Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAISON BENITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAISON BENITE Empty
MessageSujet: MAISON BENITE   MAISON BENITE I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:04

Une petite question ,

Est-ce que quelqu'un sait si une maison est benite est protegée des esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON BENITE Empty
MessageSujet: Re: MAISON BENITE   MAISON BENITE I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:26

Tu veux savoir si une maison qui a été bénie est effectivement protégée des esprits ?
Cela dépend, vu qu'il y a plusieurs sortes de hantises.
Normalement, une bénédiction aide à chasser les présences maléfiques, mais pas les fantômes.
Car ce n'est pas la même chose.
Quand un fantôme se manifeste dans un lieu précis, c'est pour dire à sa façon qu'il a besoin de prières pour aller dans l'au-delà.
En faisant des prières pour le repos de son âme, c'est vrai que cela l'aide à partir, bien qu'il ne soit pas chassé.
Mais il y a aussi des fantômes vindicatifs. Ils restent attachés aux lieux où ils ont vécu, qu'ils considèrent comme leur territoire, dont ils chassent les intrus. Dans ce cas aussi, des prières peuvent aider.
Il est des cas, toutefois, où les prières, et exorcismes, ne servent à rien. Il faut alors se résigner à quitter les lieux. C'est ainsi que des châteaux, ou des maisons, tombent en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON BENITE Empty
MessageSujet: Re: MAISON BENITE   MAISON BENITE I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:14

Merci Pasifae !

tu as l'air de bien t'y connaitre .
Chez moi c'est neuf , et je sais que mon cheri prie assez souvent , ce qu'il y à , ne vous moquez pas , c'est que je suis très trouillarde , et mon cheri travaille de nuit , pfffff , j'ose presque pas aller au lit car j'ai peur du noir (depuis tjrs) .
Le fait d'avoir habité dans une maison apparement hanté me terrorise !
J'ai tout le temps peur que ca revienne !


HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON BENITE Empty
MessageSujet: Re: MAISON BENITE   MAISON BENITE I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:00

Bonsoir, Dadayne

En plus de prier pour ta protection, tu devrais prier aussi pour avoir la force d'être seule dans cette maison. Car tu ne peux pas continuer comme ça, à toujours craindre le pire quand tu es seule.
Est-ce que la maison est grande ?
Cela peut avoir une influence non négligeable. Plus c'est grand, plus on se sent seul, et plus on a peur. Et notre imagination peut nous jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON BENITE Empty
MessageSujet: Re: MAISON BENITE   MAISON BENITE I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:46

Merci Pasifae MAISON BENITE Smiley_1

Pour repondre a ta question ,non ma maison fait a peu près 120 m2 ,

Le probleme c'est que je suis pas sùr que les prières soit efficaces Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

MAISON BENITE Empty
MessageSujet: Re: MAISON BENITE   MAISON BENITE I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:25

si si crois nous c'est trés efficace quand tu mele le seigneur a tout ça ça aide enormement
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MAISON BENITE Empty
MessageSujet: Re: MAISON BENITE   MAISON BENITE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON BENITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Hem
» La maison de Lunel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser