Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cherche réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche réponse Empty
MessageSujet: Cherche réponse   Cherche réponse I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:27

salut, Je viens chercher des réponses, le soir quand j'essaie de dormir je voie une de tache blanche qui apparait et disparait au fur et a mesure que je cligne des yeux, j ai cru que c'etait mes yeux, mais sous différent point de vue par exemple regardé du coin de l'oeil la tache et exactement au même endroit. Et une fois ça a toqué a trois répétion sur ma vitre, ça toc je me retourne plus rien, je retourné a mes occupation sa retoc. Je c'est plus quoi pense, cela ne m'empéche pas de dormir mais j'aimerai savoir quesque ses. J'en ai jamais parlé a quelqu'un encore, délicat de parlé a quelqu"un de ça. Sans avoir comme réponses dans ta tête. Merci


Dernière édition par le magicien le Mer 20 Fév 2008 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Cherche réponse Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponse   Cherche réponse I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:40

J'allais dire les yeux aussi mais si la tache se déplace pas c'est autre chose. Ta fenêtre est au rez de chaussée et si c'est a l'étage tu as peu être un arbre qui touche ta fenêtre ? Sinon ta maison est ancienne ou récente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Cherche réponse Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponse   Cherche réponse I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:19

Je suis dans un immeuble et je suis au premier étage, et la vitre qui tape et dans mon salon a l'intérieur de l'appartement(j'étais tout seul, j'ai vraiment eu peur). Il m'est arrivé une autre chose qui ma marqué physiquement, Je dormais en plein nuit je me suis réveillé, j ai cru voir un truc sortir du sol et me sautai dessus, sa avais la forme d une goule, le pire c'est que je ne pouvais pas bougé mon bras droit pendant au moins 5min, et sans me controler je me suis levé de mon lit d'un bond, comme un reflex(une fois que j'ai eu la sensation que cette chose c'est posé sur mon lit) , et a certain moment mon bras il tremble tout seul et j arrive pas a comprendre pourquoi. Peut être l'effet de la peur
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Cherche réponse Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponse   Cherche réponse I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:13

ma foi cela me semble bizarre peut etre quelqu'un qui ne t'aime pas dans cet appart ça arrive.. Pour te chasser ou t'effrayer ou bien alors quelq'un cherche a communiquer avec toi....je te propose d'allumer des bougies fentres fermées pour voir dejà si la flamme bouge ou fait de droles de mouvements c'est un premier contact simple et clair
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cherche réponse Empty
MessageSujet: Re: Cherche réponse   Cherche réponse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les apparitions
» pour les esprits qui hantes les demeures
» chose tres bizarre
» Poltergeist ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser