Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gothsk8eur
New ghost

Masculin

MessageSujet: le bébé   Lun 1 Oct 2007 - 1:40

Voila une autre histoire qui m'est arrivé et qui m'a fait bien flippé (cette histoire n'est pas un fruit de mon imagination et rien n'a ete inventé): depui que je doi avoir 4 ou 5 ans je faisais souvent le mm rêve: j'arrivé dans une caravane du camp( mes parents avant leur retrait etait gérant d'un camping et on habitait la maison dans le camp)et je découvrais un bébé mort par terre et la généralemment je me révéillé! Je faisais ce reve très souvent jusqu'au jour ou un homme est mort dans sa caravane (mort d'une cause naturel) donc on a du démolir cette caravane et la brulé (c'était la plus vielle caravane de ce camp) quan je suis rentré dedan c'etait exactement la mm caravane que dans mon rève et depui qu'on la brulé ce rêve ne me hante plus! j'ai réalisé ce que ce rêve etait que récement (je l'ai su en même temps que pour le pendu) en fait avant ma naissance il y a eu un drame dans cette caravane l'homme qui y vivait et qui est mort un jour avait achetait un gros morceau de viande et l'avait ramener dans cette fameuse caravane!Quand il a fait décongeler il c'est en faite rendu compte que ce n'etait pa un bout de viande mais un bébé!! Au moment ou je l'ai su mon fameux rêve d'enfant a pris un sens et j'ai même retrouvé des articles de presse sur ce fait divers en fait c'etait une femme qui ne voulait pas de son enfant elle l'avait tué enveloppé congelé et vendu (c'est vraiment ignoble de faire ça a son gamin) et voila encore une histoir étrange de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent536
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: le bébé   Mar 9 Oct 2007 - 9:24

Moi aussi j'en ai une asser intéressante à raconter

j'étai petit, je devais avoir 4 ans à peu près, un jour ma mère m'avait entendu parler seul dans la cave et elle m'a demandé (du haut de l'escalier) à qui je parlé et moi tout naturellement j'ai répondu que je parlais à mon arrière grand-père (il se faisait appeler pépère Cyrias) donc j'ai répondu que je parlais à pépère Cyrias. Ma mère est devenue blanche comme un drap et elle à dit a ma grand mère qu'elle ne m'avais jamais parlé de lui. alors ma grand-mère lui a demandé de me demander quelque chose que seulement elle et pépère Cyrias connaissaient et j'ai répondu à ma grand-mère. je ne me souvient plus ce que j'avai répondu ni ma grand-mère d'ailleur mais je lui ai prouvé que je pouvais entrer en contact avec mon arrière grand-père défunt.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: le bébé   Mar 9 Oct 2007 - 11:39

Oui les enfants sont plus fragiles donc ils se manifestent pour voir leur petits enfants mon grand père veille aussi sur moi !!

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
vincent536
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: le bébé   Mar 9 Oct 2007 - 18:16

après, j'avai environ 5 ans quand il est disparu et pendant une semaine je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer et je disais qu'il était mort! je ne comprenais pas pourquoi il avait coupé les ponts comme ça sans m'avertir. aujourd'hui je comprend. J'allai ,ette année là,entrer en maternelle et on m'aurai fait interner si j'avai dit que je parlais à une personne que j'étai seul à voir! j'ai compris qu'il l'a fait pour me protéger. Maintenant j'ai un problème que peut-être quelqu'un pourrait m'aider à résoudre: depuis un certain temps je ne vois plus les esprits quand j'ai les yeux ouverts je dois les fermer et alors je vois leurs ''ombre'' si je pourrais dire. plusieurs de mes amis me disent que c'est car je ferme mon esprit mais je crois que ça va avec mes fluctuation entre mes pouvoirs psychiques et ceux magiques. est-ce que quelqu'un peut m'aider
mia33
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: le bébé   Dim 2 Mar 2008 - 6:47

Bonjour!

Je ne peux pas vraiment t'aider vincent536 mais j'ai quelque chose à vous raconter par rapport au fait que les jeunes enfants ont une capacité que nous n'avons pas:

Cette histoire s'est passé en 2004 ou 2005, nous étions à des funérailles à l'église pour mon grand-père qui venait de mourir. Le bébé de ma cousine alors agé de 2 ans, a pointé du doigt le plafond. Sa mère lui a demandé ce qu'il y avait et dans son langage d'enfant, lui fit savoir qu'il y avait un monsieur. Sa mère lui a posé différentes question du genre "Porte-t-il un bel habit" et le petit lui répondais "Oui".

Plus tard, lorsque ma famille su ce qui venait de se passer, tous le monde compris que c'était mon grand-père qui était là avec nous pour ses propres funérailles
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: le bébé   Dim 2 Mar 2008 - 12:33

oh oui surement c'est incroyable la perception des petits enfants leur yeux sont encore fragiles peut etre d'où la faculté de voir les defunts !? mystere !

Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: le bébé   Dim 2 Mar 2008 - 19:33

mia33 a écrit:
Plus tard, lorsque ma famille sut ce qui venait de se passer, tous le monde comprit que c'était mon grand-père qui était là avec nous pour ses propres funérailles.
D'après les témoignages faisant état de communications avec les défunts, il est vrai que ceux-ci assistent à leur enterrement, ils ne vont pas tout de suite dans l'au-delà (enfin, pour la plupart).
Après, pour les enfants, il ne faut pas s'étonner de leur capacité à percevoir ce que les adultes ne voient pas; eux n'ont pas l'esprit pollué par le matérialisme ambiant.
Même quand on ne leur en a pas parlé, ils sont capables de décrire avec précision un aïeul qu'ils ne connaissaient pas, etc...
Ce qui prouve bien que ce n'est pas le fruit de leur imagination !
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: le bébé   Dim 2 Mar 2008 - 20:12

Burt m'a dit que moi pour yoana elle n'a pas assisté a la journée des cendres j'étais trés deçue parce que c'était une grande journée extraordinaire mais apparement elle ne connaissait pas encore tout de l'autre monde donc elle n'a pas su venir a nous !

angelus
New ghost

MessageSujet: Re: le bébé   Mar 4 Mar 2008 - 0:21

Bonjour

en 1996,97 ma fille ,alors agee de 2 ou 3 ans alla se coucher avec sa grande soeur agee ,elle,de 9 ,10 ans . elles arriverent à s'endormir,puis en pleine la plus grande entend sa soeur parler toute seule,elle lui demanda à qui elle parlait?elle lui repondit que c'etait à romaric(leur frere que j'avais perdu en 1993) et ma grande fille voit une forme se dessiner sur les draps comme si quelqu'un venait de s'assoir.cela ne les a pas appeurer plus que ca.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: le bébé   Mar 4 Mar 2008 - 15:20

Bienvenue a toi ! tu peux te présenter dans le topic prévu et aussi créer un post pour tes histoires chacun créé un topic pour chacune des histoires pour la tienne je pense qu'il est venu leur dire "bonjour"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bébé   Aujourd'hui à 20:56

le bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1