Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présence chez ma grand-mère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence chez ma grand-mère. Empty
MessageSujet: Présence chez ma grand-mère.   Présence chez ma grand-mère. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:38

Bonjour à tous.
Cette histoire est arrivée chez ma grand-mère qui est décédé, paix a son âme.

Alors. Bonjours à tous, je suis Raphaël L. J'ai eu une enfance assez difficile. Durant mes histoires que je vais écrire, je vais vous raconter des tranches de vie qui m'ai arrivé quand j'était jeune.

Je suis nez le 18 Septembre 1990 à 2h32 du matin, 10.3lbs, à l'hopital de ma ville, L'Hopital Régional De Rimouski, au Quebec. J'ai passer mes premières années avec mes parents aimable, avec ma famille aussi. Mais la plupart du temps, il m'arrive souvent de penssé a eux, surtout ceux qui sont mort. Mais bon...

À l'âge de 5ans et demi, j'était chez ma Grand-Mère, c'est la première fois que j'allait chez ma grand-mère et que j'en ai encore une mémoire. Il parrait que à 2ans j'était capable de battre ma soeur a Mario Kart qui avait 8ans. À 4ans j'ai commencé à utilisé l'ordinateur, mais je n'ai aucune mémoire de tout ça, j'ai seulement commencé à avoir une mémoire à 5ans...

Chez ma grand-mère, qui habitait avec l'un de ces fils, car son marie était mort, je ne sait pas de quelle cause, mais bon. Mes parents m'on emmener chez ma grand-mère. Cette maison, assez vieille, environ prêt d'une centaine d'année. Cette maison situé à Saint-Anaclet-De-Lésard prêt de ma ville, environ 10minutes de voiture.

Cette maison était tellement vieille, que tout les planchers craquait, il avait un sous-sol avec de la terre partout, avec une pièce pour garder les patates, carottes et tout autre légume. Une maison tellement vieille que les portes commencait à craqué, ces portes avec des poignées en faux crystal.

Cette maison avait le sous-sol, l'étage du haut, et le première étage.

L'étage du haut n'avait pas grand chose. La cuisine, le salon et le placard a ballet. Le première étage, était du genre qu'avec 2 chambre seulement.

Vous savez, les scénarios du genre, il monta les marches qui grinça pronfondément pour finalement blablabla...

C'était presque la même chose pour moi. Alors voici cette journée...



Mes parents m'on emmener chez ma grand-mère. Ma grand-mère me sort un petit four en jouet pour que je puisse m'amuser un peu comme je le fesait avant que j'aie une mémoire. Comme tout enfant, ont aime explorer, alors j'allait partout. J'évitait le sous-sol car mes parents voulait pas que je marche sur un clou rouillé ou que je me blesse en bas. Alors je suis allé en haut. Malgré l'été ardante avec les 28'C, le première étage était tellement froid... cette froideur qu'on dirait presque c'est l'hiver. Environ dans les 5'C. Pourtant, tout le monde sait que t'habitude, plus qu'il y a de l'étage, plus que la chaleur est ardante. Chez mon ami, qui avait une maison de 4étage. Le grenier, il devait faire 40'C. Alors, cette froideur que vous avez juste envie de vous rechauffer le plus vite possible... Ma grand-mère avait 2 objets bissares à c'est mûr. Un soleil qui m'avait l'air pas trop gentil, mais pourtant il était souriant. Et un Coq. La chambre qui était la plus proche de l'escalier était une chambre que je n'ai jamais ouvert, car je n'avait pas le courage, ainsi que la chambre du fond. Quand j'était en haut, je sentait comme une présence... Vous savez, cette présence qui vous rajoute un poid, et qui vous tien le coeur. Du genre, si vous bougez un pas de plus vers cette endroit, quelque chose va vous arriver. Alors je sentait cette présence. Alors j'ai décidé de renoncé chemin et je suis redéscendu en bas. Quand j'allait avoir mes 6ans, ma grand-mère est décédé.

Je n'ai jamais eu la chance de retourner dans cette maison qui est présentement habité par des inconnus. Je serait curieux de retourner a cette maison, et demander a ces inconnus de me laisser vérifié un truc, c'est à dire, retourner en haut, et ouvrir cette porte dans le fond, pour essayer de voir à quoi elle resemblait et essayer de contacter cette esprit qui voulait pas que je l'ouvre.

Ont dirait que cette présence, était comme un présence qui voulait dire : Ne va pas là, tu risque quelque chose, ou du genre, j'y cache kkchose que je veux pas que tu regarde. Et ont dirait que à cause de moi, j'ai comme provoqué cette esprit, bah, cet esprit aurait donnée une malade à ma grand-mère qui est décédé d'une gripe sévère à l'Hopital Régional De Rimouski.

Quesque vous en pensser?

-Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence chez ma grand-mère. Empty
MessageSujet: Re: Présence chez ma grand-mère.   Présence chez ma grand-mère. I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:01

Que cet esprit ait provoqué la maladie de ta grand-mère, j'en doute fort. Elle est probablement morte de mort naturelle, vu son âge.
Par contre, le fait qu'un esprit résidait chez vous est tout à fait possible, ce qui expliquerait le froid.
Quant à savoir si c'était un esprit maléfique, je ne pense pas; sinon il y aurait eu d'autres manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence chez ma grand-mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand pere....
» Avez vous entendu parler de Liffol-le-Grand ?
» Chez les ados...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser