Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des chuchotements à mon oreille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:37

Salut tout le monde!

Je voudrais avoir vos avis sur un truc bizare qui m'est arrivée quand je vivais en Meuse (maintenant je suis dans le Nord.)

Un matin je me réveille, j'ouvre les yeux mais je n'arrive pas à bouger. Puis j'ai l'impression que quelqun me chuchote à l'oreil quelque chose mais je ne comprend rien car ça parle trop doucement (je précise bien sur que je suis toute seule dans mon apart à ce moment là)

Quelques secondes plus tard, dès que la "voix" est partit, je retrouve l'usage de mon corp.

Cela m'est arrivée 3 ou 4 fois... Ca ne m'a jamais fait peur, au contraire à chaque fois que ca c'est passé j'étais bien, je me sentais appaisée...

Est ce que quelqun peux m'expliqué ce qui m'est arrivée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:12

peut pas te l expliquer. moi aussi j ai ce don. maintenant contrairement a toi, moi ça m angoisse lol. si tu as une idée pour les faire partir, tu me tiens au courant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:35

Tu crois que c'est un "don"? J'avais jamais pensée à ça...
Oui t'inquiète, si je sais le pourquoi du comment je te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: chuchotement à mon oreille   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:35

bonjour alchemiste

ce que tu à eu au réveil doit être de la clairaudience,mais essaye de te renseigner sur l'endroit où ton propriétaire à acheter l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:09

oui, je pense. en tout cas chez moi c est souvent alors a part appeller ça comme ça je ne vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:23

Layanne

As-tu déjà entendu parler de vase communicant ? Sous ce terme ironique, se cache peut-être une réalité. Tu pourrais avoir des dons de divination ou de transcription. Dans un premier temps, essaies de saisir la nature de cette langue: orientale, asiatique, germanique... Dans un second, utilise ton oreille et sélectionne les sons: grave, aigu, sifflant comme un serpent... A chaque fois que tu auras une certitude, laisse la en mp ou sur le forum. Je tenterai alors de te donner une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:46

très souvent c est du français. je ne comprend pas tout, mais les sons me semble familier. il y eu aussi, mais cela fait un moment que ce ne m est plus arriver, dieu merci, un grand cris et un souffle fort dans mon cou. pendant longtemps j ai cru que je délirait, mais ça arrive trop souvent pour que ce soit mon imagination lol. il y aussi le pressentiment, juste généralement. mais c est peut etre du au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:43

Pour ma part, je ne sais pas mais ce n'est pas français en tout cas car je ne comprenais rien...

Là où je vivais c'été un appartement où il y a que 2 habitations, moi en bas et les voisins en haut.

Dans le temps, c'été une école primaire, ensuite une mairie et pour finir un appart dont, il me semble, j'étais la 4ème locataire qui y est vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:50

A vrai dire, tu es loin d'être la seule à "subir" ce genre de rencontre. Il faut absolument que tu retiennes au moins un mot ou un son. L' important c'est qu' il y est un fil à suivre. Donnes nous + de détails: la durée du chuchotement, le ton (ironique, amusé, impérieux...) et surtout retiens quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:37

ça ne dure jamais longtemps,quelques secondes.. je me souviens qu un jour j ai entendu mon prénom.. effet d ouie, ou pas je ne sais pas, mais je suis quasiment certaine que c'était bien mon prénom que la personne chuchotait. La voix est plutot rauque, et le cri était aigu, je l ai ressenti un peu comme une attaque.. mais en meme temps quand on me cris dans les oreilles, ce n est jamais sympathiquel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:07

Ses effets sont liés à une atteinte du sommeil bien connue et tout à fait normal qui s'appelle la Paralysie du sommeil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chuchotements à mon oreille... Empty
MessageSujet: Re: Des chuchotements à mon oreille...   Des chuchotements à mon oreille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chuchotements à mon oreille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser