Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 qui veut me lire? des réponses à mes questions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:27

je suis nouvelle sur le site et je pense être un peu "poursuivie"par des choses surnaturelles! tout a commencé plus jeune la première fois fut lorsque ma soeur c'est mise à faire du spiritisme à la maison, il y a 19ans! j'étais présente dans la pièce et l'esprit avec lequel elle était en contact ne voulait pas de moi dans la pièce! Une autre fois, j'étais avec elle et là elle est entré en contact avec ma tante défunte. Je ne me suis pas fait sortir de la pièce ce jour là mais cet esprit a révélé de petites choses anodines sur moi mais que personne ne pouvait savoir! Quelques années plus tard, je me suis mise à faire des séances avec des amies, mais lorsque j'ai pu rentrer en contact, je gênais, il fallait toujours que je sorte. Plus les années passent, plus j'ai des choses qui se précisent dans mes rêves mais également dans mon instant. Je sens des choses, j'en ai même une photo et jamais personne n'a pu expliqué ce qu'il y avait dans ma télé..........ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:39

ma télé c'est pour moi une histoire incroyable! je ne sais pas s'il est possible de mettre cette photo sur le site, il y a bien quelq'un qui me le dira! Mon papa est décédé il y a 2ans et demie, je vous raconterais comment j'ai vécu la journée avant son décès et tout ce qu'il c'est passé. En recollant, en parlant avec mamère, j'ai vécu sa fin, de mon côté, peut être spirituellement? mais les heures concordaient(accrochage en voiture à 20h30, heure à laquelle mon père a saturé) un petit exemple mais j'expliquerais mieu à ceux qui voudront me lire!
mes rêves de dents! aussi ou l'histoire de mon ancienne maison où mon fils de 2ans voyait une dame noire! Est-ce que quelqu'un peut me renseigner au sujet de la dame en noire? ssi il y a une légende ou autre? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:53

sophie
parle -en à palmeri il pourrà t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:30

Le lien pour mettre des photos sur les forums que j'utilise:

http://imageshack.us/

Salut,

deja, excuses moi, mais ta soeur est une conne te faire participer a des sceance de spiritisme a 7 ans, faut etre demeurée. Si tu es "poursuivie" va, un conseil, va voir un medium ou un pretre exorciste en lui en parlant simplement, peut etre n'est ce rien, mais cela peut etre aussi assez grave...

C'est quoi tes reves de dents???

La dame noir peut tout simplement etre un esprit de la maison anterieur a votre venu dans celle-ci. (souvent cela vient d'une mort violente, je te rassure un seul cas de tentative de meurte est connu entre spectre et humain)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:04

cette dame nnoire qui était dans ma maison était un esprit que je sentait elle ne me voulait pas de mal mais elle a juste voulu me prévenir de ce qui m'est arrivée et ce pourquoi j'ai du fuir cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:08

J'ai vendu mamaison après ce malheur et j'ai su quelque mois après, tout par hasard ,que quelqu'un c'était pendu dans le garage. C'est mon frère qui a fait la rencontre d'un type qi habitait le mème village qui lui a dit ce qui s'y était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:21

pour te répondre franchement , je ne suis pas poursuivie, ce n'ai pas ce que j'ai voulu dire. C'est juste que je sens des choses. Par exemple, je peux te dire sil y a des esprits chez toi si ta maison est bonne ou mauvaise. Si la personne que j'ai en face de moi a vécu des choses, pour mes rêves, c'est ce que je gère le mieu maintenant, je me penche plus sur ceux où je vois des dents,j'arrive mieux à les interpréter mais ce n'ai jamais bon et je ne me trompe plus maintenant
si je les perd, si j'en perd une, le mal va me toucher ou ma famille proche, ex: pr mon papa g rêvé que je perdait toute mes dents1mois avant qu'il ne soit malade, 1 semaine avant sa mort c'était toute mes dents que je croquais, sa c'est le +terrible! G rêvé que ma grand mère perdait des dents, tu me diras à son âge c'est normal! lol 1mois après l'oncle de ma maman a eu un accident de camion, il était routier, mais tout bète, il devait même pas mourir vu les circonstance de l'accident! e la ya paslongtemps g révé que je perdé une dent et un super pote vien de mannoncer que sa mère été en fin de vie pour une maladie qui vien dêtre décelé! j'en ai encore 2 3 comme sa!mais depuis très jeune je rêve de dents. Quand je dis que j'ai révé de dents, on me fuit personne ne veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:54

ouaip donc tes dents representes la vie...

C'est relativement sympa de faire des reves premonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:25

c'est le symbole de la vie dans les rêves et pour sophie renseigne -toi si tu à pas un centre spirite près de chez toi et tu pourras développer le don que tu à avec eux


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:13

je ne veux pas j'ai peur d dévcelopper parce que je sais que j'ai ce don! c flippant g pas envie de voir l'avenir bien que j'en suis capable en le travaillant! Je le sais ma c dur de voir des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:32

Il fut une époque où, moi aussi, à chaque fois que je rêvais que je perdais mes dents, j'apprenais peu après que quelqu'un de ma connaissance venait de mourir.
Cela s'apparentait parfois à un véritable cauchemar : je me réveillais au milieu de la nuit en tâtant ma mâchoire pour être sûre que ce n'était qu'un rêve. Et j'étais soulagée ! Je me rendormais aussitôt.
Ce n'est que le matin, au réveil, que j'en comprenais la signification. Mais c'est vrai que ça embête les gens quand on leur dit, ils nous assimilent à des oiseaux de mauvais augure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:33

Jaii DéJà RéVé QuE Je CroQuAiis MeS DeNtS C'éTaiiT AffreuX !! Et PiS Je SaiiS PaS QuAnd MaiiS PlUs TaRd, Ya Un MeMbRe De La FaMiillE A UnE AmiiE QuI EsT DésseDé. Ca A PtEtRe Un RaPpOrT CoMme PaS CaR JeN Ai pLus ReVé ApReS !
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:26

Horror-miss a écrit:
Jaii DéJà RéVé QuE Je CroQuAiis MeS DeNtS C'éTaiiT AffreuX !! Et PiS Je SaiiS PaS QuAnd MaiiS PlUs TaRd, Ya Un MeMbRe De La FaMiillE A UnE AmiiE QuI EsT DésseDé. Ca A PtEtRe Un RaPpOrT CoMme PaS CaR JeN Ai pLus ReVé ApReS !

Petit conseil : Quand tu écris comme ça ça donne pas crédible dutout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:02

Ah désolée désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:57

Iaorana, je suis de Tahiti, et ici on crois beaucoup à ce genre de chose étrange et aux rêves aussi. Je fait aussi des rêves de dents que je perd car elles sont toutes pourries dans mon rêve et le lendemain j'annonçais qu'il fallait tous aller à l'hopital pour dire au revoir à notre tante à cause de mon rêve. Elle est décédée deux jours après mon rêve. Par contre je n'ai jamais parlé du cas de mon accident de voiture à Tahiti à la même heure ou mon père est décédé suite aux blessures de son propre accident de voiture en France. Jusqu'a aujourd'hui je me dit qu'il m'a sauvé car je n'ai rien eût malgré la traversée de route impressionnante que l'accident à provoqué Cela me fait drôle de voir que je ne suis pas la seule à avoir vécu cela mais vraiment Où peut être est ce une coincidence. En tous cas pour tes rêves crois y à fond car moi et tous le monde ici à Tahiti fait très attention aux rêves et à leur signification ce sont des messages qu'il faut prendre aux sérieux. Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:20

Y'a quand même des choses bizarres
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





qui veut me lire? des réponses à mes questions? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me lire? des réponses à mes questions?   qui veut me lire? des réponses à mes questions? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut me lire? des réponses à mes questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser