Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêves qui semblent beaucoup trop réel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Dim 5 Aoû 2007 - 1:46

Bonjour,
Je fait beaucoup de rêves dison... étranges. Je m'explique, je fais souvent des rêves que je n'aie aucun souvenir en me levant mais je suis aussi sinon plus fatigué que quand je me suis couchée. Mais durant la journée j'ai cette sensation d'avoir oublié quelque chose ou un truc de ce genre et j'ai plein d'image dans ma tête d'un "souvenir" et la et bien je me souviens de ce que j'avais oublié, en fait c'était mon rêve, je me souvient du jour ou je racontais a ma mère la fois où on était tous allé a un mariage et je décrivais la scène mais ma mère m'a intérompue et m'a dit qu'on n'était jamais allé a aucun mariage que ce soit...
Alors je me suis tu et j'ai dit que ça devrait être un rêve et je ne lui aie jamais reparlé de ça.
Le problème c'est que je suis sure et certaine d'être allé à ce mariage tout en sachant que je n'y suis jamais allé. Je peux décrire le lieux les personnes qui y étaient et ce qu'elles y faisait...

Je fais plein d'autre rêve ou je peux décrire les personnes et les lieux et certaine fois c'est plutot effrayant, ça se passe près de chez moi mais en même temps rien n'ait pareil..

Je n'en n'ai jamais parlé a personne comme ça mais si vous avez une idée de ce qui m'arrive ou si vous aussi ça vous arrive aidé moi S.V.P j'en aie assez de ne plus bien dormir et pendant l'année scolaire imaginé vous bien que je ne pouvais pas me concentré et tout le monde dit que je ne fait rien et je je n'écoute pas mais le problème c'est que je ne peux pas j'en suis incapable je pense trop a ces rêves un peu trop réel a mon gout... Résultat j'ai coulé mon année mais je ne veux pas que ces rêves envahissent ma vie..!
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Dim 5 Aoû 2007 - 16:35

Bonjour, Et-Si,

Est-ce que ce sont des rêves prémonitoires ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Dim 5 Aoû 2007 - 16:40

Non, ça ne s'est jamais produit et une chance parce que je ne sais pas si je serais vivante ou si des proches le seraient... :S
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Dim 5 Aoû 2007 - 19:50

rêves prémonitoires mais aussi ressurgences de vies passées je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Lun 6 Aoû 2007 - 0:17

Ok merci c'est une raison plausible.. Et ya pas de moyens pour que ça s'arrête?
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Lun 6 Aoû 2007 - 0:30

Le fait d'être plus fatiguée à ton réveil, peut s'expliquer par l'apnée du sommeil. Tu retiens ta respiration la nuit et le lendemain du coup tu es épuisé...

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
wolf425
New ghost

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Mer 15 Aoû 2007 - 7:42

salut je suis nouveau.moi se que je pense de cela c que tu pourrait rentrer dans tete du monde quand tu dors,tu peu juste regarder.alors sa expliquerait beaucoup de chose
dj-dolphin
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Mer 15 Aoû 2007 - 14:53

willow06 a écrit:
Le fait d'être plus fatiguée à ton réveil, peut s'expliquer par l'apnée du sommeil.

Ha bein moi je savais pas que ca existait ca, on en apprend tout les jours
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fpscreator.net
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Mer 15 Aoû 2007 - 17:41

oui et ça peut etre dangereux tiens voilà un lien sur ce sujet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apn%C3%A9e_du_sommeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Mer 29 Aoû 2007 - 23:10

pour certain ces reves sont un monde paralleles sa m'est deja arrivé je ressentais tout ce que je faisait avec une precision effrayante mais a la fin du reve j'arrivais devant une porte et l'interieur n'était autre que ce que je vois en me reveillant c'est a dire une vision de ma chambre parfaite comme quand je me suis couché j'était aussi extremement fatigué et pourtant je n'ai aucun probleme de santé
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Jeu 30 Aoû 2007 - 13:52

Pourrais-tu nous raconter ces rêves plus en détail ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Dim 16 Sep 2007 - 21:13

Un rêve qui à l'air très réel...

Personellement, je croie que tout ça est causé par une mémoire qui ta resté dans la tête, c'est à dire un moment précit qui t'aurait rester en tête que seulement ton cerveau génère pendant que tu dors. Il est possible que tu fasse aussi de l'apnée au sommeil, mais aussi, il est possible que ces "rêves" sont le fruit de ton imagination.

Il arrive plusieurs fois pour moi aussi que sa sois réel, mais je fait pas de Apnée Du Sommeil, mais sans tes rêves bizares, ton apnée du sommeil pourrait disparaitre.

Un petit temps de concentration avant d'aller au lit, méditation ou te rassurer moralement et psychologiquement pourrait peu-être t'aidé a vaincre ce petit problème.

-Kira
sysker
sortilege maléfique

Masculin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Lun 5 Nov 2007 - 21:53

moi aussi j'ai fait un reve très réel mais sa n'a rien a voir avec tes reves car c'est de l'affaire d'ovni et encore aujourd'hui je ne sais pas si ca s'est vraiment passer ou pas mais cette nuit là j'ai eu très peur. je l'explique dans le thème OVNI si ca vous interresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Mar 4 Déc 2007 - 17:00

ok ok ... moi c un otr problème ... enfait je rêve souven kun ami proch ki é décédé il y a 9 mois me prend la main é me di de ne surtou pa laché sa main car il ve être parmi nou enfin bref et je me reveille lé poin sérré sur la couette com si sété sa propr main enfin c vrémen étrange et je c pa tro koi en pensser
ange-noire
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Sam 26 Juil 2008 - 17:49

souvent je fait des reve qui prennent enormement d'élement que je connait et a force je ne sais plus ce que j'ai réver et ce que j'ai rééllement vécu et sa devient dérangeant
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Dim 27 Juil 2008 - 18:59

Nous avons plusieurs corps, certains représentant la conscience, d'autres la subconscience. Il peut arriver que nous fassions une sortie hors du corps avec un de ces derniers, dans ce cas, on s'en souvient sous forme de "rêve", sauf qu'il paraît trop réel.
Il faudrait que tu nous en dises plus.
ange-noire
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Dim 27 Juil 2008 - 20:14

a vrai dire je ne sais pas trop je ne sais meme queski été en reve et ce qui ne l'été pas
amarelise
New ghost

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Lun 10 Nov 2008 - 22:40

rien a voir avec des reves ! mais avez vous deja eu la sensation
de revivre un truc ou il y a exactement le meme lieu les person ke vous connaissait et fotre facon detre et la meme ! bref revivre kelke chose ke vous avez vecu ?
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Lun 10 Nov 2008 - 22:47

oui c'est le flash back !

Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Mar 11 Nov 2008 - 19:09

Sans doute un rêve prémonitoire dont tu ne t'es pas souvenue. Saul que l'inconscient, lui, enregistre tout, et c'est pourquoi, quand il se réalise, tu as l'impression de revivre tel événement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves qui semblent beaucoup trop réel...   Aujourd'hui à 15:09

Rêves qui semblent beaucoup trop réel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1