Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

force glacée dans le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: force glacée dans le grenier   Dim 11 Fév 2007 - 18:45

dans un apartement deriere un salon de coiffure une amie sent un vent tres glacial et une presence dans son grenier en y rangent ses affaires durant les 6 moi apres l'amenagement ellle entend comme quelqu'un qui fais du patin a roulette dans le grenier et chaque fois qu'elle veux aller dans son grenier pour voir ce qui s'y passe une fois la porte ouverte il lui est impossible d'y entrer car un vent glacial la pousse en arriere.
elle aprend par la suite que la maman du coiffeur est morte dans cet maison et dans d'attroce souffrence.
paniquer elle fais le choix de demenager et le jour du demenagement sa recommence le vents ne la laisse pas rentrer dans le grenier pour recuperer ses affaires a se moment la elle decide de ne pas se laisser impressionner et dit a haute voix laisse moi recuperer mes affaire et je m'en vais le vents c'est alors arreter et elle a pu recuperer tout se qui lui apartenais .
qu'en penser vous???
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: force glacée dans le grenier   Sam 10 Mar 2007 - 23:40

Se pourrait-il que l'esprit de la dame morte soit resté sur les lieux du drame ?
Cela m'en a tout l'air. Certaines personnes qui sont décédées de façon tragique n'arrivent pas à quitter les lieux de leur calvaire, elles y sont comme emprisonnées. Elles considèrent que c'est leur territoire et chassent les intrus de diverses façons.
La maman du coiffeur est probablement morte de maladie, elle aurait donc dû être préparée à sa fin prochaine, et partir en paix. Mais il semble que ce ne soit pas le cas. Elle n'a pas accepté sa mort et a l'esprit tourmenté. En faisant dire des messes pour elle, peut-être gagnera-t-elle l'au-delà.
Ou si, malgré tout, elle ne part pas, c'est qu'elle refuse de quitter le monde des vivants, et ce faisant, elle se rend malheureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: force glacée dans le grenier   Dim 22 Avr 2007 - 11:44

merci pour ta reponse je pensais qu'elle n'axceptais pas as mort aussi mais il parrait que les locataire suivant on fais benir la maison et il n'ont plus rien eu merci a toi
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: force glacée dans le grenier   Mer 2 Mai 2007 - 16:00

Beaucoup de hantises ont disparu après que des prières aient été faites. Comme quoi, il suffit souvent de pas grand-chose.
Je pense qu'il est important de croire en la survie de l'âme, c'est de cette façon qu'on peut aider les défunts à trouver le repos. Malheureusement, dans le monde matérialiste où l'on vit, de tels propos prêtent plus à rire qu'autre chose.
Il faut bien avoir à l'esprit (!) que les âmes des défunts ne peuvent pas se manifester aux vivants comme elles le voudraient, ou comme on l'imaginerait.
Certains modes de communication leur sont particuliers, ils le font souvent à la manière des poltergeists.
Mais les gens prennent peur, la plupart du temps, ils vont imaginer Dieu sait quoi, et ne réagissent pas comme il le faudrait. Ceci parce que notre société s'est éloignée de certaines vérités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: force glacée dans le grenier   Aujourd'hui à 8:54

force glacée dans le grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1