Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma maison, mon vécu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:40

Lorsque j'avais 3 mois mon grand pére est mort et mes parents ont alors acheté avec l'héritage un terrain où mon pére à bati notre maison. Donc la maison était neuve.
Vers l'âge de 10 ans ont commencé des phénoménes troublants dans cette maison ça a commencé par la télé de ma chambre qui s'allumait la nuit alors que la prise était débranchée, des craquements de meubles, des gémissements de douleur, mon nez qui saignait en pleine nuit, des bleus sur mon corps comme par enchantement. Mais je me disais toujours que les fantomes étaient dans des contes et qu'il n'y avait rien.....

Un puis un jour 10 mn après m'être mise au lit, je ressens des picotements comme des fourmis sur tout mes membres en conctat avec le lit et soudain il s'est mis a trembler de plus en plus fort....au point que je faisais des petits bonds dans mon lit (comme dans le film l'exorciste un peu...) Effrayée par mes cris ma mère arrive et me prend dans ses bras. Plus rien......Cette nuit là j'ai dormi entre mes parents...ils me trouvent une explication bien sur.

Plus rien on en parle plus et quelques mois plus tard dans la soirée, je jouais dans ma chambre, je vais aux toilettes avant de me coucher et en traversant la cuisine je me rapelle plus bien de la forme mais j'ai vu un voile blanc traverser la piéce et passer à travers le mur !! A cet âge on comprend pas, c'est la seule fois de ma vie ou j'ai pu voir un "fantôme" (p.s : on dit que quand on en a peur ils n'apparaissent plus devant nous ?), je demande à ma mére et là elle me prend à part et me dit en gros que je ne suis pas folle et que les esprits sont bien là qu'ils ne faut pas en avoir peur...mais la petite fille que j'étais était térrifiée ça se comprend !!!

Aprés de longues explications, elle m'avoua qu'elle arrivait elle aussi a percevoir des choses et même de pouvoir parler à mon grand pére de là haut...Que ça devait être lui que j'ai vu et qu'il me "guide" depuis qu'il est mort. Je ne croyais pas trop à ça et elle décida de me montrer les "textes" qu'ils s'écrivaient entre eux....Troublants parfois incompréhensibles mais des mots rassurants et des choses personnelles sur la famille, je me souviens plus en détails car ça remonte à loin. Ma mère en a parlé avec ma grand-mère qui nous a elle aussi dit qu'elle voyait des choses depuis la mort de mon grand pére, elle m'a effrayé en disant celà, elle voyait et elle voit toujours, non pas des formes ou des ombres mais des têtes, en fait se sont des tetes flottantes les lèvres bougent mais aucun son ne sort, elle n'en a pas peur du tout et parfois elle nous dit reconnaitre le visage de son mari défunt. quel horreur brrrr

Bref un an se passe avec des textes qui venaient maintenant d'autres personnes inconnues .
La maison est devenue vite "invivable" des choses se cassaient en pleine nuit sans débris...le lit tremblait encore parfois, la télé s'allumait la nuit, des ombres apparaissaient dans les miroirs. Et un jour ma tante viens diner a la maison et va au toilettes elle ressors 10 mn aprés en hurlant elle était blanche et nous dis y'a quelqu'un chez toi !!!! elle a affirmé avoir vu dans le miroir de la coiffeuse un homme en capuche se refléter dedans....la coiffeuse était trés vieille comme tout les meubles de la maison d'ailleurs et on sait que les vieux meubles ont une histoire...Notre magnétiseur qui nous soigne depuis des années, est venu constater et nous a dit que la maison était "envahie" par des entités et que celà venait de ma mère en faisant l'écriture automatique qui les attiraient pour communiquer.

Passé un moment elle s'est même sentie "possédée" par quelque chose de néfaste durant quelques mois. On a bien senti avec mon pére "qu'elle était pas normale par moment" par ex : elle m'insultait et la seconde d'aprés elle était bien...Celà a duré un mois je pense elle est allée voir le magnétiseur et aprés quelques séances plus rien ! moi même je me réveillais quelques matins a terre le nez en sang et des parfois des petites griffures dans le dos. Inexplicable aussi puisque je me suis toujours rongé les ongles tout comme ma mére et que je ne sentais rien du tout....

Pour notre bien elle décida de ne plus faire ça, et nous avons vendu la maison, (le jour ou l'on est parti, les faits se sont multipliés comme si "ils" ne voulaient pas qu'on parte.)
Nous sommes partis vivre à la montagne dans une maison encore une fois construite par mon père...Rien de paranormal et ma mère ne fait plus rien pour attirer des entités. A part poser à mon grand pére des questions dont les réponses se sont toujours avérées exactes....


Dernière édition par willow06 le Mar 11 Mar 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:46

j'ai remis mon histoire ici car j'ai oublié de mentionner quelque chose donc ma maison comportait plein d'objets et meubles anciens donc des meubles qui ont vecus. Je me rapelle d'un tableau que je n'aimais pas du tout c'était une peinture d'une femme de l'époque qui lavait son linge dans la riviére. La nuit de revais de cette femme qui d'un coup arretait et me fixait son linge était en sang ! le matin je suis allé voir ce tableau de plus prés et le regard de cette femme bougait j'en suis sure dommage je n'ai pas pu me renseigner plus sur cette dame ! mais c'était effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:34

Histoire captivante ! intérressante ! et très effrayante !
Je pense que je vais faire un cauchemar sur le tableau et la femme au linge sanglant ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:28

oui et je blague pas c'était vraiment terrifiant je me souviens pas la suite du reve mais je me reveillais trempée de sueur ! et ses yeux avaient quelque chose de troublant, de réel...j'ai dejà entendu parler de tableau hanté et j'ai jamais fait le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:32

Plus tu me parle du tableau plus je l'imagine effrayant !
et je viens même d'avoir un frisson dans le coup ...
Il faudrait essayer de savoir qui a peint ce tableau ,
Si j'ai assez d'indice , je pourrais peut être trouver une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:29

je trouve rien quand je tape peinture femme mais je me rapelle d'une emission mysteres ou autre que a l'époque si l'on croisait une femme lavant du linge ensanglanté on mourrait peu de temps aprés. Cette femme a peu etre vraiment existée je cherche pour trouver un tableau semblable
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:46

recherche lavandière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:50

y a pas une personne qui avait parler de ce genre de personne dans le site ? une femme lavant son linge plein de sang, elle attends que les hommes passer pour leurs demander de les aider et ensuite elle les battait a mort .... ou je l'ai rêvé .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:22

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:34

Voilà merci c'est ça que je cherchais et oui celine on a lu la meme chose je crois !

alors le fond ressemble a ça : http://www.culture.gouv.fr/Wave/image/joconde/0044/m006504_0001579_p.jpg

mais la femme était agenouillée, habillée d'une robe et d'un tablier blanc, et un coiffe comme pour celle de la laitiére du yaourt lol ! avec le visage froid et sans sourire je vais cherché pour trouver un essemblant de cette femme mais le fond c'est tout a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:05

j'avais trouvé une femme qui laver son linge , avec un fond a peut près similaire ..... le hic c'est qu'elle etait de dos donc on ne voyer pas ses yeux, et tu a parler de son regard .... bon je vais essayer d approfondir les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:38

Hey ! vous avez fait des déductions sans moi ! xD

hum...ton rêve sur la femme , elle était comment EXACTEMENT ? mouvement par mouvement x)
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:21

je l'ai tellement fait ce rêve que je m'en souviens parfaitement je me promène dans les bois et là en chemin se trouve l'endroit du tableau. La femme est là de profil tête baissée elle frotte son linge de sang. Je marche sur une branche elle m'entends relève la tête et la tourne lentement vers moi. Ces yeux sont noirs et me fixent intensément en arrétant de laver!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:48

je sais que ça doit dater mais ce serais bien que tu regardes si le tableau est d'un peintre connu un reproduction ou autres pour voir le tableau.
SI on retrouve le tableau on pourra peut être voir si elle a une histoire et peut être comprendre ton rêve étant donné que la base de ton rêve est ce tableau ....

Enfin c'est beaucoup de peut être
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:06

J'ai trouver ca : https://2img.net/r/ihimizer/img406/9905/lavandierefg5.jpg

si ca peut vous aider :p
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:59

alors pour celine c'est surement une reproduction de peinture car mes parents a l'epoque ne pouvaient s'offrir de vraie peinture...Je ne l'ai pas revu dans notre nouvelle maison donc j'imagine que ma mére a du la laisser dans l'ancienne maison !
et pour le fond du tableau j'ai deja retrouvé un tableau semblable que j'ai mis page 1 mais de ta recherche quand meme sysker...je m'attarde maintenant pour retrouver la femme du tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:24

En reparlant de ma premiére maison les nouveaux locataires que l'on voit souvent encore nous on affirmé lors d'un repas que la maison était toujours habitée apparement mais ils se manifestent moins....la salle de bain par contre les rend nerveux quand on leur demande a quel sujet il disent que malgré tout les chauffages qu'ils mettent dans cette piéce elle reste glacée et des plaintes se font entendre par moment....j'ai les larmes quand j'écris ça car cette maison m'a vraiment effrayé et ma tante qui a vu dans le miroir cet homme en capuche alors qu'elle ne croit pas aux esprits ça me rend malade...

la voici en photo grace a google earth faut emprunter le chemin et elle est au dessus a la fleche noire parmis les serres en pleine brousse lol y'a une foret derriere:
Ma maison, mon vécu Ma_mai11

p.S : la route a droite sur la photo qui est accolée a notre terrain qui traverse la foret a été la scéne de plusieurs accidents par an environ (15) sans explications alors un rapport ???


Dernière édition par willow06 le Mar 29 Avr 2008 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:30

Cet homme en capuche, comme tu dis, comment était-il?
Il m'arrive quand je me regarde dans un miroir de voir un homme en capuche. La première fois j'ai cassé ce que je tenais dans les mains et j'ai pleuré pendant de longues minutes jusqu'à ce que ma mère me dise que ce n'était qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:51

la route doit avoir un point noir et c'est vrai je sens mal cette route
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:31

oui c'est assez incroyable j'ai de vagues souvenirs mais combien de fois des gens sont venus telephoner a la maison pour un dépanage ou encore des pompiers qui venaient sauver des gens de graves accidents c'est assez perturbant....
et pour l'homme en capuche c'est ma tante qui l'a vu et elle a juste decrit un homme imposant encapuche donc sans visage...elle était tellement paniquée qu'elle n'a plus voulu en parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:23

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:26

Ton histoire est vraiment effrayante, Willow06..
J'ai fait des recherches sur ce tableau et je crois en avoir trouvé un assez ressemblant

http://doudou.gheerbrant.com/blog2/wp-content/greuzeLA.jpg

Voilà, donne moi des nouvelles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:38

alors merci !!!! donc elle est bien dans cette position accroupie elle fait le même mouvement sauf que dans mon cas elle se trouvait dans un foret apparement...un peu plus de dos et le regard beaucoup plus froid mais très ressemblant merci pour cette trouvaille....
et pour l'homme en capuche j'ai deja entendu aussi des cas de personnes ayant vu cette apparition...après est-ce la mort ? je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:51

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:01

Gyaaah, quelle histoire!
Je pense que je serais vraiment devenu barge, les manifestations sont assez perturbantes.

En regardant le cliché de ton ancienne maison, j'étais mal a l'aise. Je déteste cette sensation.

En tout cas, tu as l'air de t'en être remis et c'est l'essentiel Smile

Pour cet homme en capuche, est-ce qu'il ne s'agit pas des Shadow People?

Plus d'infos, en anglais ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_people
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison, mon vécu Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, mon vécu   Ma maison, mon vécu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison, mon vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAISON BENITE
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser