Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la télékinésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:38

voila je voudrais savoir comment apprendre la télékinésie a moins que cela soit un don sinon comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:55

J'ai essayé de faire de la radiesthésie, mon pére un plein de livres sur le sujet (il avait un cousin sourcier ). Un jour, j'ai essayé de tordre une cuillére. Mon frére qui passais par là ma demandé pourquoi j'hypnotisé les couverts... Quand j'ai vu la cuillére se courber j'était super fiére mais maintenant que j'y repense j'ai l'impression d'avoir imaginer le phénoméne. (quand tu passe 1 heure à mater une cuilliére l'imagination peut nous jouer des tours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:24

le meilleur truc pour apprendre à faire de la télékinésie c'est de prendre une chose très légère (pour exemple une allumette) et imaginer un bras invisible qui déplace l'objet en question. il faut faire cet exercice environ 1/2 heure et après bouger tranquillement les yeux à gauche ou à droite.

PS: il faut faire cet exercice pendant au moin 15 jour avant espérer avoir des résultats. et une fois qu'on est capable avec une allumette refaire l'exercice avec quelque chose de plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:53

Pour ma part je ne pense pas que ce soit controlable on a le don ou on l'a pas. j'ai essayé des heures et rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:03

vincent,tu as essayé toi??
cela m'interrésse , mais je me pose des tas de questions...jusqu'a me demander si sa sa existe vraiment, car ce serait si magnifique .....enfin bon, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:58

Ohhh!!! damien c'est pour celui ci que tu parlais LOL!! en fait j ai essayé mais je n'ai pas la patience pour réussir... moi personnellement je me suis concentré sur apprendre à controler un élément (qui est plus facile selon moi en tout cas) mais mon ami a continué et dit qu'en à peu près une demie-heure (ça fait au moin un an et demi qu'il pratique) il est capable de déplacer un peu l'allumette mais il n'y consacre pas tout son temps libre donc ses leçons sont espacées et pas tout à fait d'une heure à chaque fois. selon moi si on y travaille fort on peut réussire alors si tu as du temps il se peut que ça marche mais il faut y mettre du temps.

en passant le 15 jours ce sont pour les personnes qui ont déjà des prédisposition pour ce dons (comme si on retrouve des objets par terre alors que l'on est sur de l'avoir bien placé sur son bureau

cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:02

en passant je suis désolé j ai été mal informé pour mon premier post mon ami ne m'a pas informé pour les débutants mais pour les prédisposé et elle m'a fait remarquer trop tard que ce n'était pas la bonne... DSL pour les espoirs d'une facilité

cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:40

A la la la télékinésie ^^ c'est un procédé assez dur à prendre en main car ce sont les ondes de ton cerveau qui font bouger les élément aux alentours et oui ca existe mais pour certaines maladies du cerveau (comme tumeurs, cancers, maladie génétiques). Une très forte consentration est demandé par l'utilisateur. Je n'ai jamais reussi donc je te dit BONNE CHANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:42

je vais essayé .. ^^ mas bon preske sur que je ny ariveré pa ..
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:41

non pour ça faut avoir le don ! dommage j'aimerai bien faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:54

J'vais m'y remettre mais aprés mes partielles ( dans une semaines les vacances !). J'vais piquer une plumes à une de mes oies (carla, chloé et paulin trois petite oies encore sage). J'aimerai trop controler un élément mais je crois que l'on ne peut pas faire ça avec n'importe lequel. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:11

Bien ce n'est pas vraiment toi qui choisis l'élément c'est plutôt lui qui te choisis. Je m'explique: pour moi il y a un dieu pour chaque élément ( le mien c'est Éole le dieu du vent) et si le dieu ne te crois pas digne de contrôler son élément jamais tu n'y arrivera mais pour le savoir la plupart du temps c'est ton élément de naissance... bien sur il y a des exception comme moi mon élément du zodiaque c'est la terre mais l'élément que je '' controle'' c'est l'air alors à toi de faire des tests!!!

Cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:34

Je veut bien faire des test mais je ne voie pas comment ! L'air : bouger une plume...
mais pour les autres?
Please help me !

Parle Maitre et j'entendrai, mais est ce que je t'écouterai?
Disciple pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:06

Non la tu l'as trop pris au pied de la lettre... pour l'air tu te place devant une bougie et en faisant passer ta main doucement au dessus il faut que tu crée un vent asser fort pour éteindre la chandelle. pour le feu il faut passer son doigt dans une flamme de plus en plus lentement (sans que ça te brule évidemment). pour l'eau tu prend un verre d'eau et tu immagine un courant jusqu'à ce que l'eau se déplace dans le verre. pour la terre tu mets de la terre dans une assiette et tu imagines des mains qui séparent la terre jusqu'à ce que elle se sépare!!! voilà si tu as d'autres questions tu n'as qu'à demander


Cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:15

juste comme ça, ça sert a quoi, concrètement, de réussir a contrôler un élément? on peut créer un tsunami avec l'eau? un cyclone avec le vent?un tremblement de terre avec la terre? un incendie avec le feu?
svp, j'ai besoin d'etre eclairer sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:18

et est-ce que chaque personne peut contrôler un élément? ou est-ce que c'est seulement certaine personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:30

Personnellement j'en sais rien. Mais il semble y avoir des affinités avec certains éléments. Mais moi, j'y arrive pas. C'est peu être parce que je ne suis pas assez assidue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:20

tu as tout a fait compris mais il est très rare que les dieux élémentaux te laissent controler leur élément parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:09

c'est cool vos reponse, mais j'ai toujours pas de reponse un peu plus precise que celle de nova Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:07

moi j'ai réussie a faire bouger un cure dent, après 2 ans de pratique mais le truc c'est vraiment de se concentré c'est sur on ne deviendra pas un expert en moins de deux regarder moi en 2 ans juste un cure dent. alors il ne faut pas se décourager c'est le secret.
bonne chance tout le monde.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:08

C'est vrai que cela nécessite bcp d'entraînement, mais personnellement, je ne vois pas ce que ça apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la télékinésie Empty
MessageSujet: Re: la télékinésie   la télékinésie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser