Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le fantôme de mon enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fantôme de mon enfance Empty
MessageSujet: Le fantôme de mon enfance   Le fantôme de mon enfance I_icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:52

Ceci est une histoire vraie qui est arrivée à ma sœur et moi-même.

Je devais avoir 8ans et ma sœur 11, nous étions encore dans notre ancien appartement du ré de chaussé. Ce soir là nous jouions aux billes, la scène était située de la présente façon :
Ma sœur et moi-même étions cote à cote avec chacun une bille dans la main, à 2mètres devant nous une autre bille et nous avions pour but de la toucher avec c’elle que nous possédions. A ma gauche le paquet de bille restant, ma sœur était située à ma droite.

Ma sœur a tiré la première et rata la bille, je tirai le deuxième et je ratai également. Et la sous nos deux yeux d’enfants (nous n’avions pas bue ni fumé vu notre âge…) une bille du paquet restant (situé donc à environ deux mètres) se déplaça et alla taper dans la bille que nous vision.

Nous n’en parlions pas à nos parents mais nous leur avons demandé si quelqu’un vivait avant nous dans la chambre, et ils nous ont raconté que la maison appartenait à une vielle dame qui était morte dans notre chambre.

Une expérience que je me devais de partager, car elle n’est ni mensonge, ni illusion. Nous étions deux à avoir vu ce qui sait passer. Et n’allé pas me dire que c’est un courant d’air qui a faire bouger la bille ^^

A vous dans conclure ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de mon enfance   Le fantôme de mon enfance I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:45

Bien,alors je trouve cette histoire interressante ^^ Des esprits jouant aux billes avec des enfants je trouves cela vraiment bien ..
Ne tinquiete pas..Pour mas part je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de mon enfance   Le fantôme de mon enfance I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:08

je n'ai pas posté ça pour qu'on me dit qu'on me croive ou non, je m'en tape complètement qu'on ne me croive pas ;)
De plus je pense pas que l'esprit "jouait" avec nous, faut voir un tout petit peu plus loin quand même...(un minimum de reflexion ne tue pas)
Je pense plutôt que c'était un moyen de communiquer ;). Certains esprits arrivent à faire bouger des objets (petit ou gros) et c'est parfois leur seul moyen de communiquer.
Je pense donc que l'esprit présent a essayé de prendre contact avec nous mais il n'y a pas eu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme de mon enfance Empty
MessageSujet: salut   Le fantôme de mon enfance I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:44

esque la personne qui est morte tu la connaissait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de mon enfance   Le fantôme de mon enfance I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:29

C'est intriguant toute cette histoire...
Mais Ce ne serait pas la première que quelqu'un a "vu" un esprit ou un fantôme...
La communication est une bonne hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de mon enfance   Le fantôme de mon enfance I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:34

Je le sais trés bien..d'ailleur..Il font parfois d'autres choses...Mais un peu plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de mon enfance   Le fantôme de mon enfance I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:18

comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de mon enfance   Le fantôme de mon enfance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantome qui suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser