Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sensation de toucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:13

Avez-vous déjà eu la senstion d'être touché la nuit...????
Assez souvent lorsque je me couche j'ai la sensation que quelque chose me touche a travers le drap je sens comme une main qui me presse le molet ou la cuisse quand j'ouvre les yeux je vois rien. Et même la sensation que quelque chose monte sur le lit ou saute sur le lit, comme un chat par exemple....

C'est trés étrange......Avez vous eu cette sensation??
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:43

oui ^^
d'ailleur cela est tres bizarre comme sensation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:33

Personnellement, cela ne m'est pas arrivé.
Mais ce que tu dis arrive fréquemment à beaucoup de personnes.
Elles rapportent des "visites", pendant la nuit. Quelqu'un s'est assis à côté d'elles, ou leur a pris la main. Quelquefois même, il peut s'allonger à ses côtés. Cela peut durer une partie de la nuit.
Nul doute que c'est un esprit.
Quel genre ?
Je ne pense pas qu'il soit mauvais, il ne se limiterait pas à si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:56

En fait ce que tu décrits ressemble parfaitement à ce que l'on appèle "la paralysie du sommeil" Les symptômes sont les suivants:
Sentir une « présence » (souvent maléfique)
Pression/poids sur le corps (particulièrement la poitrine)
Sentiment de danger/mort imminent(e)
Hallucinations auditives (souvent respirations, bruits de pas, voix indistinctes ou bruits de palpitation, grognements)
Hallucinations visuelles telles que des personnes ou des ombres marchant autour du sujet

Pour plus d'information:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:26

oui oui je connais le sujet....je l'ai étudié
mais ce ne sont pas les symptomes que j'ai...
Au contraire du maléfique je sens rien de dangereux
les pressions sont toujours au niveau des jambes
je n'entends rien du tout a par la sensation du toucher
et je ne vois strictement rien....
Je ne respire pas plus vite que d'habitude, dans la paralysie du sommeil on se sens justement "paralysé" ce n'est pas du tout le cas.
C'est tout le contraire....
Alors je ne sais toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:30

salut à tous
quand j'étais petite, je vivais une semaine sur deux avec chacun de mes parents.
mon petit frère et moi dormions dans la même chambre.
un jour, je me suis réveiller et j'ai glissé ma main sous mon lit et j'ai la désagréable sensation que quelqu'un m'agrippai la main.
je devais avoir 5 ans à l'époque.
sur le coup j'ai eu peur mais j'ai vite oublié et ça ne sait produit qu'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:29

C'est probable, si tu ressens cette sensation que ce soit un esprit qui te prend le bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:31

Moi c'est plutôt , je suis très chatouilleuse .

Et parfois ça m'arrive je pense tout en m'endormant et tout a coup quelqu'un me touche ou me chatouille !! C'est un peu comme quand je me reveille en tombant mais pas tout a faire le meme effet ... la c'Mest vraiment des chatouilles !!!

Comme si quelqu'un voulait me chatouiller pour me taquiner ou me remonterle moral j'sais pas ... surtout que j'aime pas trop les chatouilles ...dépendant de mon humeur...

c'est étrange c'est déja arriver a quelquun ?? moi on me touche surtout au cote , main , bras et cou ..
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:38

Moi on me dit que je bouge tout le temps car j'ai comme ci l'intérieur de mon corps voulait sortir d'un des ports (petit doute sur l'orthographe de ce mot) de ma peau ou que quelqu'un me piqué sans arrêt mais je ne pense pas que ça a grand chose avoir avec le surnaturel mais plutôt que je suis assez sensible au niveau de l'épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: j'ai les mêmes sensations que toi depuis deux ans   Sensation de toucher I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:55

Depuis deux ans, régulièrement, quand mon mari travaille la nuit , ou quand je dors dans une pièce ou je suis seule, je sens une personne qui marche sur le lit, comme tu dis ,un chat, je le sens sur les jambes, qui remontent vers le corps, puis je le sens comme s'il sautait sur le lit à côté de moi, je le sens passer au dessus de mon dossier de lit, sur mon coussin, souvent je me dis que c'est peut être mon chat, car moi j'en ai un, mais mon mari sait que j'ai horreur qu'il soit dans la chambre, et dès qu'il part travailler il ferme la porte pour qu'il ne puisse pas venir me réveiller.. Cela m'est déjà arrivé dans d'autres pièces où il est impossible que le chat puisse y accéder.. Et ça revient régulièrement.. J'ai senti l'autre jour comme s'il me prenait le bras et me le posait sur mon torse, comme pour lui faire de la place à côté dans le lit... et je me suis réveillée, je croyais que c'était mon mari, j'ai allumé et rien... Quand je sens les pas sur le lit, souvent, je regarde l'heure sur le réveil, et le lendemain, je note tout dans un carnet, pour m'en souvenir... Mon mari trouve cela assez bizarre, mais ma soeur qui était à madagascar pendant quelques mois avaient ressenti les mêmes sensations. Même qu'un jour j'ai senti qu'on me poussait en bas du lit, et cela me faisait vraiment mal dans les côtes. Je me suis réveillée par la douleur et rien , personne dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:42

moi je n'est jamais eu cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:09

exactement la meme chose voilà !!! mais des fois c'est trés flippant meme si on s'habitue moi je fini par me dire qu'ils ont besoin d'un contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:16

j'en ai pas de toucher comme çà mais j'ai comme des aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:04

moi j'ai plutôt l'impression que quelqu'un m'empêche de me réveiller .... enfin c'est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:36

C'est très étrange, en effet.
Si je comprends bien , je dois m'estimer chanceuse parce que ça ne m'est pas arrivé, même quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:33

En faite je suis réveiller mais je n arrive plus a bouger ni a parler ni ouvrir les yeux, et j ai l impression qu une personne est autour de moi ........
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:29

oui ça c'est un cas typique de paralysie du sommeil selon les scientifiques !!! mas bon moi je crois que c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:19

C'est sûrement cette présence qui t'a réveillée.
Car les scientifiques confondent allègrement : ils croient que la paralysie occasionne des hallucinations, alors qu'en fait, c'est le fait qu'il y ait quelqu'un dans la chambre qui réveille le dormeur. Ce dernier ne peut plus bouger, à cause de la peur ressentie.[Ceci pour le cas où ce n'est pas psychologique.]
La première fois que cela arrive, on est dans le doute, c'est au fil des expériences qu'on commence à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:24

une chose est sur c'est que cela fait bien peur, quand ça arrive on pense que l'on n'arrivera plus jamais a bouger enfin bref sa fait de drôle de sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:05

je viens de faire des recherches sur la paralysie du sommeil, en effet c est exactement ce que je ressent a chaque fois que sa m arrive, il est décrit que celle ci est souvent accompagné d' hallucinations comme tu l'a décrit pasifae.
on ne rigole pas , d'habitude j en parle a personne la première fois que sa met arriver j avais l'impression qu'une personne me voulais du mal , voulais m empêché de communiquer avec d'autre personne , la deuxième fois , la c est le pire moment de ma vie, j'avais l'impression qu'une personne voulais me violer . j'avais l'impression de sentir des mains prendre mes chevilles et ecartaient mes jambes, et moi je ne pouvais rien faire. Enfin voila , ça me fait assez peur quand cela m arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:08

Et bien moi j'ai eu plusieurs fois l'impression que quelqu'un me réveillait et ne voulais pas que je m'endorme. Comme ci que l'on voulait m'enquiquiner pour m'affaiblir encore plus. Les sensations de présence dans la chambre également était très forte. mon mari ressentait également leur présence.

Voilà mais plus j'y réfléchi et plus je me dis que dans l'appartement ou nous étions il devait y avoir des entitées qui étaient coincés dans cet appratement.

Sop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:05

Oui mais moi c'est la nuit quand je suis sur mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de toucher Empty
MessageSujet: Re: Sensation de toucher   Sensation de toucher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser