Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de chose mais réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiko-sama
New ghost

Masculin

MessageSujet: Drôle de chose mais réelle   Sam 1 Mar 2008 - 12:05

Salut sais fait déjà un bon moment que je n'en parle plus parce que tous le monde me prenez pour un fou mais comme ici on parle assez bien de chose bizarre alors voila.

se la sé passé bien longtemps quand javais peux t'être 5à6 ans de puis le temps sé passé mais je n'arriverer jamais à oublier cette drôle de chose qui mais apparue ha mon réveille d'un beau matin.

(excusé mais je n'ai aucune image pour cette chose en plus j'étais encore petit).

donc voila je me suis réveiller comme tous les matin et mon père été parti au travaille et ma mère dormais j'ai bien voulut la réveiller mais elle dormais profondément donc elle ne sais pas réveiller quand j'ai vu cette chose au pied de ma porte de chambre me regardent et moi dans mon lit j'ai crier pour appeler ma mère mais en vin elle dormais comme une masse alors je lui et parler mais elle ne répondez pas du tous.

(c'est drôle je sais mais ça s'est réellement passé je ne l'invente pas).

alors je l'ai prie pour saint nicolas je sais c'est débile ça mais bon après elle ne répondez toujours pas et la je me suis dit que se n'été pas saint nicolas mais bon comme j'étais encore petit c'est normal.

mais voila après j'ai voulut le toucher donc je me approcher de lui doucement et puis j'ai tendue la main vers lui mais à se moment je sais pas j'ai eu un réflexe de retirer ma main et de me recoucher d'en mon lit puis la se me rendormie et après avoir fermer les yeux pendant une bonne heure la chose avait disparue comme ça j'ai bien chercher après ma pas moyen de la retrouver.

c'est drôle comme histoire mais c'est vrai car c'est moi qui l'ai vécue j'en tremble même dans parler

description de la chose bizarre:
elle été petit de taille encore plus petit qu'un nain environ 30à60cm poid à mon avis pas très lourd seulement 25gr il été rouge avec du noir comme sa mais on voyer pas son visage et ces mains et ces pieds été plutôt blanche je croie mais pas certain voila à peux prêt sa description comme j'ai pas l'image alors voila.

pour sa quelqu'un pourrais pas m'aider parce que sa reste graver dans ma tête es en plus est un peux flou mais je n'invente rien alors aidez moi s'il vous plaît à élucider cette chose mystérieuse qui mais apparue et puis qui à disparue d'un coups comme sa pour avoir mon adresse est ici.

Ultra.Makenshi@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-culte.oldiblog.com
Jiko-sama
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Drôle de chose mais réelle   Lun 3 Mar 2008 - 21:26

Et pour quoi personne sait me répondre sur ce sujet je peux vous juré que j'ai vrai cette chose la c'est un truc de ouf comme ça a l'entendre dire on prend pour un fou mais je les réellement vus.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Drôle de chose mais réelle   Mar 4 Mar 2008 - 15:30

Fait un petit effort pour ton orthographe parce que ça pique les yeux et on a pas envie d'aller au bout quand c'est un long texte
Pour moi Rouge et noir aux pieds blancs je vois pas donc ceux qui reconnaissent ce phénomène te diront ce que c'est...voilà

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Drôle de chose mais réelle   Mar 4 Mar 2008 - 18:46

C'est difficile de répondre.
Certains te diront que tu as eu un cauchemar, d'autres une hallucination. Leur argument : tu étais petit à l'époque, et tes souvenirs ne sont peut-être pas très fidèles.
Si cette apparition était bien réelle, alors c'était sans doute une créature venant d'un monde invisible. Elles sont nombreuses, et il est impossible de toutes les répertorier.
Saches que tu n'es pas le seul à qui il arrive des choses bizarres, et incompréhensibles, surtout la nuit, dans leur chambre.
Autant que tu t'en souviennes, avait-elle l'air méchant ?
Est-elle restée longtemps dans ta chambre ?
A-t-elle fait un geste ?
Après toutes ces années, tu auras probablement oublié; mais est-ce que ça s'est reproduit ?
Jiko-sama
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Drôle de chose mais réelle   Mer 5 Mar 2008 - 10:14

Salut mais voila quoi je ne les jamais oublier car j'ai la faculté de garder tous les souvenirs dans mémoire mais pour dire si elle été méchante ou pas je sais pas car je ne voyer pas son visage donc pas moyen de savoir son caractère et puis elle et rester au moins 20min comme ça mais elle à fait aucun mouvement à part un seul pas et c'est tout.

Mais ce n'est pas une hallucination n'y un rêve car jetais bien réveiller à se moment la donc mystère pour moi???
celine59
Poltergeist

Féminin
Humeur : Internet lecture compte et legende voyage gravure sur verre etc ........

MessageSujet: Re: Drôle de chose mais réelle   Jeu 6 Mar 2008 - 11:16

tu etais jeune , je ne dis pas que je te crois pas au contraire, mais les enfant on le don de passer les rêve en réalité et même après quelques années ce rêve et pour toi toujours quelques chose qui c est vraiment passé.
Maintenant si sa c'est vraiment passé je ne voit pas du tout ce que ça pouvait être , ta description ressemble a une statue ... sauf pour le pas ...
peut être une personne qui veiller sur toi .....
En tout cas je peut te dire cas cette age la si sa me serais arrivé je n'aurais jamais su redormir et je lui aurais balancé tout mes barbies et poupées lol
invaderszim
Poltergeist

Masculin

MessageSujet: Re: Drôle de chose mais réelle   Lun 15 Déc 2008 - 16:04

j'ai peut etre une réponse...J'ai un ami guyannais qui m'a expliqué une legende terrifiante,c'est la chose qui ressemble le plus a ta description, en guyane et c'est dommage je ne me rappelle plus du nom je vais rechercher sur internet c'est un petit humain de la taille d'un enfant avec une tete beaucoup plus grosse que son corp,des dents aiguiser,invisible aux autres...c'est une incantation,il faut prendre un oeuf et le couvait pendant 2,ou3 semaines,au bout de se temps éclos ce monstre...il sera a tes ordre tant que tu le nourrit abondament,il peut te faire devenir riche,avoir du succés ect....il sera a ton écoute,il court trés trés vite...mais méfiance si tu ne le nourrit pas il se retourne contre toi...

C'est trés mal raconter mais c'est la le seul souvenir que j'ai de cette legende...Impossible de me rappelé du nom.

Je ferai des recherche et je te tiendrai au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de chose mais réelle   Aujourd'hui à 15:07

Drôle de chose mais réelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1