Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 tetes

Aller en bas 
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

tetes Empty
MessageSujet: tetes   tetes I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:39

tetes flottantes.....c'est quoi ça ???? et bien pour l'info les esprits se manifestent a des gens entiérement sous la forme d'un voile blanc ou translucide et parfois on peut voir juste la tête un peu translucide aussi. Je m'explique ma grand mére (92 ans) a vu sa premiére tete aprés la mort de mon grand pére, le lendemain elle se reveille en pleine nuit glacée et voit devant elle la tete de mon grand pére qui flotte dans l'air et ses lévres qui bougeaient. Elle en parle autour d'elle aprés ça et on lui conseille d'essayer de lire sur les lévres ce qu'il lui dit si elle n'arrive pas a entendre (ce qui est normal, sinon on ne servirait pas de magnétophone pour parler aux défunts) et maintenant elle arrive a voir d'autres têtes et arrive a communiquer avec eux en lisant sur les lévres et en ce concentrant. Ma grand mére est trés sensible et trés croyante, je pense que c'est pour ça qu'elle arrive à faire tout ça ! ma mére elle voit juste des yeux, et dés qu'elle essaie de parler ça s'efface comme par magie. elle en a pas peur car elle sait qu'ils ne veulent rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




tetes Empty
MessageSujet: A Tien   tetes I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:00

A Tien je ne savait pas que sa exister les têtes flottantes

Je dormirer moins bête se soir smil12

Elle est très courageuse ta grand mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

tetes Empty
MessageSujet: Re: tetes   tetes I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:25

mais elle n'en a pas peur c'est ça le pire !!! moi j'en dormirai plus mais elle dit qu'ils lui veulent pas mal donc rien a craindre !! et aussi elle n'a plus peur de la mort au contraire elle attend sereine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




tetes Empty
MessageSujet: Re: tetes   tetes I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:47

Bonjour,

Il n'est pas rare de voir juste la tête en guise d'apparition.
Plusieurs personnes ont témoigné de ce fait. C'est vrai qu'au début, ça peut paraître effrayant, mais je suppose qu'à la longue, on s'y fait.
Je ne pense pas que ce soit voulu (de la part des défunts).
Quelquefois, on peut voir la tête et le buste, d'autres fois, un bras (et la main), ou bien seulement les jambes.
Disons que ce sont des parties, ou des moitiés d'apparitions.
A la suite d'un "incident", ou d'une cause inconnue, l'apparition est incomplète. Cela ne signifie rien de particulier (par rapport à une apparition normale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tetes Empty
MessageSujet: Re: tetes   tetes I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:21

salut a tous.

Bah moi jai vue une mian au planfont de ma chambre si comme elle voulais m'attiree vers elle,

et 2 semiane plus tard, mon ami est venue couche chez moi et jai mon ami devent mon fixer je tais dans mon lit je voulais dire pourquoi tu est la et pourquoi que tu me fixe. mais je tais pas capableme de parlez je me suis vere ver le cote droit mon ami dormait a terre (bizere) je me retoune plus la, je me suis retouner pour me rendomire et je lais vue encore mais juste sa tete pis il me fixe, sa jamais arriver. quelq'un pourais m'espliker sa svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tetes Empty
MessageSujet: Re: tetes   tetes I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:49

salut willow

j'ai lu ton message,moi sa me foutrais les jetons , une des choses qui me glacerait le sang sa serai de me reveiller en pleine nuit et au moment ou j'ouvre les yeux de voir une apparition devant mon lit qui me regarde mechament,je t'assure que je serai mort de trouille,ça me fait du bien de parlé de mes peurs c'est un bon trip mais en même temps j'en n'ai des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tetes Empty
MessageSujet: Re: tetes   tetes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser