Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

envie de meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: envie de meurtre   Dim 23 Sep 2007 - 2:41

Bonsoir tous le monde,
Bon voila, la nuit derniere j'ai rever d'un de mes reve que je faisait quand j'avait 14 ans, mais j'y ai assister en spectateur.

En fait a mes 14 ans j'ai fait le meme reve pendant 1 mois environ, j'etait dans la rue et je tuait quelqu'un de sang froid, sans rien eprouver, a chaque fois une personne differente que je ne connaissait pas.
A mon reveille, j'était enerver et j'avait comme une soif de sang, le seul moyen que je trouvait pour me calmer etait de me scarifier, je voyait mon sang et sa me soulagait, sa passait mon envie sanguinaire.

On m'a dit ressamant que faire un reve ou l'on tue quelqu'un est mauvais cigne, mais je ne m'y connait pas trop en signification de reve.

Donc je me demande ce que voulait dire ce reve que je faisait il y a environ 4 ans de ça.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
XxxdamienxxX
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Jeu 11 Oct 2007 - 20:35

ben si rien de spécial sé passé jusqua là, je seré tenté de te dire que tt va bien..
j'ai souvent fais des réves "bizare" où quelquefois je tué quelqun, mais ce n'st pa pour otan que je le feré vrément..
apré je ne sais pa plus que sa desolé
a +
bee zarre
New ghost

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Mer 20 Fév 2008 - 22:57

moi j'ai très souvent revé que je tuais des gens, mais c'était souvent des proches que j'aimais, et meme si c'était quelqu'un que j'aimais pas, ben je le regrettais toujours. J'étais super mal , je pleurais tellement.
Je sais que ça siginfie que j'ai peur de les perdre.
Le fait que tu ne ressentes rien quand tu tue c'est zarb, mais ça peut vouloir dire justement, que tu as peur d'etre ce personnage. Et le fait de te scarifier cache un problème personnel que tu dois connaitre. Une épreuve que tu as vécu, ou une difficulté profonde que tu as en ce moment.
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Jeu 21 Fév 2008 - 0:34

où alors l'âme que tu à eu à dû tuer et tu est revenue pour faire protection envers tes proches
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Jeu 21 Fév 2008 - 13:33

moi aussi ça m'est arrivé de rever de meurtre mais c'est une sensation bizarre !!! tu te sens trés mal aprés

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
celine59
Poltergeist

Féminin
Humeur : Internet lecture compte et legende voyage gravure sur verre etc ........

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Jeu 21 Fév 2008 - 22:24

moi je n ai jamais rever de tuer quelqu un mais jme doute que lon doit se sentir tres mal juste apres.... mais si toi tu ne ressent rien c pas si normal que sa
peut etre qui a quelque chose qui ta trop perturber lorsque tu avais 14 ans ?? et que tu le rejet ou repousse en revant de meurtre....
maximinus120
fait inexpliqué

Masculin

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Jeu 7 Jan 2010 - 21:49

S'il te plait damien, révise ton écriture, c'est presque illisible. J'ai passé plus de temps a déchiffrer ton commentaire qu'à lire le post de bee zarre.

Bon, revenons au sujet principal. Rassure toi, sa n'arrive pas qu'a toi ce genre de choses. Sa m'arrive aussi à moi. Des rêves de meurtre, de suicide, de suicide et de suicide... >< Oui j'ai un esprit, comment dire, troublé.

Concernant ton cas, se peut être simplement un excès de colère que tu éprouve depuis trop longtemps et dont tu ne fais plus attention, et que tu a besoin "d'extériorisé" cet excès.

*mode parent activé* Ce peut être aussi du, vu a l'age auquel sa a commencé, aux jeux violents, histoire et image trash etc... *mode parent désactivé*

Tout sa pour dire que sa arrive a beaucoup de personne et que beaucoup de raisons sont possibles.

EDIT: cela peut aussi traduire un esprit troublé, affaibli, noirci par le regret, le remord, la tristesse, la mort, la dépression etc... Beaucoup de raisons possibles...
himawari-chan
New ghost

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Sam 27 Fév 2010 - 5:14

sa m'est déjà arrivé après avoir joué a silent hill ou residente evil de rêver que je buté un monstre ...
après je c'est pas du tout la signification de ce rêve O.O
maximinus120
fait inexpliqué

Masculin

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Sam 27 Fév 2010 - 5:21

Au risque de te décevoir hinawari, ces rêves la n'ont aucune signification particulière, car ils ont dû a une arrivée massive d'images violentes et/ou choquantes, a un stress et une tension constamment élevée grâce ou à cause de l'atmosphère du jeu.

A part traduire le fait que tu possède un esprit facilement influençable et très facilement impressionnable, il n'y a aucune signification particulière.

PS: une petite pause dans ce genre de "jeux" de temps en temps ne ferai pas de mal a ton cerveau, qui semble un peu "débordé" par les images trash. Juste un petit conseil ^^
himawari-chan
New ghost

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Sam 27 Fév 2010 - 6:05

[/quote]après je c'est pas du tout la signification de ce rêve O.O[quote]

je parlais du reve de inviter lol

le miens veut rien dire Laughing
mais merci du conseille
maximinus120
fait inexpliqué

Masculin

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Sam 27 Fév 2010 - 13:36

Ah autant pour moi ^^'.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Dim 28 Fév 2010 - 20:38

En fait à mes 14 ans j'ai fait le même rêve pendant 1 mois environ, j'étais dans la rue et je tuais quelqu'un de sang froid, sans rien éprouver, à chaque fois une personne differente que je ne connaissais pas.
A mon reveil, j'étais énervé et j'avais comme une soif de sang, le seul moyen que je trouvais pour me calmer était de me scarifier, je voyais mon sang et ça me soulagait, ça passait mon envie sanguinaire.

Ca, c'est étrange !
Certains diraient que c'est une vie antérieure qui remonte, un karma chargé.
Comme je n'y crois pas, j'avancerais deux explications possibles :
- soit c'est le signe d'un déséquilibre mental, ou d'une folie passagère, ou alors d'une pulsion, du genre de celle qui anime les meurtriers, en particulier ceux qui tuent sans raison;
- soit une entité a pris momentanément possession de toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de meurtre   Aujourd'hui à 16:37

envie de meurtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1