Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 maintenant c est au tour de mes enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maintenant c est au tour de mes enfants Empty
MessageSujet: maintenant c est au tour de mes enfants   maintenant c est au tour de mes enfants I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:57

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site et beaucoup d entre vous m on rassurer,en lisant vos histoire je me suis retrouver.
En effet moi aussi depuis toutes petites il m arrive des histoires simillzires aux votres,mais moi je m y était habituer,seulement voila.
Maintenant c est au tour de mes enfants sa a recommencer quand ma fille avait deux ans,mais elle n en a pas peur,contrairement a mon fils qui quand sa a commencer lui avait un ans,lui est terrifié.
J ai peur qu il leurs arrive les memes choses qua a moi
Que faire?
Pourquoi ne nous laisses t il pas?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

maintenant c est au tour de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: maintenant c est au tour de mes enfants   maintenant c est au tour de mes enfants I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:17

Bienvenue a toi et hesite pas a te présenter !!!! Vous etes sans doute une famille réceptive ou des personnes sensibles peut etre un don en soi
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




maintenant c est au tour de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: maintenant c est au tour de mes enfants   maintenant c est au tour de mes enfants I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:19

Bonjour !

Ce serait bien si tu racontais les histoires qui te sont arrivées, à toi et tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant c est au tour de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: maintenant c est au tour de mes enfants   maintenant c est au tour de mes enfants I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:16

angeline1 c'est normal que ton fils ait peur , parfois un don peu effrayer des gens... je parle en connaissance de cause... si ta fille n'en a pas peur c'est tant mieux... pour ton fils il te suffit de le rassurer, lui dire que sa n'est rien , les ames ne sont pas la pour vous embeter elles ont besoin de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant c est au tour de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: maintenant c est au tour de mes enfants   maintenant c est au tour de mes enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant c est au tour de mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tour de londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser