Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les visions des mourants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:23

C'est un psychologue de l'université du Connecticut qui parle : d'ordinaire, quand on se trouve à l'article de la mort, on ne se contente pas de revivre des épisodes du passé, on fait aussi de véritables bonds dans l'avenir...
Sur une dizaine de cas qui ont retenu son attention, Ken Ring cite notamment celui de cet homme qui, à l'âge de dix ans, lors d'une vilaine opération de l'appendicite, s'est "vu" marié et père de deux enfants. Il était assis dans un fauteuil, et il y avait quelque chose de bizarre sur le mur...
Vingt-sept ans plus tard, en 1968, il va vivre pour de bon la scène. "J'étais en train de lire dans mon fauteuil, avec les enfants autour de moi, quand j'ai eu l'impression fulgurante d'avoir vu tout cela en 1941, alors que je me trouvais sous anesthésie", explique-t-il, précisant que "l'objet bizarre" sur le mur n'était autre qu'une bouche de sortie du système de chauffage par air pulsé, ce qu'il ne pouvait pas deviner étant enfant...
S'il enregistre d'autres témoignages du même ordre, Ken Ring note aussi que certaines personnes font état de véritables "visions historiques" qui leur sont apparues alors qu'elles oscillaient entre la vie et la mort. Dans l'ensemble, elles nous annoncent pour bientôt toutes sortes de cataclysmes - tremblements de terre, famines, guerre nucléaire, sécheresses catastrophiques - qui déboucheront ensuite sur une ère de paix et d'entente internationale...
Ken Ring s'empresse toutefois de relativiser les déclarations de ces gens, qui à son avis, nous éclairent surtout sur leur personnalité et sur leurs désirs inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:17

Moi ça me ferai bizarre de revivre un truc que j'ai déjà vu !!
c'est peut etre ça alors qu'on appelle les flash back
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:27

c'est très intérressant ce sujet je n'en avait jamais entendu parler auparavant et je suis d'accord avec willow les flashs blacks sont assez douloureux lorsque l'on en a un je pense, douloureux au niveau mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:16

Se pourrait-il que ce garçon de dix ans ait fait un voyage astral, à l'occasion de son anesthésie, et ait pu voyager dans le futur ?
Car cela est tout à fait possible.
Comme il était très jeune, et qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il n'a pas souvenir d'être sorti de son corps. Il pense que c'est juste une vision. Mais normalement, sous anesthésie, on est parfaitement inconscient, et on ne rêve pas.
Selon moi, il a quitté son enveloppe pour faire une incursion dans le futur. Son esprit voulait probablement le rassurer quant à l'issue de l'opération, et lui faire comprendre que son heure n'était pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:57

oui c'est ce que ma mére decrit lorsqu'elle fait un voyage astral au cours du temps dans la vraie vie elle voit les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:43

Ca laisse rêveur , imaginais vous que l'homme a des anticipation de plus de 20ans ? Que se passerai-t-il s'il pouvait carrement passer de 10 ans a 30 ans ?


Bon vous me dirais , pour ceux qui savent , pour aller dans le futur , il faut depasser la vitesse de la lumiere , mais il faut un puissance energetique equivalente , et bla ,bla ,bla
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:28

je voudrais pas moi imagines tu vois ta mort brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:53

l'âme des etres sont rapides donç elles vont comme la lumière
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:15

on est pas obliger daller à la vitese de la lumière pour voyager dans le temps cela s'applique seuleument à l'espace (pour mettre moins de temps lorsque l'on voyage entre planètes). POur voyager de notre temps propre il faut "simplement" faire un trous dans l'espace-temps (qui est représenté comme une sorte de boucle) et ainsi aller à toute les époques souhaiter. Ce trou semblerait existé mais nest pas exploitable par l'homme car c'est un trou noir dans l'espace lorsqu'une planète meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:52

Et encore , se sont des "hypothese" juste de simple hypothese..

sa resume l'mpuissance de l'Homme ,a beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:21

c'est exact l'homme ne connait que 30% de l'histoire de la terre je croit avoir lu sa dans un magazine mais même ce pourcentage est une hypothèse car ils ne savent pas la totalité de cette histoire donc comment pourrait-il se placer dans une échelle de pourcentage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:17

Wee ou comme le truc on utilise , 1/3 de notre cerveau ,
mais on ne connais pas la totalite des capaciter cerebrales




PS: quand je dit 1/3 c'etait pour A.Einstein

Désolant...
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:38

encore beaucoup de chose reste inconnu pour l'homme et malheureusement la vie est tellement courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:12

C'est vrai que voyager, physiquement, dans le temps, et à volonté, n'est pas pour demain.
Quand cela arrive, c'est tout à fait fortuit, ou alors c'est provoqué par une forte émotion, un état mental particulier.
Par contre, lorqu'on sort de son corps, il suffit d'y penser, et l'on y est !
Mais il faut bien avoir en tête qu'on ne peut pas intervenir pour changer les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visions des mourants Empty
MessageSujet: Re: Les visions des mourants   Les visions des mourants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visions des mourants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser