Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimie
New ghost

Féminin

MessageSujet: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Dim 1 Juil 2007 - 14:03

Alors voilà moi aussi j'ai eu vraiment plein de chose étranges.
Le premier ça doit remonter a un certain temps, c'était un dimanche matin j'ai entendu des voix dans ma chambre deux voix pour être exacte c'était des voix d'homme. moi j'était encore dans mon lit je voulais rester encore et oui je joue les faignantes. lol Bon dés que j'ai entendu je me suis cachée en dessous de ma couette normale ma porte était fermée et j'était toute seule. Et ça se trouvait à côter de mon oreille. ça disait on a trouver!!! puis un silence comme si l'autre se pencher pour voir et la c'était vraiment près de moi et ça dit: chut!!! on c'est tromper. puis plus rien je suis rester au moins 10 minutes en dessous de ma couette a me dire je sort regarder ou pas pour finir je sort et là y'avait plus rien je me suis demander quoi. puis après je descends mais je sais pas si c'était le même jour enfin bref c'était un dimanche matin aussi. Je descend je vais allumer la télé et oui je fesais toujours ça avant. Et après je vais au toilette je reviens arriver à la porte de ma cuisine qui donne directement sur le salon je vois une ombre d'homme un adulte qui allait éteindre la télé et qui se retourne vers moi. moi tétaniser je recule et me colle contre le mur de la cuisine et me dit non c'est pas vrai, j'attend quelque minutes et puis plus rien. Et dans l'après midi pareil je vais au toilette je sort et la une petite ombre de garçon me fixe à coter de la porte de la cuisine la je suis tétanisée je me recolle au mur et je ferme les yeux et puis plus rien. depuis je ne voix plus rien. je pense que je ne voix plus rien car j'ai eu peur. mais je vois encore de dôle de chose comme en été avec des amies on a vu la sainte vierge en apparition, puis j'ai entendu un soir qu'on m'appeller par mon prenom 3 fois j'ai meme cru que c'était mon frère et j'ai était l'engueller mais rien c'était pas lui il écouter de la musique. Normale la voix c'était celle d'un homme mais je voix pas qui. Et comme j'ai eu peur je n'ai pas répondu. Et je pense aussi avoir fait un voyage astral mais trop étrange je vous raconterai plus tard. Alors que pensez-vous de ça?
Revenir en haut Aller en bas
mimie
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Dim 1 Juil 2007 - 15:09

bon voilà mon voyage astral c'était l'après midi je décide de faire une sieste. mais ce qui est assez étrange c'est que c'est pas comme les autres fois. je me vois là sur mon lit les yeux fermes avec une luminosité genre laiteux pas pareil que quand on regarde normalement lol. C'est assez dur à expliquer. et la je me voit tombé enfin cette sensation de tomber a travers le lit. la je me dit allez faut que je me réveille mais rien j'arrive pas à me reveiller pendant au moins 5 à 10 minutes je vais essayer de me réveiller mais rien. je commence a paniquer car je commence a me dire ben je suis morte c'est pas possible. Et puis la je me réveille avec cette sensation d'être tomber et je me souviens de tout et j'ai même chaud au passage lol. c'était vraiment étrange mais depuis plus rien. Mais bon faut dire que j'ai pas vraiment était loin. voilà toute mon histoire de chose vraiment étrange qui m'est arriver. Et au passage je sais toujours pas non plus qu'elle est mon don?!! Alors que pensez-vous de tout ça?
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Dim 1 Juil 2007 - 22:43

chère mimi

sait-tu l'histoire de ta maison,et ce qui s'est passé avant dans les siècles passés?

et tu entouré de lignes électriques? et puis je vais te répondre à quelque chose si tu vois les esprits à ton âge,c'est que tu dois être médium ,voilà ma réponse ,mimi
mimie
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Lun 2 Juil 2007 - 12:02

Eh bien le magicien sur l'histoire de ma maison je ne sais pas du tout je n'ai pas encore fais de recherche je pense en faire une cette semaine pour être renseigner mais sa ne m'arrive pas que chez moi même en vacances sa m'arrive mais sa se passe dehors. Et pour les lignes électriques c'est comme dans toute les villes. Merci de m'avoir répondu c'est très gentil. Mais méduim logiquement tu peux contrôler ce que tu vois non? Car moi malheureusement ce n'est pas sur demande enfin maintenant je dis ça car avant effectivement je voulais pas voir ces choses là car sa choque un peux je trouve surtout quand on est pas du tout préparer. Razz
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Lun 2 Juil 2007 - 12:08

donç tu débute ta médiuminité voilà pourquoi tu contrôle pas
mimie
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Lun 2 Juil 2007 - 13:41

ah ok et fait comment pour la contrôler? Mais comment tu sais tous ça?
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Lun 2 Juil 2007 - 16:54

je le sais ma petite mimi lol et je suis un débutant dans la médiumnité aussi car j'ai pris contact avec un centre spirite qui fait parti du mouvement d'allan kardec
diablesse666
New ghost

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Mar 9 Oct 2007 - 9:56

salut! l mes parents avaient un camping ds le sud a cette époque il n'y avait pas grandd monde qui avait construit autour;mon pére a perdu son berger allemand et son coq de combat.j' avait 8 ans une semaine aprés la mort du chien et coq.j'ai réenttendu les griffes de thibaut le long du couloir ou ma chambre été situé comme il fesait d habitude de faire pour aller manger dans sa gamelle
le coq c' est mis a chanté comme si le matin se levé et une voix prononca mon prénom mais d une lenteur mais 2 fois seulement
les pétoches!mais curieuse je suis sorti de ma chambre a longé le couloir me suis retrouvée a la porte d' entrée je l' ai ouverte un brouillard épais je me suis avancée un peu plus
mais rien pas de coq ni chien dans le couloir je suis revenu dans mon lit
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Mar 9 Oct 2007 - 11:50

Les animaux aussi ont leur esprit donc lorsqu'ils partent il deviennent aussi fantomes. Moi aussi j'entends les griffes de ma chienne qui nous a quitté y'a deux ans elle était noire et dés fois je vois son ombre sur le mur !

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Mar 9 Oct 2007 - 12:16

mais les animaux se réincarnes aussi vite aussi
palmeri
Ame errante

Masculin
Localisation : (bxl) ma mort était ma gloire!et le destin m'en prive!....
Humeur : disciple d'allan kardec , meditation ; recherche paranormal

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Mar 9 Oct 2007 - 22:29

le magicien a raison les animaux se reincarnes aussi ! ..... et je dirais meme plus certains mineraux et pierres prescieuses aussi ...et oui certaine pierre ont une ame ! c'est pour cela qu'ont arrive a soigné certains malade avec des mineraux et pierre !... moi ma pierre de mon signe ! est le quartz rose ! ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la taverne de l'etrange .com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé   Aujourd'hui à 8:53

quelque chose de surnaturel qui m'est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1