Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séance de ouija

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Séance de ouija Empty
MessageSujet: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:54

ici toutes les séances que l'on peut trouver concernant le spiritisme :

http://fr.youtube.com/watch?v=erD64ZACE18
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:28

Merci willow très intéressant

Sop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:59

Impressionnant !
C'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:01

Pour le oui ja . Lorsqu'on le pratique on invoque des démons ou des entités(ames de personnes décédées)

Merci pour vos éclaircissements.

Sop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:17

et voilà ce qui vous attends quand vous ne savez pas y faire

http://fr.youtube.com/watch?v=IJbtAuunLvU&feature
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:44

oui bien que celle ci je l'ai deja vu et j'y mets un gros doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:16

Normalement, quand le spiritisme est bien pratiqué, ce sont les esprits des défunts qui s'expriment, en principe...
Cependant, il faut savoir qu'ils ne sont pas à notre disposition. Ce n'est pas facile pour eux d'entrer en contact avec nous, et ils le font habituellement par d'autres moyens. Par exemple, des signes, ou des objets déplacés, des odeurs...
Quand la séance tourne à la catastrophe, avec insultes, attaques, et risques de "possession", ce sont évidemment d'autres entités - je crois en fait que ce sont les mêmes qui endossent l'identité des défunts... - qui répondent à l'appel. Il en résulte souvent des hantises, ou des..."possessions".
Parfois aussi, même si on en parle peu, on peut au passage, récolter une larve. Dans le vocabulaire contemporain, les larves sont des esprits désincarnés, incomplets ou involontaires, et toujours données pour dangereuses. En clair, la tradition ésotérique dit que ce sont des restes de cadavres. C'est-à-dire des fantômes qui sont parmi nous depuis si longtemps qu'ils commencent à dépérir, pour finalement disparaître. C'est pour cette raison qu'ils s'accrochent aux humains, en vue de leur pomper de l'énergie, laquelle est essentielle à leur survie - eh oui, ce n'est pas parce qu'on est un esprit, qu'on peut vivre de l'air du temps...
Ces esprits menteurs auxquels je fais allusion ne sont pas dangereux (en la circonstance), mais ils se plaisent à débiter des mensonges métaphysiques, qu'ils disent être la Vérité Shit . Et c'est là que le bât blesse, car les esprits de nos chers disparus ne sont pas habilités à nous dévoiler les vérités métaphysiques. C'est à nous de nous poser des questions. Prudence, donc, quand on obtient des messages faisant référence à Dieu, ou la réincarnation, où que les esprits se sont passer pour des personnages illustres morts depuis des siècles, voire un millénaire.
Dans ce sens, on peut dire que Leslie Flint était un excellent "médium" (il a été maintes fois contrôlé, et aucune supercherie n'a été découverte). Les défunts qui lui ont parlé (cela a été enregistré sur cassette) n'ont jamais abordé les questions métaphysiques, quoique leurs descriptions de l'autre monde sont plutôt fantaisistes... c'est pourquoi je me demande : étaient-ce bien les défunts ? ? ?
Même s'ils ont bien insisté en disant qu'il fallait se méfier de certains esprits inférieurs, qui se plaisaient à véhiculer de fausses croyances, je serais tentée de les mettre eux aussi dans le même panier.
Quand on pratique en amateur, on a plus de chances que ça "marche" (c'est-à-dire qu'on a des réponses à nos questions) si on le fait avec sérieux, mais malgré tout, il y a des risques.
Une croyance vieille comme le monde dit que cela porte malheur de déranger les morts. Certaines personnes, n'ayant pas le don de médiumnité, ont eu une avalanche de malheurs après avoir pratiqué assidûment le spiritisme. Faut-il y voir là une relation de cause à effet ?


Dernière édition par Pasifae le Dim 17 Juil 2011 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:00

Merci pasiféa,

J'apprend beaucoup de chose en te lisant. C'est passionnant.

Bize et bon week-end à tous les membres du forum


Dernière édition par sop le Sam 7 Juin 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:43

En parlant d'une avalanche de malheurs, j'ai un pote à qui cela est arrivé, cela nous a fait cesser toute scéance.
Je n'ai plus jamais retenté, bien que cela marchait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:52

Etait-ce lui qui dirigeait les séances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:48

Oui, principalement, avec moi...
Mais moi il ne m'est pas arrivé de grosses tuiles, contrairement à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:23

Beau montage loll
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:06

en voici un pas mal mais je pense au fake !http://fr.youtube.com/watch?v=L98iqyQJ9b8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:46

quelqu"un a deja essayer le oui ja sur ce forum?si oui s'est il passer quelque chose?je connai une personne qui la fait d'une autre maniere ( a se qu'il ma raconter)
.il est aller dans une piece a fait les croix de dieu a l'envers sur le bas de chaque mur et a égorgé une poule au millieu ensuite cette personne parait il a été possédé mais je c'est si c'est réellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:55

C'est bien la première fois que je lis que certains se livrent à de tels rituels avant une séance de oui-ja.
D'après la description que tu donnes, il semblerait plutôt qu'il ait fait de la sorcellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:47

FRENCHEMENT les seance de ouija sa ne se prend pas a la legere il y a plus de chance que vs tomber sur un mauvais esprit que sur un bonne esprit les demon ou autre nous guette toujours et il saute sur la premiere aucasion pour nous fait du mal et une fois que l'une de vous a eter posserder et partie a la suite il n'est pas partis en entier il reste avec vous et des qu'il a l'aucasion de vous posseder dans vos moment de faiblesse il le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 4:33

Bonjour je suis un nouveau membre Von Lohengrin , j'ai acheter une planche et je ne comprends pas très bien le système des chiffres ? Par ailleurs j'ai pris mes précautions je me suis également procurer de l’encens de dragon ainsi que des bougies blanche je m'y connais dans le monde de l'occultisme donc je n'ai pas vraiment besoin d'une leçon de morale Séance de ouija Smiley_2 . Se que j'aimerais savoir c'est le fonctionnement des lettres à quoi servent elles ? Merci d'avance même si se statu date de quelques temps j'espère qu'on me répondra Surprised



________________________________________________________
Se soir les marionnettes danserons sur le cadavre de leur bourreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:13

Bonjour,

Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin sur le Net...
Car personnellement, je ne pratique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:56

C'est se que j'ai fais mais j'ai pas trouver l'explication pour les chiffres Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:54

Peut-être que les chiffres représentent... les chiffres, tout simplement !
C'est quand même plus commode que d'épeler les lettres, 3 au lieu de t-r-o-i-s par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
metha62200
New ghost
metha62200


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:31

La première fois que je vois sa aussi, est je trouve cela impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de ouija Empty
MessageSujet: Re: Séance de ouija   Séance de ouija I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de ouija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Documentaires vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser