Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mebahiah
New ghost

Féminin

MessageSujet: JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT   Jeu 24 Avr 2008 - 11:52

Une toute partie de mes rêves se réalisent

Je ne pense pas que se soit un don. Mais quand je rêve d'une personne de ma famille, en général j'apprend la mort de celle ci le lendemain ou quelques jours plus tard.

Le première fois c'était avec ma grand mère. à 72 ans, une super pêche. Elle n'était pas malade. Le 02 avril 1989 , j'ai rêver d'elle. Elle me parlait des bons moments passées ensembles. Un nom revenait régulièrement Jacques. Personnes de mon entourage ne portait ce prénom. Elle avait beaucoup de chagrin.Elle regrettait aussi ne pas voir son arrière petite fille grandir (ma fille avait 3 mois). Un rêve assez agréable dans l'ensemble. Puis un immense flash blanc, m'a réveillée. Il était exactement 3h46 du matin. J'étais oppressée. un besoin de l'appeler à ce moment là. Une demi heure à peu près c'est écouler quand j'ai appelée.
Mon grand père venait de m'annoncer la mort de ma grand mère à 3h46 d'une attaque cardiaque.A son enterrement on à appris qu'elle reposait désormais avec son premierbébé prénomé Jacques. Mon père et ma tante n'en avait jamais rien su.

le dernier que j'ai fait , il y a 15 jours et c'est ma maman qui est décédée 2 jours après mon rêve. Elle avait 62 ans, elle aussi d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT   Jeu 24 Avr 2008 - 12:18

Je suis désolée pour toi ça doit etre horrible de perdre sa maman !!! et bien souvent les defunts viennent voir ceux qui leur sont chers pour dire au revoir tu dois avoir une certaine sensibilité qui fait qu'ils viennent te voir en reve mais ce n'est pas toi qui provoque celà je te rassure....trés touchant en tout cas

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Mebahiah
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT   Jeu 24 Avr 2008 - 12:25

Je te rermercie. Mais depuis le décès de ma maman, je ne dors plus du tout. Une immense peur m'envahie le soir. Peur de faire d'autres rêves comme ceux ci. En tout cas votre forum est super. Bravo
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT   Jeu 24 Avr 2008 - 22:00

Peur parce que tu veux pas savoir ou peur de provoquer cela ?
et merci nous essayons au mieux d'aider les gens malgré le peux de forumeurs actifs !

Mebahiah
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT   Jeu 24 Avr 2008 - 22:15

Provoquer je ne pense pas, mais surtout de savoir encore à l'avance qui partira, surtout celles qui me sont le plus proche, comme mon mari où ma fille. Là je flippe vraiment.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT   Sam 26 Avr 2008 - 0:03

je comprend mais malheureusement ce "dond"" quand on l'a on vit avec .... mais c'est quelque chose que beaucoup aimerai poceder

Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT   Dim 27 Avr 2008 - 18:56

D'après ce que je lis, tu considères ce don plus comme une calamité qu'autre chose.
Je te comprends.
Mais à tout bien considérer, c'est plutôt une... "bénédiction".
Parce qu'ainsi, tu es préparée, et tu peux mieux faire ton deuil. Il vaut mieux savoir à l'avance, qu'être pris au dépourvu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT   Aujourd'hui à 8:57

JE REVE DES PERSONNES DE MA FAMILLE, AVANT LEUR MORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1