Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mort dans ma chambre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:35

mmmm ok. Ba la y laboyé normalment mais bon y ma fait sa que une fois. Mais comme je l'es dit plus haut depuis sa plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:44

mon chat moi un jour l'a fait ça !! elle marchait avec le poil hérissé elle sifflait et griffait dans le vent. ca ma frichu la frousse elle fixait dans le vide mais non elle avait senti un truc et d'un coup elle a levé la tete et a suivi la chose du regard...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:41

Bonjour à toi underground
pour ton chien eh bien le mien aussi fait des trucs comme ça
en fait il y a une maison dite "hantée" à 100 metres de ma maison et il se passe pas mal de truc aussi chez moi:
exemple:
mon pere avait vu un fantome dans la cave , mon pere est quelqu'un de matérialiste , et pourtant il ne veut pas y croire
meme s'il l'a vu il se dit qu'il était fatigué et pourtant il a engueller le fantome lol il lui a dit: " Dégage, toi!!" et le fantome est partie lol
pour le chien il m'arrive pas mal de fois ce truc:
mon chien fixe quelque chose que je ne peux voir et commence à lui geuler dessus et après ça s'arrete, il m'est aussi arrivé autre chose, je dessendais dans ma cave et soudain la lampe s'est atteinte alors que les autres lampes fonctionnent autour , mon chien était avec moi et il n'a pas attendu deux secondes pour s'enfuir lol
et je ne sais pas si ça t'arrive mais j'entends pas mal de bruits le soir, lorsque je me couche j'entends des fois mon prénom alors qu'il n'y a personne chez moi
et enfin le dernier truc est arrivé à mon frere,
déjà je vous préviens que mon frere ne bois pas, ne fume pas, dors bien , bref aucune "fatigue" ou autre truc n'a pu lui arrivé:
il était dans sa chambre et soudain il entend un bruit, il se précipite et il entend quelqu'un monter très vite dans les escaliers vers le grenier(les escalier sont à 5metres de lui mais on n'a aucune visibilité dessu)
mon frere se précipite et comme nous sommes née dans cette maison nous avons notre façon de monter les escaliers qui est hors pair,ça fait 15 ans qu'il monte rapidement les escaliers et connais le moindre centimetre des escaliers nous pouvons meme monter très rapidement les yeux fermé, bref il fonce monte les escalier et à la moitié entend la fenettre s'ouvrir(celle du grenier)
et lors qu'il arrive dans le grenier il n'y a rien
je préçise que la fenettre est collé au plafon du grenier, qu'elle est à 2m50 du sol et qu'il n'y avait rien sur quoi se tenir
donc je crois moi aussi que ma maison est hantée
j'ai essayé plusieurs fois de prendre un stylo et une feuille blanche, de vider mon esprit et "d'appeller" l'entité qui se trouve chez moi pour communiquer mais sans succès
j'ai aussi essayé le coup du:
un coup pour oui
et deux coup pour non
je lui ai demandé s'il était là mais je n'ai rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:09

Salut Nassim. Pour l'histoire de ton frère je crois que c'es pas le seul a qui c'est arriver d'entendre quelqu’un monter très vite les escalier. Sur d'autre forum j'ais vue des histoire similaire a c'elle de ton frère. Et pour répondre a ta question oui sa m'arrive d'entendre des bruits mais sa peut être le soir comme en pleine journée. Et plus haut je l'avais raconter mais oui moi aussi j'ais déjà entendue prononcer mon prénom un soir ou je m'étais coucher mais sa ne mes arriver qu'une fois. Tu devrais raconter ton histoire a "willow06 " car elle s'y connaît pas mal sur ce sujet la. Et évite de faire des séance pour parler avec les morts sa peut être dangereux... justement willow6 m'avait expliquer sa: « Je m'explique lorsque tu entres en contact avec quelqu'un en particulier tu ouvres une brèche entre l'au delà et notre monde. Pendant ce lapse de temps tu laisses entrer d'autres esprits si tu n'es pas doué ou expert en la matière et que tu ne referme pas cette brèche correctement elle laisse en quelque sorte la porte ouverte aux esprits malsains qui profite pour "s'incruster" !
voilà pourquoi les séances entre amis ne sont ABSOLUMENT pas conseillé, il faut le faire avec des gens qui s'y connaissent ou des médiums malheureusement des charlatans y'en a beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:04

Nassim et underground le truc des feuilles ca s'appelle de l'ecriture automatique et il faut etre medium pour faire ça donc vous avez peu de chance de reussir et ca m'intrigue vos histoires de hantise par ce que moi j'ai jamais vecu de truc dans ce genre et je me demande comment vous pouvez avoir la force de vivre dans ce genre de maison moi des que je vois un esprits je panique alors de la a vivre dans le meme maison que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:37

héhé wael moi aussi j'ai peur
mais j'ai déjà vu trois djins donc disons que je sais à quoi m'attendre, meme si j'ai tout de meme peur, je crois que tout le monde a peur seulement chez moi la curiosité parvient a vaincre la peur et donc je suis curieux de voir un vrai fantome de mes yeux
meme si j'en aurrais peur j'essayerais de discuter avec lui
de plus celui qui est chez ne dois pas etre mauvais car il avait l'occasion de me faire mal pendant toutes les années que j'ai vécu dans cette maison , soit 17 ans
donc je n'ai pas envie de quitter cette maison mais plutot comprendre ce que veut cette entité
et biensùr je ne tenterais pas une approche trop grande, je sais que ça ouvre une porte et que tous les esprits peuvent y pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:17

Bon bein je vais te decrire une baraque dans la qule je suis allée et ou j'ai fais une rencontre trop bizare avec mes potes on est alle dans une baraque reputée hantée on c'est separée et dnas une chambre j'ai vu une petite fille avec une poupée elle m'a regardée dnas les yeux et elle a dit quelques chose mais je l'ai pas bien entendu puis elle c'est approchée de moi elle avait une regard loin d'etre tres sympathique la j'ai vraiment flippée.
Voici le pire , une femme et un homme sont venu apres deriére elle et elle etaient aussi rassurant que la gamine mais heuresement pour moi mon medaillon c'est mis a brillée bizarrement et ils sont parti
Dis moi a ma place tu voudrais discuter avec cette charmante petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:27

Ben je me dis qu'à ta place déjà j'aurrais emené un appareil photo ^^
ensuite face à ces personnes eh bien je me serais dit que c'est bien pour une raison qu'ils se sont montré à toi
donc je serais resté à moi qu'ils m'aurraient fait comprendre de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:35

Toi t'es grave et puis je leur aurait proposer de prendre le the
PS: je viens d'allumer une bougie rien qu'en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:59

ben ouai et une partie de monopolis ^^
franchement s'ils l'aurraient voulu ils ne te seraient pas apparu
soit c'est pour te faire peur (meme s'il aurrait suffit qu'ils fassent voler des objets dans le coin) soit ils voulaient te parler ^^
si tu veux on repasse labas ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:54

He bein moi je suis pas pres a parler avec l'un d'entre eux
ps:puisque tu connais G.T.O tu connaitrais pas un site ou je trouverais les episodes de young gto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:29

lol ben c'est domage^^

pour les GTO moi je regarde les young gto sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:15

Souvent, quand les fantômes se manifestent, c'est dans un but bien précis.

Car il ne faut pas oublier que ce sont les âmes des morts qui ne sont pas allées dans l'au-delà.

Ils ne peuvent plus s'exprimer comme lorsqu'ils vivaient parmi nous, alors ils le font, à leur manière : bruits, appels, etc...
C'est sûr qu'au début, cela peut effrayer, mais une fois qu'on s'y est habitué, il faut essayer de dépasser le stade du sensationnel.
Ils veulent sûrement des prières pour le repos de leurs âmes, et ainsi passer de l'autre côté. Car ils ne peuvent y aller seuls, ils ont besoin de nous pour cela.
Nassim, as-tu déjà prié pour ton "fantôme" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:50

Je suis complètement d'accord avec toi. Je sais pas si tu as lue ce qui été arriver a ma mère mais une fois dépossédé ma grand mère a du aller prier tout les dimanche pendant 1ans pour que l'être qui l’avait posséder ne l'embête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans ma chambre   Mort dans ma chambre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» divers temoignages
» Tension dans l'appart..
» voix dans la nuit
» Un orbe dans ma cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser