Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprendre L'hypnose(detaillé please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkman
New ghost

MessageSujet: Apprendre L'hypnose(detaillé please)   Ven 5 Oct 2007 - 21:31

Bonjour,en ne sachant pas où classé mon sujet,j'ai decidé de le classer dans le topic "La Magie",mon but le plus precis est d'apprendre l'hypnose,c'est a dire avoir quelqu'un qui en pratique et qui me decrit precisement ce qu'il faut faire(si ce n'est pas trop demandé ,bien sûr)je remercie d'avance a tous ceux et celles qui auront pris la peine de me répondre,et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre L'hypnose(detaillé please)   Sam 6 Oct 2007 - 0:29

Je suis désolée ce n'est pas de mon ressort mais quelqu'un pourra te répondre peut être !

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
sysker
sortilege maléfique

Masculin

MessageSujet: Re: Apprendre L'hypnose(detaillé please)   Sam 20 Oct 2007 - 22:29

j'avait vu une emmission portait la dessus et le mec avait dit qu'il devait y avoir du silence et que l'oreil de ton interlocuteur soit caller sur ta voix qui doit être très précise (articuler, voie d'un ton fort et perçans). A part ca je peut pas t'aider plus
Burt
New ghost

MessageSujet: Re: Apprendre L'hypnose(detaillé please)   Ven 29 Fév 2008 - 4:58

l'hypnose est quelque chose de tres complexe je le sait pour l'avoir etudier etant donner que je fais Psycho lol... c'est pas simple a maitriser et demande beaucoup de travail, d'abord l'apprentissage en est assez long car ce n'est pas un truc facile comme on pourrait le croire. Il ne suffit pas de claquer des doigt et hop on sait hypnotiser il te faut acheter des livre et te renseigner sur le sujet si tu souhaites apprendre mais tu ne pourras pas apprendre sur le net comme sa meme si c'est detailler etc... :/
Oracle
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Apprendre L'hypnose(detaillé please)   Ven 20 Nov 2009 - 1:37

Tout d'abord tu dois apprendre à ressentir l'énergie mentale en toi. Je te dirais qu'il s'agit d'une sorte de chaleur, le niveau d'énergie mentale de chaques personnes étant différent (Pour ma part on la ressent à environ un pied, mon ami en a pour environ 4. Mesmer en a pour à peu près 20 mètres).

Ensuite, il reste encore à maîtriser l'auto-hypnose (Je me suis arrêté à ce stade, mais je ne peux rien t'apprendre concrètement sans te le montrer concrètement).

N'oubli pas, n'ouvre jamais la porte de l'esprit de quelqu'un sans savoir ce que tu fais exactement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre L'hypnose(detaillé please)   Aujourd'hui à 8:57

Apprendre L'hypnose(detaillé please)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1