Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelque chose se passe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelque chose se passe Empty
MessageSujet: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:28

l y deux ans régulièrement sur le coup de 4 h du mat la voix de mon père me disait dans l'oreille "comme va tu" une autre fois" que va tu faire" mon père est mort depuis 20ans un mat j'ai entendu une voix d'outre tombe vous savez comme dans les filmes d'épouvante une voix caverneuse " les coutaux ca coupe" le lendemain je devais coupé de la viande avec un couteau très tranchant je me souvenue de cette phrase et j'ai redoublé prudence en faite cette voix m'avait prévenue d'un danger
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose se passe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:00

Ton père veille sur toi depuis l'au-delà.
Si tu as trouvé cette voix caverneuse, c'est parce qu'elle parlait de couteaux. Ou peut-être a-t-elle pris cet aspect pour t'impressionner, et qu'ainsi tu redoubles de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose se passe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:25

je pense que tu a raison ,je n'ai JAMAIS oublier cette voix et j'ai toujours fais super attention

je me souviens a la mort de ma mère
le jour de l'enterrement
j'ai senti la présence de mon pére à côté de ma ma mère assis dans le fauteuils en fac de moi je ne les voyais pas pas mais je savais qu'il se tenais la main (ma mère est morte de tumeur cerebral ) je sentai la puissance de l'âme de mon père et la faiblesse de celle de ma mère
mais je savais qu'"il c'était retouvé enfin
il faut dire que mes parent ce sont beaucoup aime a la mort de mon père ma mère a voulu se suicidé et c'est mon père qui m'a guidé vers elles pour lui sauvé la vie aujourd'hui il ne se manifeste plus

mais je sens derrière moi une présence est mon père ??? mon ange gardien ?

j'ai une autre anecdote a ce propos moins rassurant
je là reconterais dans un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose se passe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:54

Ton père est venue chercher ta mère pour l'accompagner dans l'au-delà.
C'est ainsi que les choses se passent, on n'est pas seul dans ces moments-là.
Cette présence que tu sens derrière toi est peut-être celle de ta mère. Quoique...
Elle a son chemin à faire de l'autre côté. Sans doute ton ange gardien. Es-tu inquiet quand tu la sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose se passe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:30

non au contraire je me sens protégée
ce n'est pas ma mère elle son âme est trop faible elle est mort de tumeur cereblale elle n'avait plus toute se tête quant elle morte
terrible maladie elle a mis 7ans avant de moourir c'est terrible de voir sa maman dépérir au point de ne plus reconnaître personne sauf .....moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose se passe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:36

C'est clair que c'est terrible ma pauvre poussycat, cela n'a pas du être facile pour toi.

Je remercie le ciel que ma maman soit en bonne santé car elle est ce que j'ai de plus précieux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose se passe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:19

poussycat a écrit:
ce n'est pas ma mère elle son âme est trop faible elle est mort de tumeur cereblale elle n'avait plus toute se tête quant elle morte
Ne t'inquiètes pas pour ça !
Une fois qu'elle a quitté son corps malade et affaibli, elle a retrouvé toutes ses facultés, et même décuplées !
C'est sûr que ça ne garantit pas sa présence constante auprès de toi. Je pencherais pour un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose se passe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:34

oui je suis persuadée que c'est mon ange gardien maintenant mon père ne me parle plus depuis près d'un ans .

Il y a qulque temps j'ai senti une vilain sensation le soir de dessous de mon lit c'est comme s'il y avait des bras qui voudraient m'attraper les pieds mais je montre que je n'ai pas peur je leur dit" fichez moi la paix je suis chez moi ici pas vous dehors outs"d'un ton agressif et cette sensation s'évanouit c'est comme avait compris
Y en a marre de tout ces esprit qui vienne squatter mon apart
RAS LE BOL tir tir tir tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose se passe Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se passe   quelque chose se passe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que ce passe-t-il ouuh..
» chose tres bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser