Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 quelque chose qui me préoccupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelque chose qui me préoccupe Empty
MessageSujet: quelque chose qui me préoccupe   quelque chose qui me préoccupe I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:19

hello à tous !

j ai une question qui me turlupine..

je suis quelqu'un de très receptif, depuis très longtemps j'entends les personnes disparues. je n'en vois jamais par contre. mais souvent, j'entends qu'on m'appelle ou encore des cris suivi de souffle fort dans mon cou. est ce que je dois y faire attention ? j ai tendence a essayer de les oublier mais je ne sais pas si cela est vraiment recommendé. de plus, je reve de gens disparues également, dans mes reves ils viennent me dire un dernier au revoir. ça me trouble beaucoup. ma mère a ça également, mais elle,elle les vois. puis-je faire quelque chose pour stopper ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose qui me préoccupe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui me préoccupe   quelque chose qui me préoccupe I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:46

Heum,si des âmes viennent te voir,c pr te demandé de laide,jen entend et en vois tous les jours,je parle en connaissance de cause,surtout si tu é trés receptif!
Stoper? tu veux vraiment que cela stoppe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose qui me préoccupe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui me préoccupe   quelque chose qui me préoccupe I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:05

C'est un don que tu possèdes là, il ne faut pas le négliger !
Cela te perturbe à un point que tu voudrais t'en débarasser, mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux à faire. Je comprends que tu sois un peu troublé par tout ça, mais si cela t'inquiète, ce serait peut-être utile d'aller consulter un medium afin qu'il t'aide à bien utiliser ce don.
Si quelquefois, cela peut s'avérer génant, fais des prières pour le repos des âmes des morts, ça devrait les aider à trouver la paix et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose qui me préoccupe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui me préoccupe   quelque chose qui me préoccupe I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:34

c est un don, mais je ne l ai pas souhaité lol. je n arrive pas a tout comprendre, mais est ce que cela signifie qu ils ont besoin de moi ou simplement qu ils veulent me faire parvenir un message ? et quelle genre de prière ? même si je ne suis pas vraiment croyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose qui me préoccupe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui me préoccupe   quelque chose qui me préoccupe I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:25

Attend j'en ai une pour toi

Je demande que sois degager,les âmes en peine,qu'elles retournent vers la lumiere..

C pas trop compliké!

Cela depend des âmes,si tu ecoutes bien avec ton coeur,tu comprendras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose qui me préoccupe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui me préoccupe   quelque chose qui me préoccupe I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:29

merci quelque chose qui me préoccupe Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose qui me préoccupe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qui me préoccupe   quelque chose qui me préoccupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose qui me préoccupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose se passe
» chose tres bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser