lendemain je ne me souvenez presque plus de rien..;
Nova38
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Ven 30 Déc 2005 - 2:04

Je fais souvent des rêves lucides, c'est trop classe! Tu peut faire n'importe quoi !! smil3 Par contre le truc paralysie du sommeil c'est beaucoup moin drole :-H sa me fait flipper et je mets toujours un bout de temps me reveiller..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Ven 16 Juin 2006 - 8:46

dark angel a écrit:
tu crois??? et je lutterais peut etre contre ça scratch

J'ai eu la même sorte d'expérience va voir dans "voyage astral".
Ce n'est juste que mon avis mais je pense qu'il est bon de repousser cet élément qui nous attire vers lui.Car ça peut se traduire parfois en véritables aggresions.Il nous semble mauvais ne le laissons pas nous emmenez avec lui
maggie
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Ven 15 Sep 2006 - 7:22

salut salut salut moi ca m arrive de rever que je reve je c pas comment vous expliquer ca je comprend pas moi meme mais c tres fatiguant ce genre de reve la quelqu un peut til mexpliqué svp? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve ou réalité????   Aujourd'hui à 8:54

reve ou réalité????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant