Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bizarr bizarr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bizarr bizarr Empty
MessageSujet: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 6:08

bjr atous je viens de trouver votre site et je me suis dis que ca pourrais peut etre me renseigner car j'ai eu un petit "blem" y a pa très lomptemps...je matai la télé trankilou kan soudain j'ai eu un frisson mai glacé comme jsai pa koi et mes yeux on commencé a pleurés de plus en plus les larme me coulai,ma gorge se nouai comme si je pleurai, je ne sai commen lexpliker, je msuis levé pour alé voir ds ma salle de bain javai une tete pa possible et les yeux rouge et dilaté, (nan je ne me drogue pas) je sentai une presence derriere moi comme si kkun ou kkchose me collai, je flipai jvous raconte pas, jme suis di c rien ca passra!(je nai jamai u a faire a kkchose de pres ou de loin au surnaturel) jme suis couché mai javai les jton dfermé les yeux,jétai vraimen crevé mes yeux se fermai tous seul, des kje je commencai a mendormir mon plancher crakai un gros cou comme pour mempecher de dormir, et ca 3 fois de suite.un plancher qui en 6 moi na jamais fai de bruit! jsuis pa un peteux mai la jai di:jme tire chez mon pote! dc voila si ca et dja arrivé a kkun ou ke kkun a peutetre une explikation kil me fasse signe parcke javoue kg un peu les jton dretourné chez moi!! c vraiment serieux jaten une reponse merci davance a tous tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarr bizarr Empty
MessageSujet: Re: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:01

Bon okay... ma réponsse va surment être conne mais ça c'est bien parce que maintenant tout ce qui a rapport à ça je prend ça en riant justement ^^!

-->C'est un bon truc pour que au début on est pas peur!<--


Si ça ce trouve cette esprit veut te faire savoir qu'il est la!.... Tu pleurais et avait le gout de crier parce que lui en avait le gout! Il devait être très triste pour être capable de te transmettre cette émotion! Il voulait simplement que tu le consoles XD!!!! Fait lui un gros calin en disant: Sa va aller!

Lol je rigole! Mais prend ça en riant pareille! Fait des trucs con et oui tu vas peut-être t'y abituer a cette présence... crois moi j'en sais quelque chose!!! Rolling Eyes Hum.... Je crois vraiment qu'il veut de ton aide... et vu ce que tu a dis... hep tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarr bizarr Empty
MessageSujet: Re: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:42

bonjour , ta reponse est comme tu est tres receptif ! et sensible , tu a sentis une entité pres de toi ,tu est peut etre medium sans le s'avoir ! ne t'inquiete pas si l'entité est mauvaise ! , tu serrais plus traumatiser que cela , je suis bien placer pour le s'avoir ! , comme girly , dit plus haut n'est pas peur , et ne montre pas ta peur , et cherche a s'avoir pkoi ! subitement l'entité a decider de communiquer vers toi , cela a une raison ! ,peut etre a elle un message important a te communiquer pour toi , ou elle cherche une aide , pour que tu la guide a aller vers la .... lumiere !.... retourne chez toi et a la prochaine manifestation essaye de communiquer avec elle ! , .... surtout pas avec le oui-ja , cela peut etre dangereux pour toi , car tu maitrise pas encore tes emotions ! ...... de toute facont si tu un probleme nous sommes tjs , la pour t'epaulé , et te soutenir , soi fort et courageux , et surtout pense a ceci .... rien n'arrive par hasard dans la vie .....les grands évenements procèdent des petites causes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarr bizarr Empty
MessageSujet: Re: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:22

merci a tous pour vos reponse et jesperai de laide et je vois ke jen ai u dc je vai faire cke vous mavez di je suis retourner chez moi et je nai rien ressenti je vai essayer de lapler ou je sai pa koi pour essayer de rentré en contact avec elle et je verrai bien cki en etra, je recommendré votre site merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarr bizarr Empty
MessageSujet: Re: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:44

moi une foi il m ait arriver de parley a kelle k1 dans mon reve et je l ais dit a ma mere et elle a dit d aller voir mon cio au cimetiere et j avais jamais ete kam je suis arriver la bas c kom si j etais gider jusqua la tombe. je retrouver devant la tombe j ai commencer a pleurer aussi ma gorge etrangler mes bras congeler et j suis tomber sur la tombe vous serai me dire c koi se kil c passer pour m aider aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarr bizarr Empty
MessageSujet: Re: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:06

bonjour , tonio...je repond a ta question ! se kil t'arrive ? ... et bien tonio tu est medium ! tout simplement, etre medium est un don de dieu ! , lit le livre de allan kardec ( le livre des mediums) ...tu trouvera surement beaucoups de questions a tes questions que tu te pose en toi meme ! , l'humanité entiere réside dans l'invisible , le peu que nous voyons n'est rien a coté de ce que nous ne voyons pas....la vie spirituelle est un mystère devant lequel notre orgueil doit s'incliner....pour ma part ,je n'ai plus aucun doute a ce sujet...j'ai atteint la preuve que les etres qui communiquent avec nous sont réellement ceux qu'ils disent etre...... amicalement palmeri bizarr bizarr Msn_1743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarr bizarr Empty
MessageSujet: Re: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:48

erci et pour developer ce don je dois faire comment et ce livre la il peux m aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarr bizarr Empty
MessageSujet: Re: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:47

Bonjour à tous,
Moi aussi dés fois j'ai l'impression de sentir quelqu'un à mes côté genre je me sent observé je regarde autour de moi mais il y a personne enfin bref pleuré m'ait arriver une seule fois il n'y a pas longtemps je pense que se signe se présente si on regarde une chose intensement pour les bruits çela peut arriver moi même j'entends des roullement de bille des truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarr bizarr Empty
MessageSujet: Re: bizarr bizarr   bizarr bizarr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarr bizarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser