Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Fédération de Rêves de Zombies ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Fédération de Rêves de Zombies ^^   Dim 5 Aoû 2007 - 4:10

Salut à tous je suis nouveau dans l'coin et pour baptiser ma venue mon 1er topic sera une "Requête" peu orthodoxe ( mais bon c'est le site pour... )

Voilà lorsque j'étais gamin ( entre 8 et 10 ans ) il était étonamment très facile et naturel pour moi de faire des rêves lucides mais depuis l'adolescence et toute les saloperies que ca apporte, j'ai perdu cette faculté.

Je suis en ce moment décidé à retrouver cette capacité qui s'est surement mis en veille à l'intérieur de moi.

Malgré cela, au delà du rêve lucide , j'aimerai par dessus tout DECIDER de quoi traitera mon rêve et je doit dire que mon plus gros kiff sont les rêves de zombies. J'adore ça c'est simple ! J'en faiot une petite dizaine depuis que je suis né et je souhaiterai en faire assez régulièrement.

Vous pouvez me prendre pour un psychopathe mais lorsque l'on trouve grisant de se faire courser par des zombs on prend vraiment son pied. L'univers des Rêves propose de vivre des situation improbable que l'on ne vivrai pas dans la vie aprés tout non ? Et finalement, savez vous ce que ça fait de courir à fond d'adrénaline parceque y'a une bande zombs qui sont prêt à vous bouffer ?? Permettez de vous dire que c'est une expérience intense où l'on se decouvre également...

Donc voilà je fait ce topic tout d'abord pour savoir qui ici est fan de reves de zombies ?

Qui Aurai des tuyau à me filer quant à la possibilité de décider de faire un rêve de zomb ?

Qui en à déjà fait ? Et si ça vous dit racontez le !

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: La Fédération de Rêves de Zombies ^^   Ven 28 Sep 2007 - 23:38

Ah non moi je te comprends c'est pareil j'ai fait 3 par semaines et maintenant je kiff car maintenant dans mes rêves j'arrive à m'en sortir alors qu'avant je me faisai bouffer !!! lol

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Alf
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: La Fédération de Rêves de Zombies ^^   Dim 20 Fév 2011 - 21:09

vous parlez de quels zombs ?

vaudous ou les crados qui bouffent la chair humaine ?
Brick
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: La Fédération de Rêves de Zombies ^^   Dim 17 Juil 2011 - 14:57

la plupart du temps quand je rêve de zombies qui me coursent c'est que j'ai regardé un film avec des zombies dans la semaine.

Après ça dépend des personnes bien sûr ^^

Bon film ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fédération de Rêves de Zombies ^^   Aujourd'hui à 15:04

La Fédération de Rêves de Zombies ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1