Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 voici mon experience

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:38

Tout d'abord bonjour a tous, j'ai besoin aussi de parler donc voilà mon histoire.....
Je vais couper les morceaux qui ne se rapportent pas au paranormal....
Je dois dire que je suis pas du tout septique bien au contraire !!!

A l'âge de 21 ans ça remonte pas à loin, ma voisine et soeur de coeur (deux jours de différence d'âge) Yoana, que j'avais connue en emménageant à la montagne, décéde tragiquement en janvier 2005.
C'était trés bizarre car de son vivant elle était toujours gaie, prête à sauver le monde etc.....bref elle part, et là c'est le mal être et prête à me suicider, j'étais au plus mal. Ma mère ne supportant plus ça et la peur au ventre, décide de rentrer en contact avec elle mais me dit d'attendre un peu pour pas "brusquer" son âme.

En juin 2006, elle essaye un premier contact qui ne reussi pas....
Elle réésaye plusieurs fois et un jour un message s'écrit "Yo, là, yo yo yo yo" plus rien, donc on en conclut qu'elle ne veux pas encore parler mais qu'elle est là. Hélas, depuis ce jour nous n'avons plus rien reçu, résultat je n'ai toujours pas fait mon deuil je suis toujours aussi mal, je sais pas si elle m'en veux, si elle est bien, si elle me voit, ou elle est ?
Je sais plus quoi faire, sa maman pourtant très septique a pourtant reçu des signes de sa fille pourquoi pas moi? Qu'est-ce qui l'empêche de me parler ai-je fais quelque chose de mal ? Moi qui ne l'imaginais pas morte grâce aux "dons" de ma mère, me voilà désemparée !! On va essayer une dernière tentative avec la planche de oui-ja car mon grand père a répondu avec cette planche donc elle fonctionne ! j'ai mis mon blog lui étant dédié dans ma signature.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance et merci d'avoir lu jusqu'au bout !!! voici mon experience Smiley_3


Dernière édition par willow06 le Sam 1 Mar 2008 - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:04

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:38

La trancomm ca peut marcher ? A moins que ça provoque les Défunts et qu'ils apparécient pas. Moi je tente pas j'ai trop peur du résultat.


J'ai un pote, Jawad, son oncle qui vient du Bled ( d'un patelain paumé au Maroc ) il me raconte que quand il était jeune et qu'il avait une vingtaine d'années, 3 jeunes du village avait entreprit d'entendre les morts : la nuit ils vont dans un cimetière, profanent une tombe, balancent un transistor dedans ( un gros appareil à l'époque, qui pouvait accessoirement enregistrer les sons tels les mégaphone de maintenant ) et rebouche le trou creuser au pied de la Pierre Tombale. La nuit passe, le jour aussi et la nuit suivante ils retournent recreuser le même trou pour, cette fois ci, récupérer le transistor qui avait enregistrer tout la nuit de son dépôt. Les jeunes récupèrent donc le transistor, rebouche une dernière fois le trou et vont chez un des 3 jeunes pour écouter la bande son.

On les retrouva tous mort le lendemain, mort de ce qu'ils avaient entendu.

on plaisante pas au bled
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:19

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:48

mais ou est le rapport avec mon histoire je vais pas aller la détérrer.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:16

Non je te deconseille de faire et puis dit toi que ton amie aurait voulu que tu continues ta vie et que tu t'amuses et j'ai vu ton blog sur elle et je constate que c'est une personne geniale et elle doit etre maintenant dans un endroit merveilleux et elle te te protege et t'aime de la ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:20

Nouvel édition suite de mon histoire mon amie defunte a été vue....Une autre amie a nous est tombée dans le coma 3 semaines elle s'est reveillée et a demandé a voir yolande la mére de yoana et moi. Nous y sommes allé et elle nous a affirmé avoir vu yoana dans le "tunnel" de la mort, elle se sont sérrées dans les bras puis elle lui a dit de repartir...elle l'a décrite trés lumineuse et toujours ce sourire éternel.....
Je pense qu'elle n'a pas révé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:39

Je pense que tu n'as pas le besoin d'utiliser la planche oui-ja (que je déconseille personnellement). Le fait qu'elle apparaisse dans dans le tunnel de l'entre-monde et qu'elle a fait signe à ton amie avec un sourire, je pense que c'est sa réponse à elle pour dire qu'elle est heureuse et qu'elle est auprès de vous.

Par contre, il se peut qu'elle ne puisse pas faire te faire signe à cause de je ne sais qu'elle raison et ainsi, elle a décidé d'aller sauver ton amie et ainsi dire qu'elle va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

L'histoire de ton grand-père, il m'inquiète un peu. Je pense pas que ton grand-père a répondu à ta mère. Si c'était le cas, il aurait cherché à vous protéger. Sauf s'il en veut à la famille. Le fait que ta mère soit possédée, je trouve étrange. Je pense que c'est l'esprit avec qui elle communiquait et avec le temps, elle a crée ainsi un lien avec cet esprit et a ainsi créé une ouverture. Enfin, je suis pas de ce domaine là mais je trouve étrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:51

mais oui je comprends mais c'est le pourquoi qui m'inquietes ! elle ne veux pas répondre et ça m'obséde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:58

Ah non merci ce genre de choses ce n'est pas pour moi et ici on en fait pas trop référence mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:28

j'ai connu une fille sur le net , qui dialogue avec son fils , décédé à un moment proche de ton amie et qui s'appelle yo..
le mode est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:34

j'ai pas compris la femme est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:37

non , la femme est vivante et dialogue avec son fils , lui décédé , d'après moi, au même moment que yoanna..
lui , s'appelle yo..
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:40

les entités peuvent interagir avec l'informatique c'est intéréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:40

ah oui c'est étrange ???? peut etre il s'apelle yoan
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:45

je voit pas le rapport ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:48

c'est cela , oui...
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:51

De koi ?? parce qu'il s'appelerait yoan ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:17

je pense oui !! sinon ce serait une drole de coincidence mais qui c'est peut etre il peut donner un message de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:15

Woouaoohh ^^ faut que je relise l'histoire j'ai rien compris XD

OUla c'est bon j'ai compris comme koi faut relire plusieurs fois pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:03

lol d'ailleurs si quelqu'un sait demander des nouvelles sans ma présence car moi et ma mére on n'y arrive pas a communiquer avec elle c'est vraiment désesperant elle ecrit deux mots et s'en va....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:07

j'essairais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:27

vrai ? ce serai trop beau ! de plus tu as des photos pour faciliter !
je te remercie vivement d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:38

ce que je risque d'avoir c'est des messages écris et guidé par elle et mon guide
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:39

Mais tout ce qu'on pourra m'apporter sur elle meme des mauvaises nouvelles seraient bonnes a prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: voici mon experience   voici mon experience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser