Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 QU'EN PENSEZ VOUS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:32

Bonjour ,
Je suis nouvelle et j'aimerais savoir si vous pouviez peut etre m'eclairer sur ce qui m'ai arrivée .

J'avais 14 ans et une nuit je me suis reveillée , et j'ai vu au dessus de moi une espece de "nuage"noir transparant (on voyait a travers)
Quand ce truc s'est approché de moi , j'ai senti comme un "poids " au niveau de mon thorax et ma gorge , je ne pouvais plus respirer , j'essayai d'appeler mes parents mais je n'arrivais pas .
Ensuite trou noir jusqu'au lendemain .
Ca ne m'ai plus jamais arrivée (ouf)
Pensez vous a une paralysie nocturne , ou un truc du genre ?


J'ai habitée une maison il y a quelques années, j'entendais souvent quelqu'un m'appeler clairement (par mon prenom) du bas des escaliers mais bien sur personne a la maison .Je precise selement quand j'etais seule chez moi a l'etage du haut .
La nuit plein de bruit a l'etage du bas (fenetre qui claque souvent), on entendais souvent comme un verre qui se casse sur du carelage , mais bien sur , jamais de verre trouvés .
Le pire, un soir ,j'ai clairement vu un verre tomber de la table tout seule , il etait a environ 30 cm du bord .

Souvent quand je montait les escaliers (en bois) sa faisait vraiment comme si on etais 2 à monter (quelqu'un derriere moi)
Et pour finir , le chien qui grogne en fixant un coin de la piece , et ma fille , alors agée de 2 ans qui regardais un truc bouger dans la piece et qui me disait "regarde maman " en montrant du doigt , mais absolument rien a voir .
Heureusement que je crois pas au fantome parce que sinon bonjour l'angoisse , peut etre la memoire des murs ?et ca ne c'est produit que dans cette maison (construite dans les années 50 et dont je ne connais pas l'histoire )


Voila merci de m'avoir lu
Si quelqu'un a une idée de ce que ca aurai pu etre , je me pose encore maintenant des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:04

franchement je ne vois pas trop c'est surment un esprit qui est rester dans la maison donc il y a surement eu un mort dans cette maison mais attent d'avoir d'autre reponse
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:17

et bien on peux dire que ta maison est habitée !!! les enfants perçoivent ce que nous ne pouvons voir...pour ta question cela ressemble a un paralyse du sommeil bien qu'elle survienne quand tu es reveillée et non inconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:47

Merci de vos reponses , et ben dit donc heureusement que j'y habite plus ! smil3

Ca me fait froid dans le dos , j'ai une autre petite question , sans vouloir abuser QU'EN PENSEZ VOUS ? Msn_1743
Vous pensez qu'il avait de mauvaises intentions ? je veux dire est ce qu'un esprit peux vous faire du mal ?, voulait'il me dire qq chose ? ET est ce qu'un esprit peut vous suivre si vous demenagé ?


Desolé si je suis peu lourde avec mes question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:05

dadayne il te demander sans doute de l'aide aussi et tu à pas su l' ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:22

Et comment on fait pour ecouter et aider un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:17

Si le chien grognait, c'est que ce n'était pas un mauvais esprit, car autrement il aurait fermé sa gueule affraid !
Après, je suis d'accord avec le Magicien, toutes ces manifestations prouvent qu'un esprit (probablement d'un défunt) voulait attirer ton attention.
Peut-être était-ce une âme en peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:21

Citation :
Si le chien grognait, c'est que ce n'était pas un mauvais esprit, car autrement il aurait fermé sa gueule



LOL ! Pourtant c'etait un Rottweiller


Les chiens on peur des mauvais esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:45

oui dadayne meme les chiens les plus mechant peuvent avoir peur où se calmer car je les calme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:45

Attend je t'arrete tout de suite mon chien était tout sauf méchant !!!


Je comprend pas tu dis que tu les calme , t'es un esprit ?,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:46

non mais j'ai un fort magnétisme mais je disais pas çà pour ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:23

Du magnetisme ? c'est quoi ? c'est quand on gueris avec ses mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:39

oui mais quand le maitrise pas encore çà peut faire des effets comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:16

dadayne a écrit:
Et comment on fait pour ecouter et aider un esprit ?

c'est justement la question que je me pose QU'EN PENSEZ VOUS ? Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:45

ça il faut avoir des dons !!! medium ou etre trés sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:49

oui willow06 tu à raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EN PENSEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS ?   QU'EN PENSEZ VOUS ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EN PENSEZ VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne de feu mon oncle ?
» de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !
» Croyez vous au magnetisme humain?
» les apparitions
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser