Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rêve etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rêve etrange   Lun 20 Aoû 2007 - 3:50

Bonsoir tout le monde Smile
Voilà l'autre nuit j'ai fait un rêve bizarre, je m'explique: en fait j'ai rêve que des centaines d'abeilles me piqué, et que mon chien me tiré par le bras pour me tiré de la, mais le plus bizare c'que je voulais rester la pour mourire, mais j'ai survecu grace à mon chien.....LA SIGNIFICATION? si il y en à une, ou bien si qlqu a dejà fais ce genre de rêve?

merci
Revenir en haut Aller en bas
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: rêve etrange   Lun 20 Aoû 2007 - 13:01

abeilles : bon présage,
se faire piquer : chamailleries avec des amis,
au travail : beaux espoirs,
essaim : bonne récolte,
attraper : tracas,
tuer : malheur,

voilà les significations pour les abeilles aprés je peux pas te dire ....

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve etrange   Mar 28 Aoû 2007 - 2:56

desolé de repondre que mnt, merci a toi pour avoir repondu ^^
nhunours
New ghost

MessageSujet: Re: rêve etrange   Mar 28 Aoû 2007 - 3:58

Y'a aussi un truc du style avec moi si quelqu'un peut m'aider :
Voilà, il y a un mois, ma copine a fait un étrange rêve. Elle était sur un pont et voit un petit garçon (elle ne connait pas et au réveil elle ne se rappelle plus du visage du petit garçon). L'enfant marcha vers le bord et tomba, ma copine dans son rêve suivit le petit garçon et tomba ! Elle n'a pas eu peur durant toute la chute mais elle n'a pas pu dire ce qu'il s'est passé après (elle ne sait pas si elle a oublié ou pas ou si elle s'est tout simplement réveillée avant). Elle m'en a parlé et le soir, ce fut mon tour. Sauf que moi, c'est tout différent. J'avais l'impression de tomber indéfiniment. Le paysage autour de moi changeait. J'était au départ dans un vide noir puis après le paysage océanique puis tout est devenu blanc et j'avais l'impression de flotter. Par contre, j'avait l'impression d'être à moitié réveillé en faisant ce rêve car la sensation de bien être a continuer quelques secondes après que je me suis vraiment réveillé. Je me savais dans ma chambre dans mon lit mais j'avais un sentiment de planer encore. Puis tout s'est estomper. Je ne sais pas si le fait que m'a copine m'ait parlé de son rêve et cela a crée une connexion ou pas mais en tout cas c'était étrange :S Bon bah, ma question, c'est la signification du rêve de ma copine et du mien et s'il y a connexion...

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:20, édité 1 fois
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: rêve etrange   Mar 28 Aoû 2007 - 16:13

Et bien pour te dire tu as fait un voyage astral ma mére a décrit les mêmês symptomes que toi !!! et ca n'a rien a voir avec une rêve....pour ta copine je vois pas trop .....

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
nhunours
New ghost

MessageSujet: Re: rêve etrange   Mar 28 Aoû 2007 - 17:58

Rectification pour l'histoire de ma copine. Elle a eu un flash et a d'autres images plus claire :
Elle était sur le pont puis elle vit l'enfant (5 ans). Celui-ci tomba et elle le suivit. Elle tombait avec l'enfant et n'avais pas peur. Le décor était tout blanc. Elle voulait rattraper l'enfant. Durant la chute, elle avait l'impression de ne pas tomber dans le vide mais plutôt d'avancer dans le vide. Voilà... Merci de vos réponses ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve etrange   Aujourd'hui à 16:36

rêve etrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1