Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canalisation d'energie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:26

Bah pas de foutage de geule , pour une fois que je suis serieux (c'est rare )


Alors voila lorsque je le veux , je peux en quelque sorte "canaliser " de l'energie dans n'importe quelle partie de mon corps.
Et quand j'en canalise beaucoup et rapidement bah le membre ou je souhaite la canaliser , tremblotte on va dire .
Et quand je le fais et que je ferme les yeux mes yeux sous mes paupiere "montent" et quand j'arrete il "redescendent" et les il y a un flash dans le quel je vois juste un cercle blanc sur un fond noir .

Apres l'avoir fais souvent et bien je peux le faire mais de moins en moin fort comme si cette energie se consumer . Et apres ce gros effort je suis essouflé


Et autre chose assez bizzare dans mon esprit je vois cette energie d'un couleur bleue


Voila je suis tout a fais serieux , merci de me croire a plus

PS: je ne fume pas je ne me drogue , pas et je ne bois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:24

Bonjour, Eikichi59

Et à quoi cela te sert-il de canaliser toute cette énergie ?
Y aurait-il une application pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:17

oui j'aimerai bien le savoir moi aussi car a part être éssouflé je n'en voit pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:09

bon moi je voit une autre hypothese .
j'ai l'impression que cette energie et bloquée par quelle chose (d'ou les tremblement , une "surchauffe" )

mais si je pouvait la debloquer je me demande le resultat que celle donnerai .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:35

non en fait c'est simplement l'énergie vitale de ton corps qui est bloqué par ta peau. une fois rendu à cette étape il faut imaginer son énergie (la tienne tu la vois en bleu) se glisser hors de ton corps. en passant au travers de ta peau. je fais souvent le même exercice mais moi ma main devient de plus en plus chaude. et dans une sphère parfaite l'air est plus chaude aussi de quelques degrés. de plus plus je me concentre plus l'écart de température est grand.

Pour répondre à la question de Sysker et de Pasifae ça sert à extérioriser l'énergie vitale des gens qui le font depuis leur jeunesse et qui ont un certain age (dans la trentaine) sont capable de créer une sphère de couleur ( qui peut être différente d'un individus à l'autre) et y passer un doigt est difficile il y a une grande résistance.
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:22

à ok mais ca sert a quoi ce genre de bouclier energetique ? a se protéger ? mais dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:24

çà sert contre le choc en retour et à se protéger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:32

Sa sert a mettre des grosse tartes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:23

tu veux que l'on te croit mais tu recommence a faire le con lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canalisation d'energie Empty
MessageSujet: Re: Canalisation d'energie   Canalisation d'energie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisation d'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser