Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

controler mes reves !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: controler mes reves !!!   Mer 4 Juil 2007 - 18:18

en ce qui concerne les rêves depuis petite j'ai toujours su me rappeller de tout mess reves au réveil. Et depuis j'essaie même de les controler, je dois dire que maintenant je vis carrement une autre vie la nuit dans mon sommeil. Explication : je pense fort a quelque chose en m'endormant et quand je tombe dans un sommeil profond je continue de rever a ce que je pensais. Ca marche et tout les soirs je continue mon reve ou je l'avais arreté la veille c'est génial !!! je reve souvent par contre de zombies, et de mon amie décédée on dit que lorsque l'on reve d'un etre perdu il faut se rappeller le lendemain de la conversation qu'on a eu avec cette personne, malheureusement je sais qu'on se parle dans mon reve mais bizarrement je me souviens pas de quoi. Coïncidences? smil14

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Mar 10 Juil 2007 - 16:23

Rêver de zombies peut avoir plusieurs significations.
Si tu es férue de films d'épouvante, alors... mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Est-ce que tu as peur (dans tes rêves) lorsque tu vois de tels personnages ?
La réaction qu'ils t'inspirent pourrait donner un début d'explication.
Pour ton amie décédée :
Il se peut qu'elle te rende visite, les défunts choisissent souvent ce moyen pour communiquer avec nous.
Il faut se rappeler le lendemain de la conversation qu'on a eue avec cette personne.
Ce n'est pas évident.
Si le message est important, alors tu t'en souviendras.
Si tu oublies, c'est peut-être parce que les propos échangés n'ont pas d'importance particulière. En fait, elle s'invite dans tes rêves pour te signifier que de là où elle est, elle pense à toi.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Dim 15 Juil 2007 - 23:08

si tu as raison pour mon amie alors je suis rassurée !! merci.....
pour les zombies c'est plus de la fuite je me retrouve dans un cabanon où il faut que je me baricade mais bon. Oui je regarde quelques films d'horreurs mais qui n'ont pas de rapport avec les zombies donc bizarre !!!

Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Jeu 19 Juil 2007 - 13:47

Les zombies doivent plus frapper ton imaginaire, ou alors ils sont en rapport avec ta vie personnelle.
En tout cas, si tu les fuis, c'est sûrement que quelque chose t'angoisse, un problème que tu n'as pas résolu, etc...
Toi seule peux savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Dim 5 Aoû 2007 - 4:11

Tiens c'est marrant j'viens juste de faire un topic sur les rêves de zombies, décidemment...

Ce qui serai excellent niveau sensation aussi ce serai de rêver que t'es dans une baraque style The Grudge pour ceux qui l'on vu...

Sensation garantie je pense
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Dim 5 Aoû 2007 - 17:34

Ce qui est "marrant", c'est que moi-même, je ne fais jamais des rêves de zombies, ou ressemblant à ceux qu'on voit dans les films.
Si par exemple, j'ai peur de quelque chose, ça se traduit autrement, en tout cas rien d'effrayant.
Et pourtant, je regarde la télé, et les films d'épouvante. Mais comme je ne suis pas influençable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Dim 5 Aoû 2007 - 19:01

C'est une question d'Etat d'esprit.

Ca et autre chose..
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Lun 6 Aoû 2007 - 0:53

moi c'est vraiment comme dans les films ils avancent vers moi des centaines, parfois en courant..et j'ai qu'un espéce de cagibi pour m'abriter je me réveille quand la cabane est detruite heureusement...et là je suis en panique, trempée (de sueur lol), et mon copain me dit "oh t'a pas arréter de hurler cette nuit"

nassim
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Mer 29 Aoû 2007 - 20:46

moi aussi j'ai révé de ça mais plutot du style résident evil
je me baladais dans une école et il y avait pleins d'enfants à l'interieur et je venais avec un groupe pour les sauver, j'avais toutes sortes d'armes, aka 47 bref de bonnes armes et certaines, futuristes
à la fin je n'ai pu tuer tous les zombis mais j'ai pu sauver les enfants en les faisant passer par un passage secret alors que je ne suis jamais allé dans cette école je suis arrivé à un endrois, j'ai poussé un étagere et il y avait une trape Oo"
Cool_Hands
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Ven 12 Oct 2007 - 3:35

tu sais willow06 le zombie par définition est un mort vivant .
Je crois que comme tu n'arrives pas à faire le deuil de cette amie pour des raisons qui te sont propre, çà te hante la nuit.

Ton ami devait avoir une joie de vivre et un amour de la vie qui te rendait tellement heureuse que la mort n'a pas réussi à l'emporter loin de toi. Je crois qu'elle vit encore dans ton coeur dans tes souvenirs. Le plus dure c'est de ne pas réussir à comprendre.. Pourquoi la personne qu'on aime est morte?
Il faut réussir à accepter et c'est le plus dur.
C'est pour çà que tu es attaqué par des centaines de zombies, ils sont le symbole de la mort implacable qui touche n'importe qui sans distinction. La cabane c'est un jeu d'enfant, on est pas tout seul quand on crée une cabane on fait avec son ou sa meilleur(e) ami(e) comme un lien fort entre les deux c'est votre maison manière de dire c'est chez nous.
Mais tout seul une cabane çà tient pas debout une cabane personne veut y aller tout seul. Le problème c'est que l'amie qui est censé te tenir compagnie et te sécurisé n'est plus là donc la cabane s'écroule.
J'ai remarqué que tu dis toujours ma défunte amie mais tu dis jamais clairement "elle est morte"

Je pense aussi que tu etais très proche d'elle et peut -être meme que tu etais là le jour ou c'est arrivé.
J'ai un ami qui a vu sa meilleure amie (dont il etait amoureux)
mourir sous ces yeux ecrasée par un train.
Il ne s'en ai jamais remis et il n'arrive pas a avoir une relation stable. Il boit et fume et quand il est perché il se met à pleurer sur son balcon alors que çà fait presque 10 ans.

Je crois que le deuil ne se fera jamais pour des gens comme vous parce que c'est des parties de vous-mêmes qu'on vous a enlevé.
Mais pense toujours qu'elle est près de toi et dans ton coeur, je suis sur qu'elle doit veiller sur toi tout les jours.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Ven 12 Oct 2007 - 11:51

Tout d'abord je te remercie vivement pour ton explication du rêve qui je crois se résume trés bien. pour mon amie, TU décrit mot pour mot ce que je ressens c'est comme un gouffre, je léve la tête chaque jour mais c'est tellement dur que pour moi je n'y arriverai pas. En ce sens où le jour ou je l'ai rencontré nous avions 10 ans, j'ai su tout de suite que Yoana était spéciale, extraordinaire. A l'époque je n'avais pas le sourire ni le gout de rire et sourire et depuis ce jour là c'est elle qui me l'as appris. En gros aujourd'hui elle est partie donc je n'arrives pas a continuer ce qu'elle m'a inculqué, je sais pas si me m'exprime bien. De plus elle ne se manifeste pas donc c'est encore plus dur car je reste dans l'ignorance.

Cool_Hands
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Ven 12 Oct 2007 - 14:55

Tu sais moi mon grand père est mort cet été j'y étais très attaché mais la mort pour moi fait partie de la vie.
Je crois qu' on a tous une mission dans la vie et je sais pas t'expliquer pourquoi mon grand pere etait un militaire, et moi j'etais un galerien et puis un an après sa mort je sais pas pourquoi je suis rentré dans un bureau de recrutement de l'armée de l'air. Je pense que sa mission était de me montrer ma voie.
Le mieux a faire pour honorer et rendre hommage à nos morts c'est de féter la vie et en faire une fête de tous les jours pour rendre heureux le maximum de personnes autour de nous.

La seule difficulté c'est de reprendre la vie.
Je suis sur que tu y arriveras.
Tu sais aussi que c'est par l'amitié et la transmission de sa mémoire aux autres que tu pourras vivre en honorant sa mémoire

Ton amie je suis sûr que je l'ai déjà rencontré son visage et son style me disent quelquechose je suis pratiquement sûr que j'ai fait une soirée avec elle sur Gap dans le 05, peut-être à Lus la croix haute. Dis m'en un peu plus si tu penses que c'est possible.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Ven 12 Oct 2007 - 18:50

Ah c'est tout a fait possible elle voyageait de partout dans le monde mais en france aussi elle était trés fétarde et "bougait" souvent pour rencontrer des gens et surtout faire la fête donc c'est possible. Mon dieu si c'est ça c'est extraordinaire tu as été voir le blog ? y'a pas mal de photo si ça te dit quelque chose !

willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Mer 17 Oct 2007 - 0:04

alors ?

Cool_Hands
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Mer 17 Oct 2007 - 4:08

Ouais le doute subsiste mais c'est possible qu'on ait fait une soirée dans un tipi a Orcieres merlette
ou chez une copine à Lus la croix haute
Mais bon je serais jamais sur
necris360
New ghost

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Dim 11 Juil 2010 - 3:07

moi je controle mes reves moi je trouve sa trop nice exemple il a une auto style une honda civic je peux la transformer en lamborghini pm moi si vous voulez plus dexemple a propos de mes reves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: controler mes reves !!!   Aujourd'hui à 20:59

controler mes reves !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1