Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêves prémonitoires de catastrophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cool_Hands
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Rêves prémonitoires de catastrophe.   Ven 12 Oct 2007 - 3:19

Perso j'ai eu beaucoup d'experiences de reves premonitoires:
J'ai des experiences de deja vu. C'est a dire que je reve et que le lendemain ou 6 mois apres pendant trente secondes je sais tous ce qui va etre dit ou fais je ne peux moi meme pas annuler cette premonition pasque tout ce que je pense reste dans la suite du reve.
Les deja vu c'est pas trop grave c'est le premier stade.
Je fais surtout des reves premonitoires importants au sujet de mes proches.
Du style j'ai vu ma mere dans un reve qui me disait qu'il fallait que je choisisse qui de nous deux devaient mourir. Je me suis reveillé en pleurs et j'ai couru a sa chambre bien sur elle allait bien. On devait rentrer ensemble le soir mais j'ai pris le bus une heure apres l'heure prevu pasque mes potes me voyant badé toute la journée m'avait invité boire un coup. Sur la route une voiture etait broyé j'avais pas reconnu ma caisse ma mere venait d'avoir un accident. Elle est miraculé pasqu'elle etait petite, mais si j'avais été dedans je serai mort.

J'ai aussi senti ma grand mere mourir ce qui m'a vraiment marqué.

Enfin les reves qui me paraissent ayant le plus de consequences sont mes reves catastrophiques.
J'ai vu en reve l'inondation de la nouvelle orleans. sous forme symbolique.

Il y a des antécédents dans ma famille: Mon père a vu le tremblement de terre de kobé, le world trade center, et d'autres catastrophes pas encore arrivés ou qui n'ont pour l'instant aucun rapport présent
je voulais savoir si on peut considéré çà comme un don si c'est incontrolable!
Et si il existe un moyen de mieux controler ses reves.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires de catastrophe.   Ven 12 Oct 2007 - 11:57

Oui c'est sur c'est un don ça c'est evident, maintenant pouvoir controler ceci je ne pense pas, tu peux voir a l'avance mais les modifier....ça reste impossible je pense

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
mia33
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires de catastrophe.   Jeu 28 Fév 2008 - 3:43

Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis rendue compte il y a quelques années que je faisait des rêves prémonitoires.

Le premier est arrivé en Janvier 2004, on venait d'apprendre que le bébé de ma cousine souffrait de leucémie (elle n'avais que 4 mois) et une nuit, je rêve à ce bébé mais entourré d'un nuage rose et je voyais en quelque sorte sa vie défiler si ellle aurait été là mais voilà que le lendemain, on a appris qu'elle est décédée à cause d'un cancer au cerveau.

Le second s'est déroulé à 4 mois d'intervalle du premier, soit en mai 2004. J'ai rêvé à un cercueil que je savais dans mon rève qu'il était destiné à mon grand-père (il était encore vivant) puis le rêve après, je rêvais que mon grand-père mourrait devant moi. Eh bien, 2 mois plus tard il rentrait à l'hôpital et 2 mois plus tard, il meurt soit le 5 septembre 2004. ham
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires de catastrophe.   Jeu 28 Fév 2008 - 12:04

bienvenue a toi ! cela doit etre passionnant et en meme temps troublant !!! a chaque reve aprés tu dois te dire bon arrivera ou arrivera pas !

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Cool_Hands
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires de catastrophe.   Sam 21 Nov 2009 - 4:07

J'en ai fait un recemment je suis sur les remparts d'une sorte de ville fortifiée. je vois une montagne sur la gauche et je regarde la mer en face la ville est derriere moi. Il fait une nuit je leve la tete et la je constate qu'il y a 2 lunes je trouve çà bizarre surtout qu'une des deux grossis de plus en plus. je constate que c'est une meteorite elle traverse le ciel au dessus de la ville. s'ecrase, et de l'horizon arrive des flammes et je brule sur les remparts...
je sais que c'etait un reve important parce que je me suis reveillé en sueur et en panique en me rappelant parfaitement du reve.
qui sait on verra bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires de catastrophe.   Aujourd'hui à 16:39

Rêves prémonitoires de catastrophe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1