Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Est-ce que j'attire les esprits ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:03

ànah essaye d étre moins négative , et pose toi les bonnes questions . en tout la négativité na jamais rien a porté de bon
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:41

Ouais ben, depuis le temps être positive ça le fait plus trop. J'sais plus quoi faire alors ou j'pourrais puiser mon positivisme ou appeler ça comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:20

Si tu continues de te sentir négative, cela peut aussi attirer les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:31

Pasifae a écrit:
Si tu continues de te sentir négative, cela peut aussi atti
rer les esprits...
certains esprits peuvent agir aussi sur le comportement des gens ils en amusent mème (j en parle en connaissance de cause ) . mais pour tous sa tu devrais te renseigner auprès de médium qui habite prés de chez toi ànah . comme sa tu sera fixer . mais commence déja part faire un travail sur toi (vide toi de toute ses pensée négative) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:38

A condition de trouver un bon médium !
Etant donné que beaucoup racontent des âneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:00

oui c est vrai pasifae mais malheureusement le seul moyen de savoir si il est bon ou pas s est de le tester. (mais bon généralement les bon médiums ne font pas sa pour l'argent) si il demande une certaines somme méfiance et puis certains parle plus qu'ils n'agissent. mais bon c'est comme dans tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:45

pour ma part, je pense que ses différentes manifestations ainsi que cette apparition sont celle de ton grand père qui essayerait de prendre ou reprendre contact avec toi, essayer de mieux te connaitre, de passer du temps avec toi.....
je ne crois pas avoir raison, cela n'est qu'une hypothèse, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 3:08

Pour ce qui est des bon médiums disons que je passerai pas une annonce sur le net" cherche medium bla bla'' j'vais m'referer à des dames e connaissance de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:00

C'est affreux moi aussi j'ai l'impression de les attirer T__T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:41

Moi j'ai vu ça dans un livre. Une jeune fille de 10-11 ans, donc maintenant elle est morte. Son histoire : elle etait en train de calmer les chiens pendant 45 minutes. Les chiens se sont calmés; donc elle est partie sur son ordi quand soudain, une tête de monstre (donc c'est un garçon) avec des dents pointues.
Elle avait dit : "Je n avais jamais vu une chose aussi horrible."
Donc elle éteint son ordi et l'homme souriait et quand elle est sortie de sa chaise, elle est morte comme ça, sans raison.
Moi je sais ce sont des chiens fantômes et ça me fait peur. C'était au CDI (je suis en 5ème au collège) et je l'ai lu avec mes copains et moi et mes copains on a eu très peur que ça nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:37

Je n'ai pas bien compris.
Qui a tué cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:43

Apparemment un Chien , avec une tête de monstre Horrible ..
Si cet Fille a été tué par des chiens de L'enfer , elle a du pactisé bon nombre de fois avec les Démons , et ont voulu s'en débarasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:59

M'est avis que Lunella ne se souvient qu'imparfaitement de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:50

Les chiens des Enfers ? J'ai lu un truc sur le "Chien noir" sur internet, il fait partit d'une meute de chiens dirigé par un mystérieux homme et tu le vois que si tu te promène dehors vers minuit, s'il lâche les chiens sur toi, Plaque-toi le plus vite possible par terre sans bouger. Après, c'est une légende, mais bon... Y'a eu une photo ou on a vu ce chien, mais c'était dans le noir et les formes sont bizarre, il est apparu en forme de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:40

salut moi je suis pas entiérement médium mais je fais des reves primonitoires et je ressent les esprits par contre je suis aller dans un cimetiére avec mes parents. Après je me suis assis sur un banc comme (il faisait chaud),j essayais de me prendre en photo par plusieurs fois mais il avait toujours une lumiére blanche et une silhouette a coter de moi ou soit sur mon épaule.
Mais bon s est rien sa les pires choses s est dans ma maison de compagne, je peux dire que depuis tous petit j attire les fantomes :p ils sont toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:49

Ta maison de campagne est-elle aussi hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que j'attire les esprits ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite d'un esprit
» pour les esprits qui hantes les demeures
» Esprits musiciens
» Esprits ? Voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser