Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 maisons hantée d'arcachon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maisons hantée d'arcachon Empty
MessageSujet: maisons hantée d'arcachon   maisons hantée d'arcachon I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:18

Salut, je regrette profondément qu'ils aient fini par détruire cette maison. Elle se trouvait à arcachon, dans le centre, et ça faisait très longtemps qu'ils voulaient s'en débarrasser, car elle genait beaucoup, ils avaient besoin du terrain pour construire des immeubles. Ma mère a 64 ans, et quand elle était petite déjà, ils voulaient la détruire.
Chaque fois que j'allais là bas je prenais des photos et notait les changements. Ils avaient fini par construire une discothèque sous le jardin, car impossible là aussi de la détruire, que des étranges accidents.. la discothèque a très vite fermé...et pendant longtemps, pas de travaux.
Je vais essayer de retrouver les photos. Elle faisait vraiment flipper, rien qu'à la voir. Les fenêtres murées aussi.
Et donc, les voisins ont toujours entendu des cris venant de cette maison vide depuis si longtemps...
Mais je n'en sais pas plus, et j'aimerais bien connaitre l'histoire détaillée de cette maison, que j'avais presque pris en affection.
J'ai interrogé les commerçants, mais j'ai eu à faire qu'à des sceptiques...alors...
Si quelqu'un connait quelque chose à son propos, je suis toute ouie !
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

maisons hantée d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: maisons hantée d'arcachon   maisons hantée d'arcachon I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:27

ce serait interressant de savoir ou elle était exactement pour faire des recherches d'infos... je vais chercher....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




maisons hantée d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: maisons hantée d'arcachon   maisons hantée d'arcachon I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:18

Elle se trouvait pas loin du marché couvert. J'ai cherché les photos chez mes parents, j'ai trouvé toutes les photos que j'ai faite dans ma vie, SAUF celles ci !! ça m'a trop enervée. Je vais demander à ma famille si ils en ont, car je crois me souvenir que oui. ça vaut vraiment le coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisons hantée d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: maisons hantée d'arcachon   maisons hantée d'arcachon I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:42

Voici enfin la maison d'arcachon ! je l'ai trouvée chez mes parents.
Et dire qu'elle était en plein centre ville, et que maintenant il va y avoir un complexe commercial et des logements, cinémas...
J'y suis passée l'autre jour, elle me manque, mais j'ai toujours la meme impression quand je passe aux alentours, l'endroit m'attire.

maisons hantée d'arcachon Maison10
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

maisons hantée d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: maisons hantée d'arcachon   maisons hantée d'arcachon I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:54

brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




maisons hantée d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: maisons hantée d'arcachon   maisons hantée d'arcachon I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:53

Merci bee zarre, pour la photo , elle est assez imprésionnante cette maison ! j'ais fais des recherches sur cette maison, mais je n'ais rien trouver désoler ! par-contre j'ais trouver apparament une clinque Orthopédique d'Arcachon au début septembre 1963, elle fut harcelée par la projection de cailloux, de morceaux de moellons et de fragments de brique dont l'origine est demeurée inconnue. As-tu attendu parler de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisons hantée d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: maisons hantée d'arcachon   maisons hantée d'arcachon I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:34

moi je la connais l'histoire et pour l'histoire de cette maison d'arcachon connais pas par contre celle de la maison à Mios oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maisons hantée d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: maisons hantée d'arcachon   maisons hantée d'arcachon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maisons hantée d'arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser