Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 comment parler a mon père???? svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:58

bonjour a tous voila en quelque ligne je suis nouveau sur votre forum et j'ai perdu mon père le 11 avril 2007 et j'ai besoin de vous .
en effet j'aimerai comuniquer avec lui au moins une fois pour pouvoir commencer mon deuil et surtout rassurer ma petite soeur et ma mere mais etant novice pouver vous m'aider a comuniquer avec lui merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:56

Coucou donc comme je l'ai dit burt si tu veux bien l'aider car grace a toi j'ai enfin fais mon deuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:20

toute mes condoléances ludo je peut pas t'aider malheureusement étant moi ossi novice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:20

ludo précise moi le prénom de ton père et la 1ère lettre du nom de famille et pourquoi il est mort et on ferà ce qu'on doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:21

merci mon pere s'appelle patrick G.
mais nous ne savons pas bien pourquoi il est mort. nous pensons qu'il a fait une embolie pulmonaire mais rien de sur . il est rentré a l'hopital pour ce faire opéré d'une testicule ( les medecins penser a un debut de cancer mais infime) et apres son operation (24h aprés) les medecins sont passer pour lui dire que tous c'était tres bien passer et quil pouver rentrer chez lui et la il c est levé pour faire sa toilette et il est soudain tomber c'était fini.
les medecins ont voulut son corps pour autopsie mais nous avons refusé car pour ce genre de chose il ne mette des gants en soies.
merci encore pour votre aide......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:42

je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:23

bonjour voila n'ayant encore aucune nouvelle pour parler a mon père je me suis un peu renseigner.
que penser vous de la TCI cette methode est vraiment très impresionante et facile a réaliser mais quelle peuvent etre les risques encouru ????
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:05

C'est dangereux a ne pas faire seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:28

oui ludo willow à raison c'est pour çà que j'ai demandé le nom de ton père pour le passer au dirigeant du centre où je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:52

merci de vos reponses et j'attend avec impatience de vos nouvelles.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:26

Tu peux toujours essayer de communiquer avec ton père par télépathie.
Tu penses très fort à lui, tu lui demandes de se manifester, et ce ne serait pas étonnant que tu fasses un rêve où il apparait.
Beaucoup l'ont fait, et ont été satisfaits du résultat.
Ce n'est pas évident de premier abord, mais c'est sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:03

merci beaucoup pasifae mais es tu sur du resultat??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment parler a mon père???? svp Empty
MessageSujet: Re: comment parler a mon père???? svp   comment parler a mon père???? svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment parler a mon père???? svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous entendu parler de Liffol-le-Grand ?
» Mon grand pere....
» Comment entrer en contact...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser