Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Phénomène inquiétant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:18

Voilà je vais vous raconter quelque chose que jamais je n'ai su, voilà mon père pratiquer l'appel aux exprit et sa marcher le problème c'est qu'il rester dans la maison mais plus précisément dans ma chambre, la nuit j'entendais marcher sur la moquette, la lumière s'allumer et s'éteigner mais jamais sa ma fais du mal mais un jour vers minuit il c'est passer quelque chose de trop bizarre je dormais et quelqu'un m'appelé en disant alexandra, alexandra,alexandra pour me réveiller et je me suis réveiller je croyais que c'étais ma mère mais la lumière n'étais pas allumer et c'étais une femme à cheveux long et qui me parler qui me dissait quelqu'un mais moi de panique je ne l'ais pas écouté et j'ai allumer ma lumière de chevet et elle et partie. Je n'ai jamais compris cela et j'en ait parler que à mon père et il ma dit que cette femme voulait me dire quelque chose de trés important. et j'ai toujours u des phénomène bizarre dans ma chambre qui à étais restauréé car avant c'était une tré veille maison et je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire. Depuis que j'ai déménagé moi, je n'ai plus aucun phénomène de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:29

bonjour,alexandra

ton père à pas put renvoyer l'esprit d'où il venait ,et celà pose problème car maintenant elle est bloqué entre nos deux monde et il faudrait la renvoyer
,ton père s'y connaissais en spiritisme où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:59

Oui il faut la renvoyé d'ou elle vien,mais peut être n'etait-elle pas retourner la dou elle vien simplement parce qu'elle a quelque chose a te dire,elle qu'elle ne partira seulement aprés tavoir parler voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:50

Je pense que cela doit être lié à la maison elle-même, puisque quand tu as déménagé les phénomènes ont cessé.
Avec ses pratiques spirites, ton père a probablement "révéillé" un esprit, en l'occurence cette femme qui est venue jusque dans ta chambre. Quand elle est morte, elle n'est pas allée dans l'au-delà (ils sont nombreux dans ce cas). Pour une raison ou une autre, elle ne pouvait pas se manifester, et ton père lui en a donné l'occasion.
Je ne crois pas qu'elle était méchante, vu qu'il ne t'est rien arrivé par la suite. Elle doit être malheureuse, puisque seule dans son monde invisible et n'ayant pas accédé à la lumière.
C'est normal que tu aies eu peur, elle aurait pu choisir un autre moment pour essayer de communiquer avec toi, mais peut-être aussi ne pouvait-elle pas faire autrement.
As-tu fait des prières pour le repos de son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:35

Non je n'ai pas fais de prière et je tavoue que je n'y penser pas, ce n'est pas mon père qui à réveiller cette ame elle était déjà la mon père à fais venir ma grand mère et se n'était pas elle qui me disais quelque chose mais je voudrais savoir se qu'elle à voulu me dire et revivre se passage comment pourais je le provoquer de toute facon par tous ou je vais j'ai toujour l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi il ya une présence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:18

Les phènomènes se sont reproduit là où j'habite maintenant et il ne sont plus chez mes parents car mon frères a repris ma chambres et il ne se passe plus rien. J'entend que quelqu'un est là mon chat le voit et se comporte bizarement le soir vers 23h elle se mets a mioulé bizarement je ne comprend plus rien. En plus j'ai une un accident grave où j'aurais du avoir des os cassé même le docteur n'y comprenais rien il m'a dit que c'étais un miracle alors maintenant je me demande si se n'est pas un ange gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:59

alexandra

donç tu dis que tu à eu un accident grave,et tu te demande si c'est pas l'esprit qui t'à protéger,je crois que oui mais t'est-tu renseignée sur la maison avant d'y habiter avant ,maintenant ,il faut voir si c'est a grand mère où pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:00

La maison n'est pas un menbre de la famille même avant la guerre à ce que l'on ma dit. Je voudrais bien savoir qui c'est cette personne car il marrive plein de chose bizarre. J erêve la nuit de mort et la personne que j'ai réver à eu un accident comme dans mon rêve. Et a ce qu'il paraît j'ai dit à mon fiancé en dormant tu vas mourir je n'y comprend rien en plus je ne me souvien pas de cela? Je sens quil y a une personne autour de moi. Il y a 3 mois je me suis fais opéré il y avait une cicatrice aujourd'hui il n'y a plus rien du tous toute à disparut.
Là j'ai besoin d'aide, seulement pour que je puisse parler avec cette personne qui c'est montré une fois là ou j'ai pris peur.
Je sais qu'elle à quelque chose à me dire. Je sais que dan sma famille il y a plein de secret que je ne sais pas peut être que c'est sa je ne sais plu quoi et je vous avoue que sa me fais peur comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:42

Alexandra

Je dois te poser quelques questions, pour préciser ton expèrience. L' être que tu as vu, était-il (ou plutôt elle) vétu(e) d'une façon particulière ? Une sorte de longue robe blanche, par exemple ? Il s'est adressé à toi en parlant ou en hurlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:54

c'était plûtot une femme habillé en blanc elle c'est présenter dans le nom et parlant mais surtout en dissant mon prénom pour me réveiller et plusieurs fois jusqu'à ce que je me réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:55

elle s'est présenté dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:04

Aujour'dui cette personne et toujours elle se manifeste que quand je suis toute seule dans une pièce. Elle joue avec la lumière et quand j'en ait mare je crie en dissant que sa suffit et sa s'arrète. J'ai essayé le planche wijia et sa allé marcher mais sa ne l'a pas fais car il y avait ma belle mère. c'était trop bizarre car au début c'est mon fiancé qui à commencé il n'y avait rien et suand sa a était mon tous les deux bougies à côté se sont mis à bouger bizarement et moi j'étais comme figé et jesentais ma main à partir mais rien. Alors j'ai dit tous fort dans la pièce que je voulais qu'elle interviennent dans mes rêves et deux jours aprés j'ai révé de sa j'étais dans une pièce avec ma famille il t avais la planche wijia mais je m'en servais mais elle avait pris pocession de moi pour écrire quelque chose sur un papier et bizarement je ne ma souvien pas de ce qui à était sauf la signature c'était signé "la mort" alors le lendemain soir j'ai demandé des question eu pendule j'ai demandé si c'était la mort d'un proche elle a dit oui, j'ai demandé si je pouvais l'éviter, elle à dit non, j'ai demendé si c'était mon père elle m'a dit oui, et c'est pour le fin de l'année, et j'ai demandé si c'était une crise cardiaque, elle ma dit oui. Je suis éffrayé de tous cela car je ne veux pas perdre mon père je serait perdu sans lui. J'ai trop besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:58

Si je comprends bien, cette femme n'est pas maléfique. Ce qui est réconfortant en soi. Et en plus, elle te prédit l'avenir !
Je pense que c'est une âme en peine, après sa mort, pour diverses raisons elle n'est pas allée dans l'au-delà, et est donc restée parmi nous (ils sont nombreux dans ce cas).
Apparemment, elle ne semble pas vouloir partir, et si elle a choisi de t'aider, c'est sans doute parce que cela lui fait du bien de s'occuper.
Si tu peux composer avec elle, tant mieux, sa coopération pourrait s'avérer très utile, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:58

Bon! Deja ce n'est pas une Banshee. Je ne crois pas non plus à une succube. En ravanche, chère Alexandra, ne prends pas ton réve au sérieux. Quelle que soit l'entité qui prend contact avec toi, elle le fera toujours lorsque tu seras consciente. Les réves sont une autre histoire. Je ne vois rien de malèfique pour toi dans cette "rencontre". Cependant, il va falloir que tu trouves un moyen de communiquer avec elle. Si elle a un message à te transmettre, elle pourait rapidement perdre patience ( et oui, les spectres aussi ont leur petit caractère ), ce qui pourrait devenir pénible pour toi. Oublies aussi la table oui-ja. Elle ne t'apportera rien puisque tu es deja en contact avec une apparition. Si tu es novice en la matière, je pourrai te donner quelques méthodes afin de communiquer au mieux cette entité. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:57

alexandra
pas de ouija ,merçi trop dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:34

La table oui-ja n'a rien de dangereux si l'on sait s'en servir. Il ne faut l'utiliser seulement si cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Phénomène inquiétant   Phénomène inquiétant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser