Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comuniquer avec le Diable?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:31

Comme je l'avais déjà dit dans ma présentation je ne crois absolument pas en Satan pourtant j'ai été et je suis toujours attiré par toute la mythologie faite autour de lui. J'ai recensé un nombre important de témoignages sur Satan (beaucoup sur le passé et un peu sur le présent), j'ai lu énormément de livres lui étant consacrés et j'ai la conviction que tout ce qui a était dit n'est que mensonge et tromperie pour attirer le peuple à la religion. La religion est une chose que je condamne fermement, c'est un outil créait par l'homme pour diriger l'homme et l'empecher d'être libre, enfin c'est mon avis, libre à chacun de croire ce qu'il veut.

Par contre je crois énormément en Dieu (mais absolument pas en celui dicté par les religions), je crois en cet être qui nous a créé, je sais au fond de moi qu'il est bon et juste. Mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'il n'est jamais intervenu sur la planète Terre en aucune manière. Pour moi il reste neutre et nous observe sans intervenir. Enfin soit je fais du hors sujet, désolé.

Pour en revenir à Satan, je pense que tu as tort Jal, s'il existe réellement c'est un être d'une cruauté sans égale, il est intelligent et sournois, et prêt à un nombre de sacrifices sans limite.
Donc cela ne m'étonne pas qu'il te promette bonheur et puissance, comme il l'a fait dans les témoignages que j'ai lu ou entendu. Bien sûr qu'il t'aime mais c'est surtout ton âme qu'il aime. Il te promettra beaucoup mais il en est rien, ce n'est que mensonge pour t'attirer à lui et pour que tu fasses le mal autour de toi en son nom.

Tu te dis détruit ?! Putain, tu n'as que 17 ans, ta vie commence tout juste !!! Et si ton passé a été si néfaste, alors penche toi sur ton avenir pour qu'il soit grandiose. Comme tout humain tu as la force et la possibilité de faire de grandes et belles choses. Fait une croix sur ton passé et tourne toi vers l'avenir. La vie est trop belle, trop importante pour en faire n'importequoi !!!

Satan ou l'icône qu'il représente c'est le mal, le négatif, le désespoir, la guerre, la souffrance, la désolation... et j'en passe...
Bien que je ne crois pas en son existence, le fait est qu'il est quand même présent puisque le mal et la guerre existent.
Détourne toi de tout çà, soit fort et apporte la paix dans ton esprit et par le monde. Provoque ta chance et soit heureux.

PS : faut que j'arrête mes romans moi, j'ai tendance à m'emporter facilement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:44

pour moi je ne te sous estime pas bien au contraire mais pour MOI et ça regarde que MOI satan est un etre vil, malsain, et MALAIN surtout il peux faire croire des merveilles pour qu'on se tourne vers lui...a la base c'est le mal donc pour moi de la saleté a eviter a tout prix maintenant tu veux te lancer malgré les conseils vas-y on te met juste en garde c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:41

Bon j'ai lu tous vos commentaires, je ne pense pas que l'age soit un facteur, au contraire je pense que plus l'enfant est jeune moin il est exposé au stress ,a la vie de tous les jours,et plus il a des chances d'être sensible à ces choses (avis personnel) maintenant et la je suis d'accord avec Willow , Pacifae , le Magicien ..ect.. Ce n'est pas un jeu, loin de là, c'est extremement dangereux j'ai assisté a des séances de spiritisme qui ont mal tourné.Imagine toi, si tu communique directement avec le Diable ou ses Démons, tu auras du mal à t'en débarrassé... Il veut que tu sois son pantin .
Combien de fois par jour , par semaine ,ou par mois il s'adresse a toi ?

(Si jamais tu veux te débarrassé de ce fardeau , Brule ton livre)(c'est ce que je ferai si j'était toi)
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:52

salut, alors dejà en faisant tes "rituel" tu ouvres des portes, des portes qui apparement font entrer le mal. Croire a "satan" est une chose, mais de le provoquer, de l'appeler est une autre chose.
regarde les document HANTISE sur dailymotion.
Fait trè attention en faisant ce que tu fais, je ne te juge pas, je ne me le permèterai jamais, je te donne des conseils car a se sujet je commence a mi connaitre un petit peu.

Cette voie est en train de te commander, mais je v peut-être vous semblé partir dans des truc fou , bien que c'est la réalité, mais peut être qu'aprè il va prendre le control de toi, de ton espri.
Te demander de faire des choses qui dépasseron les simple tagg que tu fai, tu voi se que je veu dire ? !!!
Franchement arêête tout cela avan que sa empir, croi moi...
Invoqué les démons est une chose quil ne faut pas faire, tout simplement car ils ne sont pas bon !! c'est le mal koi !!!
Tu voi au début c'est une voie que tu entends, mais après une voie plus forte, plus exigente, et aprè !!! !!!! !!!! !!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:03

Oui j'entends encore ses voix, il me demandait de faire des choses comme tracer des pentacles renversés un peu partout, dans ma ville, chez mes amis, faire des choses comme du spiritisme, dire des invocations de démons à chacuns de ses pentacles....Dans quel but ça il ne me le disait pas, il disait que c'était un test pour voir mon obéissance.

Alors tu dis quil te di te faire des invocations de démons à chacun de ses pentacles !
En faisant cela tu ouvres des portes a chaque fois qui laisse entré des démons, c tu se quai un démon ?!!
Mais tout simplement le mal, la mort...
Après il te di que c'esrt un test pour voir ton obéissance !
Encor une foi il te manipule et la en te soumettant face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:14

Peut-être. Ou alors faire des portails entre deux mondes mais et alors? Satan n'est pas mauvais, il ne va pas tout tuer...

Tout a fais comme je le disais, tu ouvre des portail entre deux mondes, et satan, si, est très mauvais, c'est le mal en personne, ne croi surtout pas quil est tou gentille et quil te fera des fleurs, et justement tu ne c pas si il ne veu "pas tous tué", mais déja vu que cest le démon, le mal, ils nous fera pas des bisous, sa tu peut en être certain.

NE PREND PAS MAL TOUT SE QUE J'AI ECRI, TON HISTOIRE M'INTERRESSE ET JE PENSE QUE SI TOI TU A ECRI SUR SE FORUM C'EST QUE TU VEUX PARTAGER TON EXPERIENCE ET PEU ETRE TROUVER DES REPONSES.
JE TE DIT SE QUE JE PENSE ET QUE DES PERSONNES QUI SI CONNAISSENT PARTICULIEREMENT PARTAGE AUSSI MON POINT DE VU.

Sinon même des gens expirémenté n'invoquent jamais les démons.
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:20

Pour faire suite aux mises en garde des autres sur ce blog,
Tout le monde a prévenue Jal de ne pas toucher à ses choses.
Comme willow06 le dit si bien, vas y.
Go appelle le diable si tu aimes ca mais tu feras avec ce qui arrivera.
Voici ce que j'en pense maintenant.
Le diable en personne ne parle pas avec les humains, il délègue ce boulot à ses suppots ( ses serviteurs)
Quand ses suppots viennent à nous et que nous acceptons de nous lier à eux, c'est la que le bal commence.
Au début c'est cool, nous retirons des choses ( genre pouvoir, cadeaux ou autres) ensuite, trop tard, le piège se referme et voilà que les choses changent brusquement. Nos amis tombent malade, les accidents se succèdent et les décès arrivent l'un après l'autre. Génial hein? Il faut comprendre que chaque fois qu'un pantacle est fait (bien fait) et ouvert sur notre monde, un serviteur du mal est libéré. Ce serviteur faché d'avoir servit un simple humain se venge sur ses proches avec délectation. Le jeu finira quand Jal ? Tu ne le sais pas et tu ne pourras plus l'arrêter. Maintenant si tu en as encore envie en sachant cela, vas y et sacrifie les tiens. Si ton esprit est encore clair, brûle ce foutu livre ca presse. À moins bien sur que tu ne sois qu'un petit rigolo et que tu nous charrie avec ton histoire. Mais si ton histoire est vraie et qu'il te reste encore un peu de jugeotte, arrête ton cirque et détruit tout ca. Tu seras toujours perdant en jouant avec les forces maléfiques. Tu ni échapperas pas, soit bien certain de ca. À toi de voir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:09

tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 6:11

Salut Jojo52,

Je suis contente de voir que nous partageons la même opinion à ce sujet.
merci. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:20

et oui tout cela est malheureusement vrai ! mais bon on peux pas les empecher c'est a cause de gens comme ça qu'il arrive des malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:14

ben malheureusement oui, c de l'inconscince pur, je crois pas quil sache vraiment ce qu'est le diable , satan, les démons...


Dernière édition par jojo52 le Sam 28 Mar 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:16

regarder les petits films "HANTISE" sur daylimotion, la on comprent ce que c vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:18

Pour ceux qui ne connaissent pas ces films, ce sont des témoignages de véritable histoires de polteirghests, de démon, d'éspris etc... représenté en films.
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
New ghost
jojo52


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:19

Pour moi satan c'est la focheuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:32

satan shétan bélzebuth c'est du religieux tous ça
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:34

Salut Tyler,

Que veux tu dire par c'est du religieux tout ca ?
Tu ne crois pas aux esprits maléfiques ?
Pas besoin de croire en la religion pour savoir qu'il y a les esprits du mal et les autres. Pour ma part, c'est ce que je crois, et je suis loin, même très loin, de croire aux religions. Ce sont des histoires d'hommes écrites par des hommes pour en asservir d'autres. Je lis souvent ce que tu écris et tu sembles croire aux esprits alors s'il te plait explique-moi pourquoi tu vois de la religion là-dedans. Amicalement MagikeF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:41

bien sur qu'il y a du mal car pas de mal sans de bien...nous vivons dans un monde de dualité...le haut , le bas..la nuit le jour..etc donc bien sur le bien le mal...le coté religieux c'est le coté de tous classifié par nom par sorte et d'avoir des rituel bien particulier pour chacun...on se croirais dans un cabinet médicale "a vous avez la grippe attention très virulent prenez doliprane le soir et antibiotique le matin"...

moi je pense que personne ne peux étudier ce domaine alors tous ne se base que sur des suppositions... moi j'aime la certitude

voilà tu sait tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:34

Merci pour ta réponse Tyler,

Oui je crois comme toi qu'il y a une anti-thèse à tout, le noir, le blanc, le chaud, le froid, donc le bien, le mal.
Là ou je suis en désaccord avec toi et en même temps en accord c'est pour les rituels. C'est vrai que nous ne pouvons pas les appliquer aussi facilement que des prescriptions médicales car chaque cas est unique. Mon désaccord avec toi est que oui, il existe des rituels efficaces et confirmés, mais ce n'est pas comme une sauce que l'on sert avec n'importe quel plat.
Je travaille dans le paranormal depuis 30 ans et crois-moi que sans rituel, essaie de pratiquer un exorcisme ou de chasser un esprit malin, et tu devras renoncer vite fait. Quand je parle de rituel, je ne parle pas de rituel à la portée de tous comme ceux que l'on trouve dans des revues vendues dans les kiosques à journaux. On parle ici de rituels en latin, araméen, langue sémitique parlée principalement dans l'Antiquité, de pentacles puissants dessinés avec savoir et expérience.
Je peux t'assurer que tout ceci fonctionne mais tu restes libre d'y croire ou non. Tout est une question de foi dans ce travail. Si le mal peut venir ici-bas, ne crois-tu pas que le bien est aussi à notre disposition et que nous avons les armes pour contrer ces choses ? Depuis que le monde est monde que ces phénomènes se manifestent alors il y a eu des pionniers avant nous qui savaient comment faire et ils ont laissé des instructions pour la postérité.
Je te demande juste de garder l'esprit ouvert sur ces choses et je te souhaite de tout coeur de ne jamais avoir besoin dans ta vie de rituel ou autre. Nous devrions tous vivre en paix ici bas mais les choses ne se passent pas toujours comme nous le voulons, alors il faut se battre avec les armes qui nous sont léguées.
Il y a les chasseurs de mal (je suis une chasseuse) depuis toujours et il y en aura jusqu'à la fin, ou tant que le mal nous infectera de ses horreurs. Mon respect pour tes croyances. Le scepticisme est la marque de l'intelligence et tu as raison de ne pas croire tant que tu n'as pas expérimenté ces choses par toi-même, et encore une fois je souhaite que tu n'ais jamais à le faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:39

jojo52 a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas ces films, ce sont des témoignages de véritable histoires de polteirghests, de démon, d'éspris etc... représenté en films.
*

oui nous avons une rubrique dans emission et dans vidéos c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:33

Moi aussi ce témoignage m'interpelle ! !
Comment peut-on être naïf à ce point ?
Pour avoir eu de mauvaises expériences à ton âge et avoir commencé par "le côté obscur", sache que tu vas le payer de jouer avec des choses comme ça.
Tu te fais manipuler et même à ton âge j'ai su faire là part des choses alors essaye d'avoir un peu de jugeotte et comprend qu'on ne fait pas impunément des choses comme ça sans créer le malheur et la discorde autour de soi.

Une question, si tu crois au mal pourquoi le sers-tu ?
L'obéissance à Satan ?
C'est ça, tu veux te rendre prisonnier de lui de ton vivant ainsi qu'après ta mort ?

J'ai une chose à dire concernant la religion et une chose très juste qui a été soulevée plus haut. J'ai eu l'occasion d'en parler avec un pasteur qui m'a exorcisée :
Dieu = le libre arbitre
On choisit le bien ou le mal, mais Dieu ne va pas intervenir pour nous sauver, c'est notre choix et le chemin qu'on choisit.
Tant qu'on est pas prévenu de ce qu'on fait, Dieu nous protège comme un agneau innocent disons, mais dès qu'on a conscience de tout ça, ça reste uniquement notre choix et plus aucune protection à part si on "se repent" des actes pour le mal qu'on a fait, le pardon marche toujours s'il est honnête.
Donc à bon entendeur, salut ! Si tu veux de mettre dans la mouise, à toi de voir.

Pour ce qui est de l'âge, n'y vois rien de péjoratif, c'est tout simplement que les jeunes sont plus naïfs et innocents, et de plus : perdus, car souvent à ton âge, on se cherche et crois-moi, le mal en profitera pour t'influencer comme il a essayé de faire avec moi et certainement avec d'autres ici.

Ensuite, l'expérience ! Même quand il ne s'agit pas du diable en personne, il n'est pas recommandé d'invoquer un esprit sans expérience ou sans une personne avec de la bouteille en la matière.

Puis, il faut savoir se protéger ou purifier la maison ou la pièce dans laquelle tu le fais, connais-tu tout ça ?

Enfin, effectivement de mauvaises expériences peuvent mener à la mort ou au suicide, ce serait bien dommage à ton âge d'en arriver là, tu as encore beaucoup de belles choses à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:32

Salut Naelle,

Je suis à cent pour cent derrière ce que tu dis et tes paroles prouvent ton expérience. On ne mettra jamais assez les gens en garde contre tout ca. Mes amitiés à toi
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:58

Merci, je trouve ça tellement dommage de se gâcher là vie et celle de ses proches, le contre coup des actes est tellement rude par la suite...

Comme je l'ai déjà eu dit, le Diable ne fait rien sans rien et tu te retrouvera toujours perdant avec lui.

Vous connaissez le jeu ou on donne un truc extraordinaire mais avec des inconvénients en retour, genre je souhaiterais être riche, ok mais en contre parti tu ne connaitra jamais le bonheur... fin c'est un petit jeu qu'on peut retrouver sur certains forums.

Bien voilà c'est ça le diable, de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:37

slt a tous je peux pas résister au fait d'écrire un msg sur ce topic donc pour moi vous connaissez beaucoup mais j'en connais pas mal; j'ai toujours voulu connaitre le surnaturel, les faits étranges et inexpliqués.
Donc pour moi vu que vous parlez du diable, sachez que toute personne entrant en contacte avec le diable, celui-ci lui promettra toutes choses, les désirs les plus recherchés de cette personne en lui promettant quelque chose en échange.
L'humain a toujours eu un très grand défaut, la soif de pouvoir, la grandeur et commandé et surpasser son prochain c'est de cela que le diable joue en lui promettant certains pouvoirs que nous-mêmes nous ne pourrions jamais décupler en une vie. Chaque humain a un certain don si vous le saviez pas si l'on remonte dans le temps, les humains utilisaient la p-k (psycho-kinesie et autre pouvoir du cerveau) ses pouvoirs du cerveau étaient sns limite. Notre cerveau était utilisé à 100% mais au fur et à mesure du temps, les humains sont devenus de plus en plus fainéants à ne plus utiliser leur mental, mais leur physique. Nos pouvoirs ont diminué de 90%. Selon les scientifiques qui étudient le cerveau les pouvoisr du cerveau ne viennent pas de la connaissance maiss de la faculté d'utiliser certains sens. La faculté de réfléchir, la concentration, la réflexion et bien d'autres facteurs entrent en compte.
Cependant je retourne au fait du diable. Le diable vous fera miroiter monts et merveilles les pouvoirs conférés par le diable marcheront en premier lieu et nous penserons qu'il n'a pas menti mais le diable est perfide et menteur dès que ses volontés auront été terminées les pouvoirs conférés seront anéantis.
Et selon moi les pouvoirs se retournent contre toi si il te promet de ne plus sentir la douleur de la brûlure, le feu reviendra sur toi aussi chaud qu'un volcan ou peut être que se sera lui-même qui viendra pour te tuer pour récupérer la force qu'il t avais fait partager.
J'ai moi même connu les livres noirs qui sont écrits en sang de porc ou les incantations l'appelle au esprit les invocation et autre écriture ancienne. J'ai moi même eu la peur de ma vie par chance je m'en suit sorti même si je recommence encore malgré ma grande frayeur.
Les pentacles sont une barrière entre la réalité et le surnaturel, les esprits et démons cohabitent avec nous dans une dimension parallèle et le pentacle veille à ce que les esprits et autres créatures de cette dimension ne te fassent du mal ou s'infiltrent dans la réalité.
Pour moi je définis pentacle comme barrière dimensionne,l une fois le pentacle fait, le livre dans mes mains et la peur au ventre, je vous précise que j'ai fait ça dans une forêt pour éviter que le mauvais esprit quel qu'il soit ne hante ma maison.
Donc dans cette foret, le pentacle fait avec une poudre que j'ai trouvée je ne sais comment dans un trou du livre, à la fin dans la couverture, j'ai dessiné le pentacle comme dans le livre. il fallait faire ça une nuit de pleine lune et quand il n'y a pas un souffle de vent. Une fois le pentacle fini, à chaque intersection du pentacle, mettre une bougie blanche aromatisée à je ne sais plus quelle senteur, les allumer et me placer au centre, j'avais vraiment peur une boule au ventre et en me disant que si je ne réussissais pas, je pourrasi peut-être mourir, mais cela m'importait peu.
A côté du pentacle, dessiner dans le livre, il y a avait une sorte d'incantation de + de 10 lignes; je commençais à peine à réciter 4 phrases à peu près que le vent commença a souffler et des lumière brillait tout autour du pentacle ceci me fessait peur mes me pousser a continuer plus je disais de phrase plus la poudre brillais et a la fin de l'incantation le vent s'arrêta mes je sentais comme une présence non loin de moi je cherchais quelque chose d'inhabituelle mes je resta 20min dans le pentacle rien ne se passais j'hésitais grandement a sortir car si j'avais réussit seul le pentacle pourrai me protéger et un moment je vit une lumière d'intensité rouge bouger autour je la voyais mes cette lumière était très jolie presque attirante un moment elle arrêta de bouger et grandit d'un coup j'étaie paralyser de peur je ne bougeai même plus et une silhouette de corps dans cette grande lumière écarlate me parlais n me demandant si je n'était pas sotte d'avoir fait cette incantation je ne parlais pas cette voix avais comme une écho ou une forte résonance il me disait que seul le pentacle me protégeai de lui un moment j'essayai de lui demander qui était il il me dit qu'il était un genre de disciple du diable ou un truc comme sa je sais plus trop et je lui demandais si l'enfer était si terrible il me disait que non l'enfer était perçu par les humain a cause des livre de religion que l'ennemi était dieu qu'il voulait nous interdire des chose et un moment il me demanda de sortir du pentacle pour allez voir l'enfer de plus près je lui dit non car le diable était un menteur qu'il voulait perdre la création de dieu le démon me dit que si je ne sortais pas il reviendra avec ou sens incantation et me faire payer en enfer mais avant d'invoquer ce démon j avais feuilleter se livres pour savoir comment faire disparaitre se monstres si sa tournai mal et il suffit d éteindre les bougie car la chaleur et la lueur des bougies attirai les démon ou djinns (être de feu) quand je commença a éteindre les bougie j'avais l'impression de tuer se démon mes il essaya tout pour me convaincre mes des la dernière bougies éteinte le vent se mis a souffler et d'un cou il disparu se jour la j'ai attendu très longtemps avant de recommencer et j'ai passer 1semaines a me forcer a ne pas dormir donc je dirais qu'il ne faut pas s'amuser a invoquer comme sa sens connaitre et l'age ne fait pas l'invocateur ses l'expérience et la connaissance qui permette de réussir sauf que des démon sont très malin et une personne ayant l'esprit faibles peut très vite mal finir en tout cas je peux vous dire que cette histoire est la vérité rien que quand je l'écrit j'ai des frisson et mes doigt tremble donc voila j'espere que j'aurais put vous apprendre chose et je pense que ses un tres grand roman que j'ai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:36

Bon j'ai pas lu tout les commentaires, je me suis arrêté a la troisième page (faut dire qu'il y a un sacré paquet de commentaire-roman et que j'ai pas énormément le temps de tous les lires ^^' ) mais il vaudrait mieux pour toi jal que soit tu stoppe cela car ça pourrait vite dégénérer. C'est un jeu extrêmement dangereux auquel tu joue là.
Soit tu arrête purement et simplement, soit tu t'entoure de quelques personnes un peu plus expérimentées que toi en la matière.

Et tu ne peux pas dire, à l'age que tu as, que tu est détruit. C'est im-po-ssible. Tu a surement un passé bien bien sombre et douloureux pour penser sa, mais a l'age que tu as, tu a la force de faire venir la chance et d'avoir un futur exemplaire.

Je vais prendre un très mauvais exemple, qui n'est d'ailleurs pas le meilleur, mais regarde Hitler. Il a eu une jeunesse horrible, une adolescence encore pire, mais il a réussi a se faire un avenir grand. C'est pas tout le monde qui peut devenir chancelier, être a la tête d'un état et provoqué une guerre mondiale quand même.
Oula, là je m'éloigne un peu du sujet XD. Nan mais faut dire que je m'y connais un peu, je suis passé par là, j'ai un passé peu joyeux aussi.



Bon pour en revenir au sujet de base, Satan. Si tu pouvais nous montrer quelques expériences du livre, par simple curiosité, car cela m'attire fortement et m'intrigue énormément.


PS: sur ce, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:47

Jal a écrit:
Une photo du livre en question :

Spoiler:

Qu'en pensez-vous?




OMG il fait vraiment tres livre comme dans les films d'horreur, t'es taré d'avoir fait sa maintant si sa se trouve il traine dans ta maison et te suivent partout, et souvient toi que les demons mentent, donc se qu'ils t'ont dit n'est pas forcement réel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comuniquer avec le Diable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comuniquer avec le Diable?   Comuniquer avec le Diable? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comuniquer avec le Diable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique avec...
» Spiritisme avec ma soeur
» ombre noire avec les yeux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser