Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 croire son instinct ou pas!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:25

Bonsoir, et bonne fêtes d'halloween!!!

Je vous écris pour avoir votre avis. Je me demande si il faut croire son instinct car jusqu'ici c'est la question que je me pose. Je fesai souvent un rêves avec la même personne que au passage je n'avai jamais vue. Puis j'ai eu des similitudes dans ma vie. Je crois avoir reconnu cette personne, son prénom qui est souvent citer. Bien sur cela peut etre que mon imagination car dans mon rêves cette personne et l'homme de ma vie on va dire. Mais je me pose la question dois-je y croire??? car personnellement c'est assez fous il ne me connais pas et moi je l'ai jamais vue en vrai sauf en photo. Qu'en pensez-vous réellement? s'il vous plait j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:29

les rêves sont souvent significatif pour notre vie donc je te dirai de croire en toi, éssai de ressentir ce rêve au plus profond de toi et ensuite tu voit si c'est vrai ou non, si tu croit en toi. Oui suit ton instinct car souvent c'est lui qui te tirera de sale affaire.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:29

Il faut que tu cherches qui est cette personne c'est peut être un signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:50

lol trop mdr ta vision de la bonne ou mauvaise journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:58

mais je pense bien moi ma méthode est de regarder le ciel c'est tout con mais bon et puis c'est vrai que tes méthodes d'analyse servent ç tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:29

c sûr lol mais assez déplacer lorsque l'on sais qu'il y a plus de femme que d'hommes sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:46

Bon je m'excuse pour les femmes qui sont en sur-nombre apperement , et et aupres de toi Mimie de t'avoir pourri ton sujet auquele je repond :


Moi je pense que l'instinc n'est qu'une minuscule anticipacion de l'esprit tout simplement , donc j'y crois quand c'est a mon gré voila ^^

(me suis bien ratraper la non ?)

bon ça va t'es excusé ! tir lol
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:21

à ton grès c'est sur, beaucoup de monde font ca ^^ mais pourtant c'est ca l'instint, une certaine analyse de situation compliqué dans lequel tu t'est mis donc ton cerveau reflechis et tranche entre la meilleure solution et la pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croire son instinct ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: croire son instinct ou pas!!!   croire son instinct ou pas!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croire son instinct ou pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser