Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
86
Invité

MessageSujet: tours   Jeu 28 Oct 2004 - 22:26

voilà je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des trucs de magiciens ? ça pourrait être bien marrant de faire quelques tours lol

fin voilà

ps: le tour avec les cartes je crois que tout le monde le connait donc c'est pas la paine de l'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: tours   Jeu 28 Oct 2004 - 23:53

éclaire moi je connais pas le tour avec les cartes lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon04.skyblog.com
86
Invité

MessageSujet: Re: tours   Ven 29 Oct 2004 - 16:16

wéééé en exclu le tour des cartes hihi
bin en fet y en a plusieur (tention)

le premier tu divise ton jeu en 2 groupes : un groupe noir et un groupe rouge
puis tu fais choisir a ton "cobaye" une carte ds le paket rouge et tu lui demande de la remettre ds le jeu (mais t'aura fait la finte de lui rendre le même jeu alor qu'en réalité tu lui aura donné le jeu noir
apré tu re-finte pr mélanger
é pui apré tu retrouve la carte rouge dans tte lé noirs et tu lui en met plein la vue en lui montrant la carte qu'il a choisie

le deuxiéme c'est +- moins le même suaf que tu ne fais pas de groupes mais que tu regarde la carte qui se trouve au-dessus de celle de ton cobbaye (qd il la remet ds le jeu) pui tu mélang
puis apré tu recherche la carte que t'a zieuté 2 3 min plus tot et tu prend la suivante et logiquement c'est celle que ton connaye a choisi

voualaaaa je sais pas si vous avez suivi +- parce que je tape comme une merde lol

ps: le tour ne marche pas si vous le faite avec des cobbays "cochon d'inde" (ha ha ha c'est drole ...) bon jme tais lol
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: tours   Ven 29 Oct 2004 - 22:35

Laughing Ah ah je connaissais pas! Je suis peut etre la seule confused Bon soit j'adore les cochon dinde (rien à voir mais bon....lol) ! Bien tot quelque tour de magie blanche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tours   Lun 18 Juil 2005 - 22:55

Bonsoir,

vous voulez un bon tour de carte? je ne suis pas magicien et le tour que je vais vous presenter est un tour de base pour un vrai magicien.... donc voici l'effet (ce tour ne sera pas expliqué pour des raisons que vous comprendrez certainement): le magicien prend un jeu de carte tout a fait normal, les spectateurs ont meme la possibilité d'examiner toute les cartes une a une....bref, un jeu normal que le magicien mélange....il fait choisir une carte a un spectateur (ex: 10 de coeur) et la remet dans le jeu, le magicien mélange a nouveau, et montre la premiere carte du jeu (ex: roi de pique) il pose cette carte sur la table, claque des doigts et le roi de pique se retrouve miraculeusement sur le jeu de carte......et la le magicien demande au spectateur la carte qu'il avait choisi et retourne la carte laissé sur la table.......c'est bien la carte du spectateur: le 10 de coeur......

je ne suis absolument pas magicien mais je connais quelques-un de leurs trucs.........que je garderai pour moi bien entendu!!!

au revoir!
Cool_Hands
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: tours   Ven 12 Oct 2007 - 2:36

moi je fais de la magie et du close up avec des pieces et des cartes mais j'ai mon serment de magicien qui m'interdit de divulguer les secrets . Mais je peux vous dire qu'il n'y a rien de surnaturel.
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: tours   Ven 12 Oct 2007 - 17:09

pour moi la magie c'est jouer avec les forces de la nature et pouvoir faire des choses vrais pas ce que tu fais çà sert qu'à faire rêver c'est tout
Cool_Hands
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: tours   Ven 12 Oct 2007 - 18:28

bin pour moi c'est la seule "magie" pour ma part personne ne m'a jamais montré une autre magie et donc pour moi il n'y pas de pouvoir magique lié a des incantations et autres potions.
Si quelqu'un peut me le prouver et me démontrer qu'il a vraiment des pouvoirs alors je suis très ouvert d'esprit et j'accepterais
Mais pour l'instant la magie que je pratique est plus réel que l'autre.

Je ne nie pas tout en bloque comme un zététicien mais par contre je suis pas crédule je veux juste étudier les phénomènes avec méthode et logique et sur des bases scientifiques.
sysker
sortilege maléfique

Masculin

MessageSujet: Re: tours   Mer 31 Oct 2007 - 19:13

Whouah t'es comme moi "sur des bases scientifiques" ^^ c'est vrai que c'est assez troublant de croire que la pure magie noire ou blanche existe mais pourtant cela est basé aussi scientifiquement car tout joue un rôle dans ce monde et nous sommes que des mollécules formés en un paquet sacrément dense. Autre argument : nous ne pouvons utiliser qu'un petit pourcentage de notre cerveau donc je pense vraiment que cela peut apporter une croyance. Ensuite comme j'ai dit tout à un rôle à jouer dans le monde et maitriser les mollécules qui sont proche de nous, faire apparaitre quelque chose rien qu'a la pensée et bien je pense que c'est possible car tant que nous ne connaitrons rien de notre monde il nous offrira encore bien des surprise ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tours   Aujourd'hui à 15:10

tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1