Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prières

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:36

Je me permet d'ajoute une toute petite chose au sujet de Satan et Dieu.

Je ne suis pas Sataniste, ni malheureusement Religieux, mais ce que dit Jal peut être vrai.

Je vous rappelle ceci de la bible: Lucifer à été damné par Dieu pour avoir donné la connaissance aux Hommes. Dieu devait avoir ses raisons et tout, par contre c'est tout de même Satan qui s'est (selon les écrits) sacrifié pour l'éternité afin que les humains puissent progresser.

Voila, c'est tout... reprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:15

je ne suis pas sure de ce que tu dis satan fut déchu par dieu... car il étais un être de lumière et que dieu lui demanda de s'agenouillais devant sa création (l'homme) qui n'étais fait que de chair...

satan ne fait qu'essayer de faire ceder l'homme à la tentation...c'est sa seule force pour détourner l'homme de dieu...tous ça c'est d'après les écrits car moi aussi je ne suis pas religieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:34

He bien si j'ai tort, je retire ce que je disais, il est possible que j'ai tiré mes informations d'autres ecrits... Si mes recherches me poussent a raison, par contre, je vous en ferai part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:45

je pense que tu a attirer a cause de l'ecriture automatique une entité mauvaise , combient de fois faut t'il repeter que l'ecriture automatique est tres dangereuse comme le oui-ja aussi , il faut se proteger avant ! avec des prieres et faire certain rituel avant de commencer et finir la seance ! , amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:18

Jal a écrit:
Il peut t'aider tout comme Dieu.
Essaye si des esprits te tourmentent.

à quel prix!? ^^ pour mieux nous avoir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:34

j'ai une petite prière "familiale" pour quand je ne me sens pas rassuré, je la dis en espagnol mais en français au mot à mot ça donne à peut près ça :

ange gardien ne me désempare pas, ni de nuit, ni de jour.
ángel de la guarda no me desampara, ni de noche, ni de día

après ça m'arrive aussi de de m'adresser directement à Dieu.

en gros je m'en remet à mon ange et à dieu pour ma protection. Ce qui est sur c'est que ça m'apaise beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:39

Il faut se méfier à propos de ce que racontent les religions...
Le mal existe, mais la raison doit être différente de ce qu'en dit la Bible.
Personnellement, je ne crois pas à cette histoire d'anges déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:22

chacun ses croyances, je crois aux anges gardiens et je m'en remets souvent à lui même si je le cherche désespérément lol
pour ce qui est de la Bible il faut en prendre et en laisser comme pour tout il faut savoir faire la part des choses (valable pour les autres religions)

Quand tu dis que la raison du mal doit être différente de ce qu'en dit la Bible tu fais référence à ce que tu disais sur un topic, qu'il se nourrissait du mal fait par les humains pour grandir ?
Sinon quelle en serait la raison d'après toi ?
Une raison est sure c'est que c'est pas pour faire le bien lol
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:41

chacun ses croyantes comme tu dis mais moi je dis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:25

J'ai connaissance également de certaines prières pour se protéger.
Il s'agit de vielles prières chrétienne.

Il m'arrive de les utiliser malgré le fait que je ne suis pas catholique.
Mais, je les sais puissantes, on peut même parler d'égrégores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:56

C'est ce que certains croient.
D'après eux, en se concentrant on parvient à créer une énergie suffisante pour contrer le mal.
Pourquoi pas Question
Ca doit mieux marcher à plusieurs. Des expériences ont été menées, et elles se sont révélées concluantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:24

Effectivement, ces prières sont d'autant plus efficaces si nous sommes plusieurs à les réciter en même temps.
l'énergie dégagée est alors beaucoup plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:34

Super topique !
Revenir en haut Aller en bas
Flup
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 81
Date d'inscription : 26/11/2013

Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:26

Post intéressant c'est certain. Pourquoi s'est-il tari le 27 Mai 2008 alors qu'il y avait une demande pressante de la part de Carry2? Je pense que près de 6 ans après toute réponse semble superfétatoire dans la mesure où les évènements ont du évoluer concernant cette dernière intervention.
Carry, il serait bon de faire le point. Ou en es-tu de tes problèmes. J'ai sans doute des indications à te fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Flup
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 81
Date d'inscription : 26/11/2013

Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:39

Oops!!! Et oui! Mais c'est bien sûr, j'ai oubliais qu'il y avait d'autres pages et donc que le post se poursuivait jusqu'en janvier 2012. Ce qui fait que par bonheur j'ai encore de la lecture à faire sur le thème traité et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser