Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 impression de deja vu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:13

je sais sa peu vous parettre bizarre mais voila il marrive parfoi d'avoir l'impression de deja vu lors de scene qui ne pouvais mettre deja arriver jaurai voulu savoir a qui cela est deja arriver

merci d'avance pour vos reponce

ps: sil vous plai ne metter pa de com du genre " si il marrive de me voir parler avec le president klinton " sil vous plai merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:05

non t'inquiète moi aussi sa m'arrive souvent sa fait vraiment une drôle d'impression, mais je pense que enfin c'est une théorie que nous avons eux d'autres vies antérieur avant celle-ci et que certaines choses se répliques et que à cause de sa on à l'impression de déjà vu. Moi c'est ce que j'ai lu dans un livre à se sujet. Maintenant faut voir si c'est vraiment cette explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:55

oui sa pourai etre sa mais je fait moi aussi des recherches et jen suis tombe a cette conclusion : et si s'était nos reves qu'on revivé , explication, immagine vous reve d'un moment de votre vie pui en vou reveillant vous ne vous en rapeller pas mais quelque temps plus tard, ce moment que vous avé reve ce reprodui , ce qui donne cet impression de deja vu ,donc vous essaye de vous souvenir d'un moment semblable dans votre vie sans pour autant le trouver .

je sais c'est barré mais pour le moment je ne trouve pas d'autre explication ( meme celle de la vie anterieur ne peut marcher car comment explique tu ton resonnement si l'impression de deja vu ce produit lorsque tu apersoi par exemple un telephone ou un pc ce qui n'exister pas durant la revolution francaise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:49

Bonjour Smile

Personnellement, je ne crois pas à la réincarnation.
Beaucoup de personnes souscrivent à cette théorie pour expliquer les impressions de déjà vu, mais cela ne me satisfait pas. Et comme tu l'as si bien dit, il y a des détails qui ne concordent pas avec telle époque.
C'est peut-être "psychologique"... ou plutôt prémonitoire.
Ton rêve se réalise.
Ou alors tu réalises tes désirs inconscients (exprimés dans ton rêve).
J'espère avoir été claire.
A plus compress
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:52

ca m'arrive souvent aussi de m'arreter en plein discourt et de dire "stop flashback" lol mais ouais il doit y avoir une explication rationelle, en voici une : Le terme déjà-vu, ou paramnésie (du grec para, à côté, et mnésis, mémoire, formé sur amnésis) décrit le sentiment d'avoir déjà été témoin ou d'avoir déjà vécu (phénomène appelé ecmnésie) une situation, pourtant nouvelle. Cette impression peut être déplaisante.

La confusion se fait toujours à réalité existante dans un autre lieu ou un autre temps ramenée dans une chronologie erronée. Elle se produit dans les atteintes diffuses ou intéressant l'hémisphère cérébral droit dans les fronto-temporopariétales, cortico-sous-corticales.
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:56

sa m'arrive aussi mais là willow06 j'ai rien compris mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:43

en fait ça arrive à tout le monde
seulement je ne crois pas que ce soit due à une vie antérieure
parce qu'une fois j'ai eu cette impression en regardant mon chien monter les escaliers et s'assoir pres de mon pc
les pc ne sont pas très vieux
et encore plus récent:
j'ai eu une impression de déjà vue en jouant à la Wii
donc c'est impossible que ce soit une vie antérieure
je pencherais moi aussi pour le reve
on a quelques info sur ce qui va se passer le lendemain, par exemple on va faire du shoping avec des amis dans le coin et en fait lorsque vous avez l'impression de n'avoir révé de rien
plus tard vous avez une impression de déjà vue
voilà c'était mon explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:32

^^ MwA Ca MaRriiVe SoUvEnT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:42

Tout à fait d'accord avec Nassim !
Je pense que l'inconscient doit anticiper sur les moments que nous sommes appelés à vivre quelque temps plus tard.
Au réveil, nous ne nous souvenons pas de nos rêves, mais l'inconscient a tout "emmagasiné". Et lorsque nous revivons la situation, ou que nous revoyons les lieux entrevus dans les rêves, nous pensons à une vie antérieure. C'est là une erreur.
Il ne faut pas oublier que notre esprit voyage beaucoup pendant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:06

oui voilà c'est ce que je pense
on prévoit en gros ce qui va se passer, on imagine ce qu'on va faire, ensuite on fait ce reve , sauf qu'on s'en souvient plus après, vous savez c'est comme l'impression qu'on a dormi sans avoir fait de rève
eh bien je pense que lorsqu'on arrive à une situation semblable à celle que notre subconscient avait prévu alors on a une impression de déjà vu
enfin ça c'est mon point de vue sur la question
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:31

Alors comment expliquer que parfois j'ai l'impression d"avoir deja rencontre une personne inconnue de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:12

Rêve prémonitoire que t'as oublié et ton subconscient y réponds. Mais il y a aussi un autre mécanisme qui te fait penser cela. Mais là, c'est plus sur ton imagination... Malheureusement, je peux pas dire si c'est un évènement que t'avais planifié ou si c'est quelques qui te fait rappeler à un évènement de ta vie précédente ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:10

Comme Nhunours vient de le dire, c'est un rêve prémonitoire que tu as oublié.
Très peu de gens se souviennent de tous leurs rêves (ou presque). Personnellement, j'ai la chance d'en faire partie. C'est pourquoi je n'ai jamais eu cette impression de déjà-vu.
Et le fait que les gens croient très fort à la réincarnation les persuade d'une prétendue vie antérieure.
Je pense que tout expliquer sous cet angle fausse les données dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:00

Yeah ! Juste pour le fun ! Une hypothpèse. Tu t'es fait possédé une fois. Et celui-ci a laisser dans ton subconscient des traces de sa vie passée dans le monde des vivants. Puis tu as assimilé sans te rendre compte ta vie à sa vie... (c'est une idée comme cela qui me passe par la tête... J'y crois pas trop mais ça paraît plausible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:36

coucou moi aussi sa me fait sa (souvent quand je suis avec mon mec^^ ) j'pense aussi ke sa viens des reves sa faits vraiment bizarre et je crois aussi a la reincarnation j'ai un belle preuve(dsl je change de sujet mes bon..)

qd j'avais 5ans j'ai u une premonition est dans sette premonition je voyer se faire ma lune de miel(beurk) et le gars saplé Mrs l***** et j'ai cherché cette homme sur le wed j'ai aplé et je lùi é expliqué il ma dii kil été veùffe depùi 1995(mOn anée de naissance) etrange non ?? merci de bien voùloir rep0nd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:34

Bonjour, Megle02,

Personnellement, je pencherais pour une simple coïncidence.
N'oublions pas que la population humaine ne cesse d'augmenter, et que les coïncidences sont donc de plus en plus nombreuses, c'est assez logique, somme toute.
Et qu'en plus, tu te sois réincarnée immédiatement après, sans même avoir eu le temps de dire ouf !
Tout ça me parait bien improbable.
Si tu veux qu'on en parle plus longuement, tu n'as qu'à ouvrir un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:04

comme je suis spirite , je crois en la reincarnation ! ...il n'est pas vrais que a notre mort physique , nous nous reincarnont directement ! nous avont notre libre arbitre , meme dans l'au-dela ...c'est pour cela que certaine entité reste encore sur terre , car elle ne veulent pas se reincarner et aller vers la lumiere divine , le deja-vus , est possible dans un vague souvenir d'une autre vie anterieur , ou comme pasifae dis un reve oublier peut etre ;n'oubliont pas que dieu nous met a l'epreuve dans notre vie ? ET QUE TOUT SE QUI ARRIVE , n'est rien du hasard...nous recolteront se que nous avont semer dans la vie , la reincarnation est la pour payer nos dettes !.... amicalement palmeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:53

N'oublions pas que Dieu nous met à l'épreuve dans notre vie.

Justement !
Ne crois-tu pas qu'une vie est suffisante pour avoir son lot d'épreuves ?
A quoi bon renaître chaque fois, sous une autre identité, pour parait-il évoluer ?
Si c'était le cas, nous serions tous parfaits.
Personnellement, je trouve que tout cela n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:36

pour te repondre a ta réponse pasifae !non malheureusement toute une vie n'est pas suffisante pour nos lots d'epreuves? pkoi crois tu qu'il y a des aveugles sur terre ! car se sont des personnes qui dans le passé ont fais perdre la vue a des personnes ! , pourquoi crois tu qu'il y a des pauvres dans la vie ! ,car dans le passé il etait riche , et ont mepriser avec leur argent les pauvres ! , ... l'assassin d'aujourdui ! , sera la victime demain ? comprend tu le sens maitenant de la réincarnation c'est pour nous rachetter de nos fautes ! ... pkoi des guides evoluer nous enseignent cela pendant nos seances mediumique ? sache que je respecte tout a fais ta pensée!... dans le livre d'allan kardec (le livre des esprits ) il y a beaucoups de reponse a certaine de nos question sur la réincarnation sa livre a eté ecrit par allan kardec ;par mediumité avec l'aide d'esprit evoluer , qui n'ont plus besoins de se reincarner !.... c'est la loi de cause a effet ! ... amicalement palmeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:59

Bonjour tout le monde!
Alors moi j'ai une explication SCIENTIFIQUE , il ne faut pas voir du paranormal et surnaturel partout , a toute les choses que l'on ne comprend pas .

L'effet "deja vu" n'est en fait que le cerveau , plus precisement la partie visuelle , et de raisonnement de celui-ci qui ralenti prusquement , se qui donne l'impression de deja , vu puisque que vous voyer cela plus longtemps que prevu , tout simplement

J'espere que ma theorie sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:36

très étrange en effet si je ne reverai pas que ca existe je te dirai que c'est une coïncidence mais hélas j'éspére que ca existe malgrès moi car j'ai une facheuse habitude à tout mettre sur le coup de la science ^^ désolé mais je ne sais pas quoi te répondre à part que personne ne peut le savoir à moin que l'hypnose se manifeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:29

Salut a tous

Bah moi jai vraiment bizere,

Quand javez environ 13 ans jai une amie juste a deux rue de chez moi. je suis aller chez elle que jai jamais mise les piend la pis en plus je tais meme pas ami avec elle quand jetais jeune. mais la je tais amie quand je tais au secondaire, elle ma inviter chez elle je suis aller est jai dit a mon amie que sa maison je suis deja renter dans ce maison la est je sais toute dans cette maison ect, et en plus je me santer tres mal dans cette maison. entk

l'autre chose aussi tres bizere ! et je connais pas la music des annee 40'50' et 60,s il y as des toune que je rester figer du rend la toune est jai de la chaire de poule et meme des fois je pleur de certinne toune, c'comme que jai deja anttud sa ou deja véqu sa, fac dit moi pas que c'un reve,!!! entk.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:02

Peut-tu s'il te plait faire un petit effort sur l'orthographe car on ne comprend pas le sens de ta phrase du coup merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:56

Re:

Un de mes amie qui restait tout prés de moi quelque rues plus loin,j'étais pas amie avec elle quand j'étais jeune , je l'ai renconté vers 12 ou 13ans au secondaire, aprés l'école elle m'a invité passer quelque heures chez elle, quand je suis arrivée devant sa maison et jai dit que, jai deja rentré dans cette maison,et je lui ai aussi dit je sais ou les choses comme les chambre,la salle de bain ect. a chaque fois que je rentrais dans cette maison la je me sentais tres mal a l'aise,

une autre chose deja vue ou deja vécu.

Dés fois J'attends des musiques que je connais pas dans l'annee 40's 50'60' ( que je téléchagais ou quand j,écoute la radio sur le net. ou a la tv.! ) c'est comme de vue ou deja viqu meme je fig de vent la toune qui passe, et meme dés fois je pleure durant cette toune. ou jai de la chair de poule. comme frisson .


Desolée je peux pas faire mieux que ça, jai de la difficulté a ecrire de chaler pas aprés quelq'un qui a la DIFFICULTE, Comme tout les autre FORUM que je suis allée c'est vraiment blaissant quand vous dites des choses de meme,

EDIT willow : voilà a moitié corrigé ! mais cetaines phrases sont mal tournées. Envoie par M.P quand tu as du mal je l'enverrai pour toi ! impression de deja vu Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:52

on est désolé mais tu sais dans certain forum yen a qui écrivent en abrégé style sms, on peut pas leur en vouloir mais c'est assez génant pour les autres qui ne comprennent pas quelque fois le sens de la phrase ou même les mots. Toi n'étant pas dans ce cas car tu éprouve une certaine difficulté, tu aurait pu mettre en bas de ton message ----> désolé pour l'écriture mais j'ai des difficultés. On aurait compris ^^.
Sur ceux pour en revenir à ton histoire c'est très étrange en effet ça pourrait venir d'une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de deja vu Empty
MessageSujet: Re: impression de deja vu   impression de deja vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de deja vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impression bizare au coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser