Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pourquoi moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pourquoi moi?   Ven 30 Mar 2007 - 21:10

Bonjour à tous,

je voudrais vous parler d'une chose qui me pertube beaucoup et qui me fais assez peur même si je commence à mis habituer.
C'était un samedi, j'étais avec une amie et on parler de tout, puis je lui ai raconter le rêve que j'avais fait :

_ je voyais tout en noir et blanc c'était comme un vieux film avec des vieilles images, il y avait une personne avec moi et je lui disait de regarder la jeune fille qui rampait, elle avait des yeux fatiguée, elle était comme mourante, elle se trainée puis elle ma regardée et elle c'est mise à vomir, alors la je me suis dit qu'elle était possédée. Ensuite je suis rentrée dans une église ou il y avait des gens et surtout un prêtre. Il m'a dit de tout lui dire, de lui dire ce que je savais, il est partis chercher quelque chose et moi pendant se temps la j'ai regardée autour de moi puis j'ai su que je n'étais pas devant un homme de dieu. quand je me suis retournée il étais devant moi et il m'a redemander de lui dire ce que je savais, alors moi je les regardée droit dans les yeux et je lui ai dit NON! tout d'un coups il a eu les yeux rouges enflés et il m'a dit OUI! et je ne les pas lacher des yeux en me disant "casse toi tu souffre c'est pour ça que tu veut faire souffrir les gens, il est plus fort que toi, toi tu est faible!".

Voila mon rêve celui que j'ai raconter à mon amie. Aprés avoir dis se rêve je lui ai dit que depuis ce rêve j'avais remis ma croix, puis j'ai voulu lui montrer les vierges marie que je posséde dans mon bureau, j'en ai pris une en fer usée noir, lourde qui date du 25 décembre 1945, puis j'ai pris l'autre celle en plastique transparente avec de l'eau bénite celle de Lourdes. Quand je l'ai pris dans ma main ça m'a fait trés bizare dans la main puis dans tout le bras et je me suis mise à pleurée, à tremblée et il c'est passer des truc bizarre je senteis des énergies de la force (je ne sais pas comment expliquer ce que sa fait) à chaques extrémités de mon lits il y avait des présences. C'était des ames elles étaient debout je pouvais sentir la force qu'il y avais cette énergie qui me faisais trembler. Je pleurée car j'avais peur car sa fait sa souvent il viennent je le sais je les sans. Dès fois il sont plusieurs ou dès fois il n'y en a qu'un. Mais j'ai toujours cette peur je pleure quand je les sans je tremble et quand je veut mettre mes mains au visages elles bougent nerveusement ( désolé je ne sais pas comment ça s'écrit). ça me fait peur car en plus de ces sensations j'attend dans mes rêves des gens qui m'appelle à l'aide et ça me fait trés peur car on m'a dit que les morts qui revenait étais avec le diable. j'ai peur qu'il ai des ames pas bonnes des ames qui me veulent du mal.

je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plait car j'ai peur et je ne sais plus ou j'en suis. en plus je suis interne au lycée et je suis souvent insomniaque alors imaginez-vous le truc!

merci de m'avoir lu et désolé car je vous ai fait lire un roman plein de fautes
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi moi?   Ven 30 Mar 2007 - 23:31

bonsoir moi

qui t'à dit que les morts qui reviennent sont avec le diable,et bien cette personne t'à menti,parce que les morts qui reviennent sont bloquées entre no
s deux mondes ,et une chose aussi ,le diable ,n'existe pas ;pour les ésotéristes où les occultistes

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 12:13, édité 1 fois
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi moi?   Ven 30 Mar 2007 - 23:39

Les morts qui reviennent ne sont pas avec le diable (!). Ne t'inquiète pas pour ça.
Mais c'est vrai que tous les défunts ne vont pas de l'autre côté (pour diverses raisons), certains restent dans ce qu'on appelle "le bas astral" : c'est-à-dire qu'ils sont toujours parmi nous (puisqu'ils ne sont pas partis). Ils peuvent se manifester à diverses occasions, bien que très peu en aient la possibilité.
Autrement, chacun (e) est dans sa sphère, et c'est pourquoi nous ne sentons pas leur présence. Ils font partie d'un des nombreux mondes invisibles qui nous "entourent".
Est-ce depuis ce fameux rêve que tu as l'impression d'être "importunée" ?

Dernière édition par Pasifae le Dim 17 Juil 2011 - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi moi?   Sam 31 Mar 2007 - 15:17

non, cela fait depuis bien longtemps que je ressens ça.
merci pour vos réponses moi aussi je pense que les morts ne sont pas avec le diable.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi moi?   Sam 31 Mar 2007 - 23:51

Tu as peut-être un don, celui d'entrer en contact (malgré toi) avec certains mondes invisibles.

Dernière édition par Pasifae le Dim 17 Juil 2011 - 16:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi moi?   Jeu 26 Avr 2007 - 12:12

ton histoire est passionante mais tres flippante j'espere que tu iras mieux !
j'ai un petit service a te demander:
pourrait tu raconter ton histoires sur mon blog dans le sujet :"quelle est votre plus grande peur?"
voila l'adresse de mon blog : popo02320.skyblog.com
merci a toi !!!
et bonne chance
nawek shoux'ye
New ghost

MessageSujet: Re: pourquoi moi?   Ven 15 Juil 2011 - 23:54

bonjour je sais que cela fait lomptem que ut a ecrit cela mais sa m'interrese avce un don pour voir les esprit ses tres flippant au debut tu voit des chose que tu n'aimerai pas voir ne croipas que tu est la seul a a voir cela ses n'est pas une malchance mais plutot un tres grande chance tu peut aider ces perssone si elle sont la ses que il savent que ut peut les aider ces perssone qui son bloquer dans notre monde sai qu'il son malheureux il on peut etre quelque achose a finir avant de aller dans l'aux de la ( desoler je ne sai pas comment sa s'ecrit) ses pour cela que il y a des gens qui on le dont pour les voir est les aider mais fait attention il y a des esprit mauvais mais il ne peuve pas te faire de mal il faut qu'il ayent un force monumental pour dega arriver a te toucher a bouger les objets alors ne tinquite pas:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi moi?   Aujourd'hui à 16:39

pourquoi moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1