Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stradivarius...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:11

Alors voila , j'ai eu quel que echos a propos de stradivarius(enfin je crois que c'est lui en tous cas c'est un nom qui lui ressemble) , un luthier excellent certe , mais aussi un medium hors-norme , puisque dans son journal intime si je puis dire (XV° - XVI° siecles ) IL avait prevu enormement de choses , d'evenements et tres loin dans le futur : La revolution francaise , I et II WW , Le Titanic , et plus proche de nous les tour jumelles .

Mais le probleme c'est que je ne suis pas sure que sa soit Stradivarius , mais en tous si se n'est pas lui c'est un nom qui lui ressemble Beaucoup , donc si vous avez des info autres que le miennes , je les attends .

En tous cas moi je trouve sa tres bizzare

Voila pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:28

J'en n'ai :
Ce n'est pas Stradivarius sa j'en suis sur mais je ne me rapelle plus du nom exacte(en effet il est assez compliqué ^^")ensuite il a aussi prédit Iroshima .
Voila c'est pas grand-chose mais c'est toujours sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:07

We Iroshima aussi mais , c'est un nom en -us , complique mais je sait plus c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:09

moi je connaissais que pour la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:05

mdr NOSTRADAMUS et je pense pas qu'il était luthier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:28

A ok merci Côme ^^



PS : Vive samourai champloo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:43

C'est clair qu'il y a un pont entre le le luthier et le mage de Salon
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:34

Humm , nostradmaus etait medecin , apparement , et y'a plein d'autre tuce bizarre

NOTRE FUTUR

Si nous voulons examiner ce que nous réserve le futur, il faut prendre en compte que la dernière décennie de notre siècle verra probablement un événement capital dans le cours de l'humanité. De nombreuses prédictions s'accordent pour situer vers l'an 2000 une série d'événements majeurs qui bouleverseront les habitudes du prochain siècle.
Nous pouvons nous attendre à des mouvements planétaires inaccoutumés et d'une grande puissance. Il y aura des changements climatiques et peut être un déplacement de l'axe de la terre. D'après Nostradamus, ces changements ne se feront pas sans bouleverser les activités humaines dans le domaine politique, religieux et social.
Politiquement, il y aura un rapprochement par une alliance entre les Etats-Unis et la Russie pour s'opposer à la montée des périls au Moyen-Orient. Cette alliance ne devrait pas être éternelle.
Des désastres naturels nous guettent, des secousses sismiques, des inondations, des tornades et des raz de marée. La Terre est un organisme vivant qui aura une explosion de colère contre nos agissements contre elle et le gaspillage de ses ressources, nous dit Nostradamus.
Vers 2250 il est probable que l'humanité connaîtra des changements plus profonds révèle Nostradamus dans une lettre à Henri II.
Les prophéties de Nostradamus continuent jusqu'aux années 6000 et nous expliquent comment la terre va mourir en 3797. La terre sera absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge. Auparavant de grosses météorites provenant en partie de la désintégration de Mercure et de Vénus happées par le soleil avant nous, s'écraseront sur terre provoquant des inondations et des raz de marée d'une hauteur de trois milles mètres qui balaieront tout sur leur passage.
Heureusement pour nos descendants, Nostradamus nous dit que l'homme quittera bien avant la terre, devenue inhabitable pour d'autres planètes. L'homme ira d'abord vers les systèmes planétaires proches, puis engendra de nouvelles civilisations dans d'autres mondes, vers un système plus accueillant.
La description de l'extinction de notre planète correspond exactement a ce que prévoient les scientifiques modernes sauf en ce qui concerne la date. D'après ces derniers, la fin de notre planète a été calculée à environ quatre milliards d'années plus tard. Nostradamus a eu peut-être une vision plus claire que nos savants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:48

Nostradamus ou comment predire l'avenir une fois que c'est arrivé, les ouvrages très nombreux parlant des prédiction de nostradamus sont ds ouvrges rédigé post evenement majeurs ou alors très vague il est évident qu'en se plongeant un peu dans ce qui se passe on peut deviné un rapprochement entre les grandes puissance contre la monté de l'extrisme en orient. les prédiction de nostradamus ne sont pas des copie des textes originaux mais une "traduction" de ces textes... il est facile de manipulé les mots pour obtenir quelque chose de vraisemblable.

Si ca ce trouve nostradamus a écrit un roman de SF, il a peut etre écrit plein de conneries aussi. les traducteurs adapte les textes c'est comme pour la bible qui est traduite différement en fonction des époques et des personnes. les textes originaux sont sources de nombreux possibilité. tout comme le fait que Jésus qui aurais marché sur l'eau. en réalité c'est une érreur de traduction le texte pouvais dire jésus marchais sur l'eau/jésus marché au bord de l'eau...

un simple mot peut changé tout le sens d'une phrase (et des croyances qui y sont lié)

nostradamus c'est un super truc commerciale tous les ans on édite 1 ou 2 nouveau bouquin e prévision et on ce fait un fric monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 5:10

y a konfusius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stradivarius... Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius...   Stradivarius... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stradivarius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser